Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

Un long chapitre où il ne se passe pas grand chose...

Screenshot

Ernesto : Elle est complètement folle Alysée !

Pourquoi tu dis ça mon chou ?

Screenshot_1

Ernesto : Elle parle toute seule...

Ah ! Mais non... elle parle avec Malo !

Ernesto : Malo ?

Oui, son ami imaginaire... un peu comme Navi.

Ernesto : Ah... ok. Plus de mon âge tout ça...

Rhooo dis pas ça !

Screenshot_2

Hello Dana ! Je prends une photo de toi de jour pour les lecteurs !

Dana : Ah ! Oui, oui bien sûr ! Je suis bien là ?

Pafaite, merci !

Screenshot_3

Pour continuer dans notre affaire, Lisa Catzou (oui, elle est mariée avec William) nous apprend qu'elle a eu une intoxication alimentaire au restaurant après avoir posé le pauvre petit Ludwig par terre...

Screenshot_4

Jade Nirvana (alias belle-maman) dit aussi avoir été malade après un bon repas au Bistro. Bon, on fait quoi maintenant ?

Vénus : *Tout bas* Je vais aller tester ça moi même.

Bon courage !

Screenshot_5

Et toi Thor, tu fais quoi ?

Thor : Je viens filmer des plans secondaires pour le film.

Screenshot_6

Thor : Mais ils vont se pousser de mon champ ceux-là ?!

Bon, ben je te laisse hein !

Screenshot_7

Ca va ?

Vénus : *Tout bas* Bof... je suis toute barbouillée...

Ah ben bravo !

Vénus : *Tout bas* Je vais aller interroger la fermière Jeanne Hassen pour savoir si je peux fouiller chez elle.

Ouias ! Fais ça !

Screenshot_8

Alors ?

Vénus : *Tout bas* Elle dit qu'elle n'a rien à cacher. Elle est d'accord.

Screenshot_9

Tu trouves quelque chose ?

Vénus : Non... rien justement c'est bizarre... je me demande si Dana est toute blanche dans cette histoire... je vais aller fouiller chez elle !

Super...

Screenshot_10

Vénus : Bwurp !

Tu es la simette qui aura le plus vomi de toute les générations des Green...

Vénus : C'est les risques du métier...

Hum...

Screenshot_11

Tiens Sushi ! Tu visites le parc des chats ?

Sushi : Ouais ! Y a plein de trucs géniaux ici ! Pourquoi j'ai pas ça à la maison ?

Pas de place.

Sushi : C'est ça ouais...

Screenshot_12

Tiens cocotte ! T'es chez qui là ?

Alysée : Les Gacy. Je devais rentrer avec Carla mais elle n'est pas là...

Attend je vais voir...

Screenshot_13

Ah ben non... y a que Leslie (qui a prit un sacré coup de vieux) et Dylan. Tu peux rentrer !

Screenshot_14

Mais pourquoi personne ne comprend que la porte d'entrée est de l'autre côté ?!

Vénus : ...

Screenshot_15

Bon, ben... tu finiras demain puisque apparement tu veux ABSOLUMENT rentrer comme tu es crevée...

Vénus : Longue journée...

Oui mais quand y a personne on en profite !

Screenshot_16

Promotion ?

Thor : Oui ! Je suis assistant réalisateur !

C'est bien ! Tu y es presque !

Screenshot_17

Tiens mais c'est Logan et la petite Berta ! Et ils vont visiblement tous les deux bien.

Screenshot_18

Ah ! Voilà les nouvelles !

Vénus : Cassandre et Connor Roy se sont disputés. Clovis Martens et Sophie De Diansyl sont devenus énnemis. Rina et Gaspar Green vont avoir un bébé. Kate et Ronal Gacy ont eu un petit garçon, Jean-Marie. Kate Gacy et Lucas Bishop se sont disputés. Cassandre Roy et Sarah Straw-Berry sont devenues énnemies. Victoria et Valentin Straw-Berry vont avoir un bébé. Déva et Lucas Bishop ont eu une petite fille, Tawanna. Bénédicte Rivage et Ulysse Green sont mariés. Lisa et William Catzou vont avoir un bébé.

Bon et bien une chose est sûre... le jeu me pond vraiment des prénoms pourris ! Sinon, j'espère que le bébé de Rina et Gaspar tiendra de sa mère...

Screenshot_19

Quoi de neuf ?

Thor : J'ai reçu un globe vert.

Super... encore un machin qu'on va mettre à la cave...

Screenshot_20

Où tu cours ?

Ondine : Cérémonie de récompense de mon club d'arts.

Ok !

Screenshot_21

Et bien ma pauvre... personne ne t'a accompagné ?

Ondine : Si, toi.

Oh... c'est gentil ça !

Screenshot_22

Alors la "grande" chasseuse... on a encore loupé une proie ?

Sushi : Pffff... ce serpent était vraiment une sale bête ! Mais j'ai quand même eu sa peau !

Au sens propre, oui c'est vrai... elle est dans ton inventaire.

Screenshot_23

Lors d'une scéance de diagnostiques, on peut appercevoir la jeune Léonie Deslandes dont je vous parlait plus tôt.

Screenshot_24

Et voilà ! Grillée par papa ! Bon, on ne vas pas recommencer comme avec les Martens, tu abandonnes la mission ! D'aileurs c'est jamais bon d'enquêter sur la famille...

