Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

Un départ... inattendu...

Screenshot_81

Mon Dieu Gaspar... ça c'est pas arrangé en grandissant...

Gaspar : Merci !

Bref. Tu as prit le trait sens de l'humour.

Screenshot_82

Vénus : Le voilà votre flamand rose !

Pauline : Oh merci ! Comme il m'a manqué !

Vénus : ?

Cherche pas... elle doit être folle...

Screenshot_83

Tu fais quoi ?

Thor : Je lis un script pour le boulot.

Ah.

Screenshot_84

Yahn Straw-Berry... Il veut quoi ?

Vénus : *Tout bas* Il pense qu'un truc louche se trame au supermarché parce qu'ils ont augmenté leurs prix. Il veut que je trouve des trucs compromettants.

Mais c'est l'inflation ça ! pfff...

Screenshot_85

Ouf ! Le journal est sauf !

Ambre : Oui ! J'aimais bien la version télé moi...

Allez go !

Ambre : Achille Nirvana est décédé...

Thor : Quoi ?! Papa est mort !

Désolée Thor...

Ambre : Amour naissant entre Eva Niintenmii et Gaspar Green. Décès Jamilla. Timothy et Ariana Martens ont eu une fille, Jeanna. Dispute entre Ella Ducoeur et Marcus Malifa. Faucheuse exceptionnellement généreuse avec Léocade Green... elle lui laisse quelques jours pour connaitre son bébé. Yahn Straw-Berry et Annette Bishop ont eu un RDV suite auquel ils se sont stabilisés. Sophie Stiquais et Jean Diansyl vont avoir un bébé. Sanjay et Prijya Ramaswami ont eu un petit garçon, Louca. Carla Gacy et Andrew Roy ont eu le coup de foudre. Wendy et William Straw-Berry vont avoir un bébé. Décès Margaux Simsala. Freyja et Odr ont eu une petite fille, Ingrid. Décès Jack Green... NONNNNNNNNNNNN ! Mon petit frère...

Je suis désolée Ambre... Hum mais tu peux continuer là parce que sinon on va jamais y arriver...

Ambre : Snifff... Daisy Bishop et Harry Bishop ont eu un RDV.

Stop... là je t'arrête... je ne pouvais pas laisser l'inceste se passer une fois de plus donc grâce au master maintenant Daisy est fiancée à Doriand Niintenmii. Tu peux continuer.

Ambre : Salomon Martens est décédé. L'amour grandit entre Gaspar Green et Blanche Niintenmii. Eva Niintenmii et Andrew Roy ont eu un RDV.

Ouf ! On a fini...

Screenshot_86

Rhoooo... c'est mignon...

Trésor et Sushi : On est amoureux !

... Bref. Trésor tu as acquis le trait joueur et Sushi le trait non-destructrice... c'est une blague ça ?

Screenshot_87

Bon, t'en es où ?

Vénus : Je vais acheter 4 tomates et les faire analyser au labo.

Même pas demander pourquoi...

Screenshot_88

Gaspar de jour...

Screenshot_89

Ils disent quoi ?

Vénus : Que les tomates sont modifiées positivement mais qu'ils ne savent pas comment.

Vachement utile... et donc ?

Vénus : Donc je vais aller à l'hôpital manger une tomate sous l'oeil d'un chirurgien.

Screenshot_90

Toujours vivante ?

Vénus : Oui, je me sens même super bien ! Je vais aller voir Odr Nirvana pour voir si la médecine peut expliquer ça...

Screenshot_91

Alors ?

Vénus : *Tout bas* Il est inquièt... il dit que rien ne fonctionne aussi bien sans effets secondaires...

Rassurant pour les médocs...

Vénus : *Tout bas* Je vais fouiller au supermarché pour trouver des indices.

Screenshot_92

Tiens Colin ! Tu es chez les Straw-Berry ?

Colin : *Tout bas* Oui, je suis venu faire mes devoirs avec Kate !

C'est bien.

Screenshot_93

T'as trouvé quelque chose ?

Vénus : Oui ! Des bidons d'HyroSimoxorium.

A tes souhaits !

Vénus : Mais pourquoi mettre ça dans les tomates... Je vais pirater la base de données du supermarché.

Screenshot_94

Ca va mon beau ?

Ernesto : Oui ! J'ai prit un cours d'équitation.

Cool.

Screenshot_95

Vénus : Mais c'est super dangereux !

Quoi ?

Vénus : C'est un produit toxique qui provoque de grave effets secondaires ! Je dois alerter le supermarché.

Moi ce qui m'inquiète c'est que t'en a bouffé...

Screenshot_96

Hello Ambre ! Quoi de neuf ?

