Le Legacy de Perle Green

jeudi 27 octobre 2011

Arrivée des animaux !

Screenshot

Ernesto : Betty ? Qu'est-ce que je fais sur le balcon en pleine nuit ?

Installation du nouvelle add-on mon chéri... tout le monde à sauté de son lit...

Ernesto : C'est quoi le nouvel add-on ?

Les animaux ! On va se marrer...

Screenshot_1

On a perdu la coiffure d'Alysée dans la bataille mais c'est un moindre mal...

Alysée : C'est toi qui le dit ! En plus je suis crevée moi !

Screenshot_2

Jade ! Ma choupinette ! Mais tu es enceinte !!!

Jade : Et oui... je suis trop heureuse !

Et moi donc... j'aime le story...

Screenshot_3

Allez, dis-moi tout !

Vénus : On vole des caisses de fruits et légumes au supermarché tous les matins. Je vais voir le propriétaire pour en savoir plus...

Passionnant...

Screenshot_4

Ta belle-mère ?!

Vénus : *Tout bas* Le proprio n'est jamais au magasin le matin et belle-maman est l'employée donc je l'interroge pour voir si elle a vu quelque chose.

Et ?

Vénus : *Tout bas* Elle dit que le coupable portait la tenue typique des membres du syndicat du crime... Je vais interroger William Straw-Berry, je sais qu'il en fait partie.

Screenshot_5

Cette tenue ne lui va pas du tout...

Vénus : *Tout bas* Je suis d'accord mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Il dit que ce n'est pas eux. Ils avaient prévu de faire le coup mais ils se sont fait doubler...

On fait quoi alors ?

Vénus : *Tout bas* Je vais interroger des gens.

Bon, ben en attendant je vais voir ta mère !

Screenshot_7

Ah ! Je vois que tu as trouvé la nouvelle animalerie !

Ambre : Oui ! Je vais acheter des animaux !

Misère...

Screenshot_8

Tiens ! C'est Ellie Martens la vendeuse !

Ambre : *Tout bas* Betty ! C'est une grosse arnaque ! On ne peut pas acheter d'animaux !

Je vois... t'inquiète... on va trouver un plan B.

Ambre : *Tout bas* Une animalerie où on ne peut pas acheter d'animaux... n'importe quoi !

Je suis la première à râler... si tu savais ce qu'elle m'a coûter cette connerie !

Screenshot_9

Ah Dana Bishop... que pense-t'elle de cette sombre affaire ?

Vénus : *Tout bas* Elle dit qu'elle chète ses fruits et légumes à Christopher Niitenmii car ses prix son bas et qu'il a toujours le sourire...

Screenshot_10

Même son de cloche chez Délila Bishop...

Screenshot_11

Vénus : *Tout bas* Et idem pour Wendy Straw-Berry... C'est louche. Je vais interroger Christopher !

Screenshot_12

Alors ?

Vénus : *Tout bas* Il ne veut rien dire...

Screenshot_13

Ah ben oui... ça passe mieux avec de la monnaie !

Vénus : *Tout bas* Oui... il admet avoir acheté des caisses au marché noir mais nie le vol. Il accuse Jade ! Je vais fouiller ses poubelles pour être sûre...

Ta belle-mère une voleuse ?! C'est impossible...

Screenshot_14

Vénus : Et pourtant si... je viens de trouver des restes de caisses vides et un dépôt de chèque d'un gros montant... plus de doutes.

Ouais ben tire-toi en vitesse parce que je ne voudrais pas dire mais je la vois par la fenêtre...

Screenshot_15

Vénus : *Tout bas* Voilà... j'ai fait mon rapport au propriétaire...

Ben une affaire de moins. Jade se trouvera un autre boulot...

Screenshot_16

Une photo un peu moins sombre de notre belle Agate !

Agate : Merci !

Screenshot_17

Et Andrew Roy relooké !

Screenshot_18

Ah ! Ah ! C'est partit !

Ambre : Freyja et Odr Nirvana vont avoir un bébé. Laurent Bishop et Xsara Straw-Berry ont eu un RDV. Dune Green et Logan Martens se sont bagarrés. Louise Bishop et Calypso Martens ont eu un RDV. Chloé Niitenmii et Calypso Martens se sont stabilisés. Amour naissant entre Doriand Niintenmii et Ariana Smith. Amour naissant entre Léocade Green et Dana Bishop. Romance entre Hector Bishop et Xsara Straw-Berry. Victoria et Valentin Straw-Berry vont avoir un bébé. Lisa Bishop et William Catzou vont avoir un bébé. Et Ronald et Kate Gacy ont eu une petite fille, elle s'appelle Davina.