Screenshot_25

Ah ben zut ! Ariana Martens choisit pile le bon moment pour accoucher !

Screenshot_26

C'est quoi la nouvelle mission ?

Vénus : *Tout bas* Sanjay Ramaswami, athlète, n'accepte pas la décision prise lors du dernier match. Je vais aller visionner la vidéo du match.

Screenshot_27

Ben... tu fais quoi mon lapin ?

Ernesto : *Tout bas* Elle accouche, je suis médecin, je l'emmène à l'hôpital !

Oui, enfin... puisqu'elle conduit, elle pouvait y aller toute seule...

Screenshot_28

Anectodote : Lucas, le chiot de Sophie De Diansyl, les suit en aboyant !

Screenshot_29

Et voilà ! Grâce à Ernesto, Ariana a mis au monde un petit Kassem (?) en pleine santé !

Screenshot_30

Alors cette vidéo ?

Vénus : J'ai rarement vu un arbitre faire preuve d'autant de mauvais foi ! Je vais me renseigner sur lui.

Screenshot_31

Tu la ramènes chez elle en plus ?

Ernesto : *Tout bas* Je voulais être sûr que tout aille bien...

Tu es adorable mon poussin...

Screenshot_32

Et en plus ça nous permet de voir (enfin + ou -) la petite Jeanna bambine.

Screenshot_33

Délila Bishop : Cet arbitre est malhonnête !

Comme ça c'est dit !

Screenshot_34

Léonie Deslandes : Sa morale est plus douteuse que la propreté des toilettes de mon oncle !

Note : Ne jamais aller chez son oncle...

Screenshot_35

Cassandre : Il n'a aucune intégrité.

Vénus : *Tout bas* Bon... visblement il n'est pas beaucoup aimé... je vais aller fouiller ses poubelles.

Ah les poubelles... ça faisait longtemps !

Screenshot_36

Attention le voilà !

Vénus : *Tout bas* Pas grave, j'ai ce qu'il me faut ! J'ai trouvé une note qui parle d'une rencontre au parc qui aura lieu bientôt. Je vais aller faire une planque là-bas.

Screenshot_37

Ben décidément... il te suit !

Vénus : ...

Screenshot_38

Sushi : Nianiania ! J'ai attrappé un truc !

Quoi ? 

Sushi : Une sittelle.

C'est quoi ça ?

Sushi : J'en sais rien moi ! J'attrappe c'est tout !

Bref ! Tu as gagné le trait aventureuse.

Screenshot_39

Et bien apparemment c'est un oiseau... et rare en plus ! Bravo Sushi !

Sushi : Hum...

Screenshot_40

Voilà la photo qui me manquait ! Papa qui apprend à conduire à sa fille !

Screenshot_41

Vas-y Colin !

Colin : Yahn Straw-Berry et Hélène Bishop se sont bagarrés. Victoria et Valentin Starw-Berry se sont disputés. Ella et Marcus Malifa ont eu un petit garçon, Jarot. Déva et Lucas Bishop se sont disputés. Jennie et Florian Niitenmii vont avoir un bébé. Evangéline et Noé Green vont avoir un bébé. Xsara Bishop et Yahn Straw-Berry se sont disputés. Jade Nirvana et Yahn Straw-Berry sont devenus énnemis.

Encore Evy et Noé ?! Et ben...

Screenshot_42

Ben vous faites quoi là ? Vous fusionnez ?

Ondine : On va tous les deux recevoir une récompense de fin d'études à l'école.

Ok !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mention spéciale à Sushi, qui non seulement à un inventaire (dans ses poils...?), mais qui en plus, attrape les oiseaux, les met donc dans ses poils (on va dire) et ne les tue pas! (sinon, oui je découvre, parce que non, je n'ai pas encore l'add-on animaux)
B
Oui, en effet ! lool
B
Ah. <br /> <br /> Ok, je croyais pourtant. :p<br /> <br /> Oui, dommage ! J'allais dire: "Elle a un peu un teins de vampire..." Sauf que s'en est une... x)
B
En fait non. ^^<br /> <br /> Ulysse s'est marié très vieux et n'a pas eu d'enfants. ;-)<br /> <br /> Oui Cassandre a mal vieilli... lol
B
"Vénus : Cassandre et Connor Roy se sont disputés. Clovis Martens et Sophie De Diansyl sont devenus énnemis. Rina et Gaspar Green vont avoir un bébé. Kate et Ronal Gacy ont eu un petit garçon, Jean-Marie. Kate Gacy et Lucas Bishop se sont disputés. Cassandre Roy et Sarah Straw-Berry sont devenues énnemies. Victoria et Valentin Straw-Berry vont avoir un bébé. Déva et Lucas Bishop ont eu une petite fille, Tawanna. Bénédicte Rivage et Ulysse Green sont mariés. Lisa et William Catzou vont avoir un bébé."<br /> <br /> <br /> <br /> Ulysse ? Il est pas déjà avec quelqu'un ? (désolée pour le "quelqu'un", mais je m'y perds, donc je préfère pas dire de bêtises...)<br /> <br /> <br /> <br /> Cassandre à pris un sacré coup de vieux ! (Où j'en suis dans son histoire: ils ne sont qu'adultes.)
Publicité