Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Il faut bien continuer...

Screenshot

Ambre !!! Tu as vu Ernesto ? Comment va-t'il ?

Ambre : Il va bien Betty... ça a été très dur pour lui de vous quitter tous... même s'il est heureux auprès de moi.

Il va bientôt venir nous voir ?

Ambre : Un jour... mais il n'est pas prêt pour l'instant.

D'accord... sniff... dis-lui qu'on pense à lui...

Screenshot_2

Les mystères de la vie des sims... le gnome est mort en même temps qu'Ernesto... je le colle au cimetière pour la peine...

Screenshot_3

Ca va les enfants ?

Navi : Non ! J'en ai marre de dormir par terre !

Colin : Et moi dans un lit de bébé !

Ernesto est mort hier et vous ne pensez qu'à votre chambre ?!

Ambre : Voyons Betty... c'est de leur âge... et puis il y a une chambre de libre maintenant...

Hors de question que je touche à la chambre d'Ernesto. C'est un sancturaire. Na !

Ambre : Tu crois qu'Ernesto serait content de ça ?

Grblbl...

Screenshot_4

Voilà ! Là... t'es content ?

Colin : Trop génial !!! C'est quoi comme lit ?

Un truc à rajouter à liste des machins inutiles mais indispensables... tu testeras ça ce soir.

Colin : Merci Betty !

Hum...

Screenshot_53

J'ai quand même sauvé du désastre quelques reliques... en plus c'est le dernier bal que j'ai eu... fichu bug !

Screenshot_5

Alors l'affreuse ! Parait que t'a attrapé un truc...

Sushi : 1) Je ne suis pas affreuse et 2) Oui j'ai attrapé un Anolis.

C'est quoi encore ce machin ? Allons voir...

Screenshot_6

Mon Dieu que c'est laid ! En général j'aime bien les lézards mais là... beurk !

Screenshot_7

Bon, revenons à notre enquête avec la planque au parc interrompue hier par les tragiques évènements que nous connaissons...

Screenshot_8

Et pendant que Vénus observe, moi je fais un tour... voilà le petit Ludwig Catzou.

Screenshot_9

Et voilà Lou Catzou devenue jeune adulte avec sa demi-soeur Berta.

Screenshot_10

Victoria Straw-Berry très enceinte et le petit Brahim.

Screenshot_11

Cassandre Roy avec le petit Didier qui n'a pas hérité du trait fou de sa maman... (il est génie et pantouflard... lol)

Screenshot_12

Odr Nirvana et la petite Ingrid... trop choupi !

Screenshot_13

Ah quelque chose d'intérressant ?

Vénus : *Tout bas* C'est l'arbitre !

Ouais... en tenue de maire. Avec Rina en tenue de grossesse. Quel scoop !

Screenshot_14

Tiens Jade ! Ca va ?

Jade : Bof...

Je sais ma belle... toutes mes condoléances.

Screenshot_15

Vénus : Oh Jade... c'est horrible !

Jade : Allons ma belle... ça va aller... il avait quand même 107 jours... il a eu une belle vie !

Vénus : Snifff... voui.

Jade : Allez, va travailler maintenant !

Vénus : Je t'aime grande soeur !

Jade : Je t'aime aussi. Courage !

Screenshot_16

Vénus : Je vous ai surpris entrain de discuter avec le propriétaire de l'équipe adversaire ! Avouez !

Richard : J'avoue... j'ai accepté de truquer les matchs pour toucher des pots de vins... et maintenant je vais être viré ! Snifff

Vénus : Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même !

Faut annoncer la bonne nouvelle à Sanjay !

Screenshot_17

Affaire classée !

Screenshot_18

T'as encore attrapé une bêstiole ?! Mais je ne vais plus savoir où les mettre moi ! C'est quoi encore ?

Sushi : Je suis une chasseuse moi Madame ! Et une chasseuse ça chasse ! Et pour info c'est un scarabé trilobite.

Oui, parce qu'une chasseur sachant chasser... hum. Allons voir ça !

Screenshot_19

Beurkkkk ! Mais c'est horrible ! Le chat, les trucs comme ça, tu les laisses filer compris ?

Sushi : Jamais contente...

Screenshot_20

Salut Agate ! T'as invité Ondine ?

Agate : Oui mais j'ai oublié que je bossais...

Charmant. Et Kilianne on le laisse par terre ?

Ondine : Je ne peux rien faire... il n'y a personne d'autre chez eux...

Pauvre gosse...

Screenshot_21

Cassandre Roy ? Je m'attend à tout...

Vénus : *Tout bas* Tu fais bien... elle est amoureuse de Sarah Straw-Berry et voudrait savoir si c'est réciproque...

Ok...

Screenshot_22

Ce qu'il peut faire comme saletés cet oiseau !

Screenshot_23

Thor : Yes !

Ca va ?

Thor : Oui ! Je suis réalisateur reconnu ! J'ai atteind le sommet de ma carrière !

Et réalisé ton SLT par la même occasion ! Félicitations !

Screenshot_24

Alors, que pense Romain Deslandes des amours de Cassandre ?

Vénus : *Tout bas* Il dit que Sarah craque pour tout ce qui a un pouls donc peut-être...

Et bien Camy... je ne pensais pas ça de Sarah !

Screenshot_25

Petite parenthèse pour montrer Ella et Yannis Malifa qui passaient par là...

Screenshot_26

Léonie Deslandes : Peut-être... j'ai vu Sarah flirter plusieurs fois...

Screenshot_27

Kate : Je ne sais rien de la vie amoureuse de Sarah !

Ben au moins c'est dit. Tu vas faire quoi ?

Vénus : *Tout bas* Rapporter les faits en mettant des gants...

Screenshot_28

Affaire classée !

Screenshot_29

Encore une récompense ?

Thor : *Tout bas* Oui ! J'ai reçu le Simsar.

Cool.

Screenshot_30

Allez Navi ! On t'écoute !

Navi : Wendy et William Straw-Berry vont avoir un bébé. Agate Green et Dylan Gacy ont eu un rendez-vous. Dana Green et Lucas Bishop se sont disputés. Freyja et Odr Nirvana vont avoir un bébé. Léonie et Romain Deslandes vont avoir un bébé.

Bon... ben faudrait que je calme un peu mon Story moi... ça explose niveau naissance là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est pour ça que je l'ai mis aussi...<br /> <br /> La progression de l'histoire d'EA est vraiment mal faite... :-/
N
J'avoue que ça aussi ça doit être pratique ! Mais donc dans mon quartier, y'a quasiment jamais d'enfants qui naissent. De temps en temps un vieux sur le point de crever en adopte un et c'est tout. Et la plupart du temps le gamin disparait, et reste pour toujours un bambin dans l'arbre généalogique ! ça doit être quand l'assistante sociale le reprend à la mort du vieux (y)
B
C'est bien mais c'est vraiment lourd pour le jeu...<br /> <br /> D'ailleurs maintenant je l'ai mis pour n'avoir que les infos de la famille et des amis. ;-)
N
Ce Story j'en rêve **
B
Plus tu évolues dans le métier, plus les clients sont contents. ^^<br /> <br /> A la fin tu leur mettrais encore une tenue de plongée qu'ils te diraient que c'est merveilleux... lol<br /> <br /> Oui, on reverra Ernesto ! ^^<br /> <br /> Pour Mumu... oui ! lol
Publicité