Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

Anniversaire de Colin et amour...

Screenshot_57

Et nous commençons ce chapitre en fanfare avec l'anniversaire de Colin !

Screenshot_58

Ses deux amies d'enfance (et potentielles prétendantes), les soeurs Kate et Jane straw-Berry, sont venues l'encourager.

Screenshot_59

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Colin !

Bon, ben même bug que pour ta soeur, ta soit-disant indifférence aux études te vaut le trait végétarien.

Screenshot_60

Mhhh... pas mal du tout !

Colin : Merci !

Tu sais déjà qui tu vas choisir entre tes deux copines ?

Colin : Ben faudrait déjà que je les retrouve... elles sont partie.

Ah.

Screenshot_61

Affaire suivante... Eulalie Straw-Berry.

Vénus : *Tout bas* On shotte dans son nain de jardin et elle croit que c'est sa voisine. Je vais aller fouiller ses poubelles.

Screenshot_62

Mais c'est le petit Rackam ! Comme il a poussé vite !

Screenshot_64

Tout à fait logique... comme la voisine n'a sans doute pas de maison, le jeu nous fait aller fouiller chez Jade et Persée...

Vénus : Bon, en tout cas j'ai trouvé les chaussures de cette fameuse voisine et le bout est abîmé. Je vais aller l'interroger.

Screenshot_65

On dirait que Colin s'est décidé ! Faut dire qu'elle est verseau et que donc leurs signes sont compatibles... ça aide.

Screenshot_66

Il a le sens des couleurs ce petit... les fleurs sont assorties au chemisier.

Screenshot_67

Et hop là... emballé c'est pesé !

Screenshot_68

Pas farouche cette petite... vas surveiller ça moi...

Screenshot_69

Bon, ils sont stabilisés... c'est déjà rassurant.

Screenshot_70

C'est bien ce que je pensais... la voisine est une pnj...

Vénus : *Tout bas* Ben en tout cas elle a avoué. Elle suit un programme de gestion de la colère et elle ne le refera plus.

Super ! Y a plus qu'à informer Eulalie.

Screenshot_71

Ernesto : Aïe !

Trésor...

Trésor : C'est pas moi ! Il est tombé tout seul ! J'ai même pas bougé !

Une fois... je te préviens, ça passe une fois...

Trésor : Gloups.

Screenshot_72

Ondine : *Tout bas* Pffff... c'est chiant la cuisine !

Ah mais tu es l'héritière ma petite... et toutes les Green savent cuisiner ! Sauf ta mère... pas le temps.

Screenshot_73

Tu prends quoi ?

Colin : Club études.

Ouais... pourquoi pas.

Screenshot_74

Ben... et Eulalie ?

Vénus : *Tout bas* Plus tard ! Il y a une cérémonie en mon honneur !

?

Screenshot_75

Waouw... la classe quand même ! Tu es récompensée par le maire !

Screenshot_76

Même un cadeau... cool !

Screenshot_77

Ouais... trop classe moi je dis.

Screenshot_78

Et tout le monde te sort les confettis et les ballons... tu dois être contente !

Vénus : *Tout bas* Trop...

Screenshot_79

Ah Navi ! On y va !

Navi : Léonie Deslandes et Romain se sont mariés. Victoria et Valentin Straw-Berry se sont disputés. Agate Green et Dylan Gacy ont eu le coup de foudre. Sophie et Jean De Diansyl ont eu un petit garçon, Romuald. Annette Bishop et Yahn Straw-Berry se sont disputés. Priyja et Sanjay Ramaswami vont avoir un bébé. Jane Straw-Berry et Amaury Gacy ont eu le coup de foudre et se sont stabilisés. Wendy et William Straw-Berry ont eu une petite fille, Delphine. Léonie et Romain Deslandes ont eu un petit garçon, Ismael. Eva Niintenmii et Will Gacy ont eu un RDV suite auquel ils se sont stabilisés.

