Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

La routine...

Screenshot_69

Bien dormi ?

Navi : Ben par terre c'est moyen...

Problème de place... désolée.

Screenshot_70

Ah ! Enfin quelqu'un dans la piscine !

Ernesto : Je devrais faire ça plus souvent !

Screenshot_71

Où est Navi ?

Ondine : En retard...

Screenshot_72

Tiens Louise Bishop ! Elle veut quoi ?

Vénus : *tout bas* Elle a été battue aux dernières élèctions de manière écrasante par son adversaire et pense que les votes ont été truqués.

Et toi tu penses quoi ?

Vénus : *tout bas* Moi je pense surtout que c'est une loseuse mais je vais tout de même me renseigner.

Screenshot_73

Tiens Ulysse ! Alors tu en penses quoi toi ?

Ulysse : C'est vraiment bizarre... je ne connais personne qui n'ai pas voté pour Louise.

Screenshot_74

Thétis ! T'as l'air en pleine forme ! Non parce qu'on a eu un message comme quoi tu allais mourir alors...

Thétis : Charmant... ben non je ne suis pas encore morte. Et pour cette affaire, j'ai été vraiment déçue de voir perdre Louise... je l'adorais.

Bon, ben si on ne se revoit plus, adieu Thétis !

Thétis : ...

Screenshot_75

Will : Moi j'ai voté pour Louise.

Screenshot_77

Vénus : C'est vraiment étrange... y a un truc louche ! le scrutin aurait dû être plus serré. Je vais vérifier les listes élèctorales.

Screenshot_76

Et voici Sanjay Ramswami, nouveau venu à Barnacle avec sa femme Priyja. Pour ceux qui jouaient aux sims 2, ce charmant couple a été recréé à partir d'un modèle qui venait avec l'add-on saisons. *

Screenshot_78

Ben tu faisais quoi toi ?

Ambre : J'ai prit un cours de mixologie ! Ca m'a donné envie hier soir...

Magnifique...

Screenshot_79

Ah ! Thor. Quoi de neuf ?

Thor : Je viens faire des recherches sur le film concurrent.

Ok, bon film.

Screenshot_80

Alors ?

Vénus : Je ne reconnais pas les noms des personnes qui ont voté pour l'adversaire de Louise... sauf un qu'il me semble avoir vu dans la rubrique nécrologie... Je vais aller vérifier au cimetière.

Screenshot_81

Je t'écoute.

Ambre : Will Catzou et Madeline Green ont eu un rendez-vous. Romance entre Gaspar Green et Blanche Niintenmii. Dispute entre Léonie Deslandes et Salomon Martens. Ariana et Timothy Martens vont avoir un bébé. Calypso et Logan Martens se sont disputés. Aurore Catzou et Cristobald Green se sont stabilisés. Romance entre Lisa Bishop et Will Catzou. Dispute entre Lucas Bishop et Leslie Gacy. Coup de foudre entre Chloé Niintenmii et Calypso Martens. Priyja et Sanjay Ramaswami vont avoir un bébé. Ah... et Thétis est morte aussi.

Et bien quelle journée ! Tu as l'air attérée par la mort de ta soeur...

Ambre : On a jamais été très proche...

Oui, ça c'est le moins qu'on puisse dire !

Screenshot_82

Ca avance ?

Vénus : Oui ! La moitié des votants se trouve au cimetière ! Je vais informer Louise de la tricherie.

Screenshot_83

Affaire résolue !

Screenshot_84

Et voilà Priyja.

Screenshot_85

Ca va mon petit loup ?

Colin : Oui... un truc à faire pour l'école !

Ok.

Screenshot_87

Nouvelle affaire ?

Vénus : Oui. Bénédicte Rivage est furieuse pour une affaire de trahison. Je vais l'interroger.

Screenshot_88

Vénus : Heu...

Ben attends qu'elle se réveille.

Screenshot_89

Vénus : *tout bas* Apparement Harry Bishop a piraté son ordinateur et volé des fichiers pour obtenir une promotion. Je vais pirater l'ordinateur d'Harry pour le prouver.

Screenshot_90

Ca marche les cocktails ?

Ambre : Plus ou moins...

Casse pas trop de bouteilles...

Screenshot_91

Alors ?

Vénus : Harry est un pirate minable... j'ai repris les fichiers et laissé quelques surprises !

Screenshot_94

Vénus : Je viens d'obtenir le titre de détective privée !

Si seulement ça réalisait ton SLT...

Screenshot_96

Affaire résolue !

Screenshot_92

Tiens... Colin va rendre visite aux Straw-Berry !

Screenshot_93

C'est Jane qui lui ouvre...

Screenshot_95

Puis il fait connaissance avec Kate.

Screenshot_97

De son côté Navi s'est enfin stabilisé avec Azur...

Screenshot_98

Et Agate est devenue une magnifique ado ! Coucou ma chérie !

Agate : Coucou Betty ! J'ai prit le trait loseuse...

Bah... on peut pas tout avoir...

 

* Les Ramaswami ont été réalisé par mon amie Phinae. Vous pouvez les télécharger ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là oui ! Je me suis bien marrée avec ta MAJ d'aujourd'hui ! mdr
A
Tiens donc, Chloé et Calypso xD Quelle coïncidence ! ;)<br /> RIP Thétis :(
B
Bien sûr que Louise n'est pas une loseuse ! D'ailleurs elle l'a prouvé ! :-D<br /> Elle a été victime d'une odieuse tricherie ! lol
T
Pauvre Thétis !<br /> Et Louise Bishop n'est pas une loseuse !!! Elle a juste quelques problèmes de poids qui, je le vois, ne se sont pas arrangés dans ton jeu ! :)
B
Merci Miss.Manon ! ;-)<br /> Bah... disons que sa fin de vie Thétis se l'est pourrie toute seule... lol<br /> Enfin elle et Léo, Ambre n'avait plus grand chose à voir là-dedans... mdr<br /> Moi non plus je ne veux pas qu'Ernesto meurt ! Snifff !
Publicité