Respire ! Bon et bien en gros Calyspo et Xsara ne savent pas se qu'ils veulent et Léo nous fait nawak à se taper une jeunette... à part ça tout va bien !

Screenshot_19

Vénus : C'est quoi tout ce bazar ?

Ah oui... va voir dehors...

Screenshot_20

Vénus : Oh !!! Un cheval ! Et un petit chat !

Oui alors le cheval c'est Trésor. Un magnifique pur race (mais je sais plus laquelle, on s'en fout) qui a les traits obéissant, génie et agile. Et la chatte c'est Sushi un Maine coon qui a les traits génie, chasseuse et indépendante.

Vénus : Ils sont trop beaux ! Merci !

Screenshot_21

Trésor : Salut minus !

Sushi : Non mais comment il me parle le grand dadet là ?!

MAIS ! Vous parlez ?!

Trésor et Sushi : ... Il lui prend quoi à l'autre là ?

Mais c'est dingue ça !

Trésor : Tu trouves tout à fait normal que des sims parlent mais pas des sims-animaux ?

...

Sushi : Laisse... pfff ces humains !

Screenshot_22

Heu... excusez-moi mais faut que je me remette là... je viens de me prendre un vent (au sens littéral bien sûr !) par des animaux en pixels... Bref, voici le coin amménagé pour Trésor...

Screenshot_23

Vénus : Coucou mon Trésor !

Trésor : Elle est fine celle-là...

Sushi : Faut pas chercher... elle est blonde...

Mais c'est pas bientôt fini là !

Vénus : Quoi ?

Non rien...

Screenshot_24

Vénus : Tiens... des bonnes carottes !

Trésor : Finalement je l'aime bien la blonde...

Estomac sur patte !

Screenshot_26

Vénus : Et maintenant je vais bien te brosser !

Trésor : Oh oui c'est bon ça ! Un peu plus à gauche...

Pervers !

Vénus : ...

Screenshot_27

Ambre : Voilà pour toi ma petite Sushi !

Sushi : Merci la vieille avec des macarons sur la tête !

Elle s'appelle Ambre !

Sushi : Ouais... si tu veux...

Screenshot_28

Ambre : Regarde le lazer minou !

Sushi : *Souffle* Je deteste ces trus ! Je vais lui faire sa fête au lazer !

Screenshot_29

Vénus : Et maintenant les sabots !

Trésor : J'adore avoir les femmes à mes pieds !

Mais c'est pas vrai ça ! Un étalon macho et un chat schizo... Merde !

Vénus : Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Laisse-les tranquille voyons !

Trésor et Sushi : Nanananèreeeeeeee !

Humpf !

Screenshot_30

On joue à la baballe ?

Trésor : ...

Screenshot_31

Sushi : Rhaaa... le foin...

Hum... t'as des jouets aussi tu sais...

Sushi : J'irai quand je voudrai.

Je peux aussi les virer hein !

Screenshot_32

Et voilà le 3ème laron ! Un perroquet, Barbe bleue.

Sushi : Miam !

Pas touche !

Screenshot_33

Fais gaffe à ton doigt !

Ambre : Mais non... il est très gentil !

Screenshot_34

Oh misère... tu lui apprends à parler ?

Ambre : Ben oui ! C'est sympa !

Si tu le dis...

Screenshot_35

Ca donne soif de raconter des bêtises tout le temps hein ?

Trésor : Tu devrais te servir un verre alors !

...

Screenshot_36

Trésor : Miam, slurp !

Ca vit longtemps un cheval ?

Trésor : Oui.

Merde.

Screenshot_37

Ah ben t'as trouvé tes jouets !

Sushi : Je vais lui pèter les dents à cette souris !

Screenshot_38

Oui c'est vrai qu'elle a l'air vachement agressive cette petite souris rose...

Sushi : Va voir ailleurs si j'y suis !

Screenshot_39

Non. J'aime bien rester là à t'embêter...

Sushi : Pffff... si ça t'amuse !

Posté par Bettyboopjade à 11:36 - Commentaires [27] - Permalien [#]

Commentaires

  • Mwouahahahahah ! Sont trop choupis tes animaux !!
    J'adore le cheval macho et le chat schizo !
    Trop bon ^^

    Et Léo qui se tape une jeune... Non mais on aura tout vu !

    Posté par Camelya, jeudi 27 octobre 2011 à 11:47
  • Ohlàlà ces animaux !Bon courage ma pauvre Betty !Tua s encore de la place dans ton terrain ?!