Oui, une petite précision... la vieille Léonie Deslandes a été remplacée par une jeune et son fiancé (et maintenant mari) Romain suite au problème qu'à eu sa créatrice dans son jeu. pour mieux comprendre, rdv ici. ;-)

Screenshot_80

Eulalie est enfin informée de la survie de son nain de jardin. Affaire classée.

Screenshot_81

Thor : Alors mon fils, ça te dirait d'apprendre à conduire ?

Colin : Oh ben oui papa !

Mhhh... zut, j'ai oublié de prendre des photos d'Alysée qui apprend aussi avec papa...

Screenshot_82

Tiens ! La future affaire nous conduit justement chez Dana et Léo qui habitent l'ancienne maison de Jack et Jamilla...

Vénus : Bonjour belle-maman...

Dana : Ah ! Bonjour Vénus ! Voilà je voudrais que tu m'aides à faire chanter mon patron pour avoir une promotion. Pour ça il faudrait trouver un secret embarrassant sur le bistrot.

Vénus : Heu... d'accord. Papa est là ?

Dana : Oui, entre. Il est avec la petite.

Screenshot_83

Salut Léo ! Ca va ? Pas l'impression de tenir ta petite-fille dans tes bras ?

Léocade : Ah ah ah ! Très drôle ! Non, je suis très content de tenir ma fille dans mes bras, merci.

Oui, mais pour combien de temps ?

Léocade : ...

Screenshot_84

Vénus : Salut papa ! Ta... femme m'a confié une affaire. Que penses-tu du bistrot ?

Léocade : C'est un endroit où j'aime manger. Je n'ai aucune plainte à formuler. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Dana... Tu ne m'en veux pas ma chérie ?

Vénus : Si tu es heureux, je suis heureuse... même si je ne trouve pas ça très raisonnable d'avoir fait un enfant à cet âge...

Screenshot_85

Vénus : Coucou petite soeur ! C'est dingue ça... je pourrais presque être ta grand-mère...

Ton père est fou ! Heureusement qu'Ernesto t'as elevée.

Vénus : C'est vrai que Léo n'a jamais été très stable... son histoire avec maman a vraiment chamboulé sa vie...

Screenshot_86

Vénus : Pouah ! C'est dégoutant !

Tu as raison ! On devrait virer le chat !

Sushi : Hé !

Vénus : Mais non... mais normalement c'est à la bonne de s'en charger.

Pfff, le jour où elle quittera cette maison et que tout sera fait, j'aurai une attaque !

Screenshot_87

Vénus : Betty ! J'ai découvert un statellite et j'ai pû le nommer ! Je l'ai appellé "Betty" !

Hum... c'est moins poétique qu'un étoile, un truc perdu dans la galaxie qui sert plus à rien mais c'est gentil quand même Vénus...

Screenshot_88

Bonne nuit mon grand !

Colin : J'ai toujours ma chambre d'enfant...

Oui désolée... manque de place.

Screenshot_89

Ah ! Ambre ! Te revoilà !

Ambre : Je vous ai manqué ?

Oh ben oui... tout le monde t'as pleuré...

Screenshot_90

Ernesto : Ambre ! Mon amour... tu es là ! Voilà quelques fleurs pour toi... tes préférées...

Ambre : Oh ! Merci mon chéri ! Tu vas bien ?

Ernesto : Non... tu me manques tellement...

Screenshot_91

Pouah !

Screenshot_93

Ernesto : Regarde ! Nous avons un autre petit-fils ! Kiliane !

Ambre : Qu'il est mignon...

Screenshot_92

Ambre : Tu me manques mon chéri...

Ernesto : Je viendrai bientôt te rejoindre mon ange... je te le promet.

QUOI ?! Mais NON !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malheureusement oui... sniff
N
La fin d'Ernesto approcherait-elle ? :(
B
Tu y est presque !!! lol
A
Colin est très beau ! ;)<br /> Allez 5 chapitres et je suis à jour :D
B
Pas de quoi ma biche ! ;-)<br /> J'espère que ça ve fonctionner maintenant ! :-D
Publicité