Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

Adieu... mon ami.

Screenshot_43

Ben... Ernesto... pourquoi tu sors ? La cérémonie est déjà finie ?

Ernesto : Non, ma Betty mais c'est moi qui vient tirer ma révérence...

QUOI ? NON ! Ernesto, je ne veux pas ! Pitié, ne me fait pas ça !

Screenshot_44

Ernesto : C'est trop tard... regarde, j'ai déjà quitté mon corps...

Non, stp ! Ne me laisse pas ! En plus tu ne peux pas mourir comme ça tout seul... les autres ne se doutent de rien...

Ernesto : Et tu ne crois pas que je l'ai voulu ainsi ? Partir en regardant la souffrance des miens aurait été trop dur pour moi...

Screenshot_45

Ernesto : Fais quelque chose pour moi ma Betty tu veux ? Une dernière...

Tout ce que tu veux... snifff

Ernesto : Veille sur ma famille et termine ce Legacy ! Que le nom des Green brille a tout jamais !

Je te le promet...

Ernesto : Adieu ma Betty...

Adieu mon chéri...

Screenshot_46

La faucheuse : Me voilà !

Mumu, ta gueule !

La faucheuse : Oulà... c'est Ernesto... on va la faire courte...

Et toi le paparazzi, t'arrête tout de suite de prendre des photos où on va avoir une 2ème tombe !

Screenshot_47

La faucheuse : Bon Ernesto... ton heure est venue. partons vite si tu veux bien...

Screenshot_48

Ernesto : Je n'ai qu'une chose à vous demander... pitié... emmenez-moi auprès de ma femme !

La faucheuse : Ben oui, ça pas de problème ! En route !

Screenshot_49

Thor : Oh mon Dieu... beau-papa !

Il est bien temps d'arriver...

Screenshot_50

Vénus : Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Papaaaaaaaaaaaa !

Navi : Bouhouhou !

Colin : Pourquoi vous pleurez ?

Bon allez... on rentre.

Screenshot_51

Ca ne va pas ?

Trésor : Non. Pas envie de parler.

Ca tombe bien, moi non plus.

Screenshot_52

Et voilà Ernesto... tu rejoins ton Ambre qui t'a tant manqué...

Et voilà mon dernier petit cadeau pour toi... Adieu mon ami :

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon c'est officiel: cette vidéo place ce Legacy en tête du classement des histoires les plus prenantes en émotion et du plus bel hommage (selon moi, qui ne suis personne mais qui adore!)!<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche, pour moi, le couple Ambre(depuis son mea culpa)/Ernesto, représente désormais plus l'esprit Green que les fondateurs (que j'adorais pourtant).
N
Tu m'étonnes ! :O
B
Oh oui ! Le pire moment de mon legacy ! :'-(
N
Tu as même fait une vidéo et tout ! :O Betty qui perds son Ernesto, c'est pas rien !
B
J'avoue... Ernesto est mon personnage préféré dans cette histoire... :-D
Publicité