    Posté par Audrey, jeudi 27 octobre 2011 à 14:49
  • Merci Camy !
    T'as vu comme c'est grave franchement... y a plus de vieillesse je te l'dis ! lol

    Non Audrey... on est full de chez full ! mdr

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 27 octobre 2011 à 14:58
  • Ta maison est vraiment magnifique, j'adore. Tu as très bon goût pour la déco.
    Magnifiques tes animaux. Faut s'accrocher avec eux, ils nous en font voir autant que nos chers sims ^^

    Posté par madmovies2006, jeudi 27 octobre 2011 à 15:27
  • Le cheval pervers et le chat skizo j'adore !! vais lire la suite !!

    Posté par angelapink, jeudi 27 octobre 2011 à 15:57
  • Je sens qu'on va bien rire avec ces bêtes (même si je rit déjà) !

    Posté par corblas, jeudi 27 octobre 2011 à 16:07
  • Super épisode ! J'ai adoré :33

    Posté par Gogow, jeudi 27 octobre 2011 à 16:11
  • Trop drôles les 2 nouveaux ! Je sens qu'on va bien rigoler ^^

    Posté par Little Rose, jeudi 27 octobre 2011 à 16:18
  • Merci beaucoup madmovies2006 mais la maison n'est pas de moi mais de mon amie Charlène.
    J'ai changé quelques trucs de déco mais le plus gros vient d'elle.
    Pour les animaux, c'est vrai qu'ils sont gratinés ! mdr

    Merci angelapink !

    Merci Corblas !

    Merci Gogow !

    Merci Little Rose !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 27 octobre 2011 à 16:36
  • J'adore les animaux XD

    Posté par Pirielpistache, jeudi 27 octobre 2011 à 17:28
  • Quel épisode!!
    J'adore les animaux quand tu te fais un délire avec eux quand ils te rembale ou le contraire^^

    Posté par Marky, jeudi 27 octobre 2011 à 17:40
  • Merci Pistache !

    Merci Marky !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 27 octobre 2011 à 19:02
  • Les animaux... Complètement barges xD
    J'adore!

    P.S: je prend le legacy en cours de route dsl ^^'

    Posté par AliasDeath, jeudi 27 octobre 2011 à 19:47
  • Merci AliasDeath, c'est gentil de venir me lire !
    Si tu prends en cours de route tu vas avoir un peu de mal à suivre donc n'hésite pas à jeter un oeil à l'abre généalogique sur la première page.

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 27 octobre 2011 à 20:22
  • "Mais c'est pas vrai ça ! Un étalon macho et un chat schizo... Merde !" Magique ! lol
    Je sens qu'ils vont être drôle ces deux là ^^

    Posté par L'Homme 2.0, vendredi 28 octobre 2011 à 17:59
  • Héhé... merci L'homme !

    Posté par Bettyboopjade, vendredi 28 octobre 2011 à 19:08
  • Ahaha trop drôle !! J'ai bien hâte de voir la suite avec Sushi et Trésor. Ça promet bien des blagues dans les prochains épisodes !!

    Posté par Maudex, dimanche 30 octobre 2011 à 04:02
  • Merci Maudex !
    Oui, je crois qu'il vont m'en faire voir ces deux-là... lol

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 30 octobre 2011 à 11:17
  • Ouah trop adorable tes deux nouveaux habitants !!!!

    Posté par Tsilia, lundi 31 octobre 2011 à 11:25
  • Merci Tsilia !

    Posté par Bettyboopjade, lundi 31 octobre 2011 à 18:48
  • Trop mignons les animaux ! Je sens qu'on va s'amuser avec eux dans la famille xD

    Posté par Azola :D, mercredi 9 novembre 2011 à 21:36
  • Ah oui, ceux-là... lol

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 9 novembre 2011 à 23:06
  • Mwahaha, ta découvert de l'add-on ressemble pas mal à la mienne! (Mhmh, on ne peut pas acheter d'animaux dans l'animalerie? Concept intéressant.)
    Et les animaux qui causent, c'est classe! Heureusement, les miens ne font pas ça! ^^

    Posté par Stern, dimanche 29 juillet 2012 à 15:58
  • Ouais j'avais envie qu'ils aient une vraie personnalité ! lol
    Et l'animalerie c'est vraiment une grosse arnaque ! :-/

    Posté par Bettyboopjade, lundi 30 juillet 2012 à 18:22
  • Sushi est trop mimi ! **

    Posté par Ninnie, lundi 16 septembre 2013 à 17:44
  • Merci !

    Posté par Bettyboopjade, lundi 16 septembre 2013 à 22:42
  • "Ca vit longtemps un cheval?"
    "Oui"
    "Merde..."

    Mdr!!!

    Posté par jeyangel, samedi 5 mars 2016 à 18:02

Poster un commentaire