Ambre : J'ai aidé un peintre à terminer une fresque pour une opportunité. Mes toiles seront meilleures maintenant.

Ben c'est bien mais depuis le temps que tu as peint...

Screenshot_97

Et toi ma puce ?

Alysée : J'ai nettoyé la cage des insectes pour améliorer mes notes.

C'est bien.

Screenshot_98

Mais qu'est-ce que tu fais ?

Ambre : Je relâche le 2ème Barbe bleue... le 1er était dans mon inventaire...

Oups...

Sushi : J'avais dit que j'avais rien fait !

Screenshot_99

Ils ont dit quoi ?

Vénus : *Tout bas* Ils étaient horrifié ! Ils avaient augmenté les prix parce que les produits se vendaient bien mais là ils vont les baisser immédiatemment. Je vais informer Yahn.

Screenshot_100

Affaire résolue !

Screenshot_101

Ambre : Blurp !

Oh ma pauvre... c'est malin quand même de tester des trucs sur toi comme ça ! Allez rentre vite !

Screenshot_102

Ambre ? Tu nous fait quoi là ?

Ambre : Je crois que c'est l'heure Betty...

Screenshot_103

Oh... ma petite Ambre...

Ambre : Au revoir Betty ! Je n'ai pas besoin de te dire de veiller sur Ernesto hein ?

Je te le promets...

Ambre : Merci... et merci pour tout...

Screenshot_104

Ernesto : NONNNNNNNNNNNN ! Pitié pas ça !!! C'est moi qui doit partir d'abord... je suis plus vieux !

Ben techniquement non... vous avez le même âge... si il n'y avait pas eu le bug du tatouage...

Screenshot_105

Alysée : Oh mamy non ! Et pauvre papy...

Screenshot_106

La faucheuse : Heu... vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça ! Laissez-moi entrer !

Si t'essayais la porte Mumu...

La faucheuse : Ah oui... pas con.

Screenshot_107

Tout le monde : Bouhouhou... c'est injuste !

La faucheuse : Oh ça va hein ! Tout le monde croyait que je devais venir prendre Ernesto... hé bé non ! Bon, Ambre 95 jours... pas si mal... Allez en route la miss !

Ambre : Je vous suis ! Au revoir tout le monde !

Screenshot_108

La faucheuse : Hé ! Mais vous avez des animaux ! C'est trop fort ça ! Je viendrai encore plus souvent !

Vénus : Va-t'en sale brute ! T'as tué ma mère !

La faucheuse : Non mais elle va se calmer la blonde là ! Chacun son taf hein... je critique pas tes enquêtes à la noix moi !

Screenshot_109

Alysée : Ca va aller ptit frère... sois pas triste...

Colin : Mamy... snifff

Screenshot_110

Ernesto : Je vais pèter une durite ! Rendez-moi ma femme !

Mon chou... tu sais bien que ce n'est pas possible... Mais regarde... toute ta famille est là...

Screenshot_111

Vénus : Allons papa, du calme... Maman nous manque à tous mais il faut qu'on soit fort !

Screenshot_112

Ernesto : Tu as raison ma chérie... pardon...

Vénus : Je t'aime papa...

Ernesto : Je t'aime aussi ma fille...

Screenshot_113

Et voilà Ambre... ta dernière demeure...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je savais que Sushi n'était pour rien dans l'affaire Barbe-bleue!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, hum, malgré ce que j'ai dis durant sa jeunesse...je m'était attaché à Ambre moi... J'en avais même oublié qu'elle pouvait mourir...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignore si ça marche avec la mort naturelle, mais Sushi, tu n'aurais pas pu distraire la faucheuse pour tenter de sauver Ambre...?
B
Oui c'était l'hécatombe là... XD
N
Gaspar doit avoir de l'humour pour supporter sa tête le pauvre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mumu... MDR !<br /> <br /> Et c'est quoi ces morts en séries ?! Jack, Ambre...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et la réplique :<br /> <br /> "La faucheuse : Hé ! Mais vous avez des animaux ! C'est trop fort ça ! Je viendrai encore plus souvent !<br /> <br /> <br /> <br /> Vénus : Va-t'en sale brute ! T'as tué ma mère !<br /> <br /> <br /> <br /> La faucheuse : Non mais elle va se calmer la blonde là ! Chacun son taf hein... je critique pas tes enquêtes à la noix moi !" m'a tuée xD
B
C'est clair ! la pauvre... j'ai vraiment crû qu'elle l'avait bouffé ! lol<br /> Vi... pauvre Ambre...
A
Pauvre petite Sushi qui s'est faite accusée à tort !<br /> RIP Ambre, elle va nous manquer :(
Publicité