Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Anniversaire de Navi, emménagement d'Azur et fiançailles

Screenshot_31

Ah ! Tu te mets à l'équitation !

Ondine : Oui, ça me change les idées... même si je ne suis pas très rassurée.

Je suis sûre qu'un jour tu galoperas comme une vraie amazone !

Trésor : J'suis pas sûr moi...

Toi... on t'a rien demandé !

Screenshot_32

Allez... reprends-toi ! C'est ta nouvelle affaire. En plus on la connait celle-là ! Harry Bishop veut savoir qui à shotté dans son nain de jardin et il suspecte sa voisine.

Vénus : *Tout bas* Vi... sniff... je vais fouiller ses poubelles.

C'est bien.

Screenshot_33

Des chaussures aux bouts abimés ?

Vénus : Oui...

M'en doutait...

Screenshot_34

Alors ce lit ?

Colin : De la balle ! Je suis en pleine forme à 2h du mat !

Et tu seras crevé à 16h... hum.

Screenshot_35

Ca ne va pas mon grand ?

Colin : Je pense à papy...

Ca va aller... courage !

Screenshot_36

La voisine, Jennie Niintenmii avoue mais elle ne le fera plus, c'est ça ?

Vénus : *Tout bas* Oui... faut éviter de contrarier les femmes enceintes...

Screenshot_37

Affaire classée !

Screenshot_38

Tiens Ronald et Davina Gacy !

Screenshot_39

Nouvelle affaire ?

Vénus : Oui. J'ai reçu un appel du chef de la police qui me demande de l'aide pour résoudre une série de vols. Il vient d'y en avoir un à la galerie d'arts, je vais relever des empreintes là-bas.

Fait donc...

Screenshot_40

Vénus : J'ai trouvé des empreintes... je vais les faire analyser.

Ok.

Screenshot_41

Tu fais quoi bête chat ?

Sushi : Ca se voit non ? Je regarde par la fenêtre !

Déjà, il n'y a personne dans l'atelier de stylisme et puis tu vois bien que tu es trop petite !

Sushi : Va voir ailleurs si j'y suis !

...

Screenshot_42

C'est quoi ce petit sourire Léo ?

Léocade : Rien...

Tu me caches quelque chose toi... Bref, on peut apperçevoir derrière Hélène Niintenmii, la fille de Chloé.

Screenshot_43

Enfin ! Jean de Diansyl... en tenue de travail mais c'est mieux que rien... Le mari de Sophie donc.

Screenshot_44

Les Gacy ont déménagé ?

Ondine : Oui.

Ah mais ça ne va pas du tout ça ! Cette maison je me la réserve... je vous en parlerai plus tard...

Screenshot_45

Alors ces empreintes ?

Vénus : Elles sont à Eva Niintemmi. Je vais l'arrêter.

Oh.

Screenshot_46

Un problème ?

Vénus : *Tout bas* Oui... Eva était au travail au moment des crimes... et il y a des témoins ! Je vais aller relever des empreintes chez elle pour éclaircir tout ça...

Screenshot_47

J'espère que ça va marcher cette fois...

Screenshot_48

Et ben non ça marche pas. Doit y avoir un bug. Tu es en pleine forme et l'action est à chaque fois annulée pour rentrer... Tant pis ! On change de mission.

Screenshot_49

Allez les nouvelles !

Vénus : Jade et Persée Green se sont disputés. Rina et Gaspar Green ont eu une petite fille, Brielle. Dana et Léocade Green vont avoir un bébé. Victoria et Valentin Straw-Berry ont eu une petite fille, Guenaëlle. Lisa et William ont eu un petit garçon, Ferdinand. Sophie et Jean de Diansyl vont avoir un bébé. Prya et Sanjay Ramaswami ont eu un petit garçon, Fabio. Ariana et Timothy Martens vont avoir un bébé. Yahn Straw-Berry et Rina Green sont devenus ennemis. Rina Green et Freyja Nirvana sont devenues ennemies. Jennie et Florian Niintenmii ont eu un petit garçon, Manu.

Je le savais ! Je le savais que ce vieux fou me cachait quelque chose !

Vénus : C'est quand même de mon père que tu parles...

Et tu approuves ? Un 2ème bébé ! Déjà le 1er aurait dû le calmer...

Vénus : Non mais bon...

Bref, sinon tu as vu Phinae... mon jeu te fait un clin d'oeil... un petit Fabio ! :-D

Screenshot_50

Déjà ?!

Navi : Oui ! Azur a grandit ! Je ne veux pas la faire attendre...

Bah... m'en fout tu ne me rapportes pas de point.

Screenshot_51

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Navi !

Tu prends le trait familial cordon bleu et ton SLT est d'être auteur professionel.

Screenshot_52

Ah ! Tu es très mignon !

Navi : Tu crois qu'Azur va aimer ?

J'en suis sûre !

Screenshot_54

Un petit passage sous la douche pour le plaisir des yeux...

Screenshot_55

Elle est là chaton... je la vois à l'étage !

Screenshot_56

Allez, à la maison tout le monde !

Screenshot_57

Azur : Je suis comment ?

Canon ! Tu te présentes ?

Azur : Ok ! Je suis du signe du taureau. J'aime la musique pop, les macaronis au fromage et le bleu-vert. J'ai les traits ermite, allergique à la nature, sommeil léger, aventureuse et hypersensible. Mon SLT est d'avoir un musée privée.

Pas top les traits... hum.

Screenshot_58

Navi : Azur, mon sucre d'orge d'amour ! Quelques fleurs pour toi...

Azur : Oh ! Merci mon loulou !

Screenshot_59

Navi : Veux-tu m'épouser ?

Azur : Oh !

Screenshot_60

Azur : Ouiiiii !

Screenshot_61

Azur : Je t'aime !

Navi : Je t'aime aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fabio...ça fait pas très Hindi...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est, la "famille imaginaire" se construit!
B
Vi United color of Benetton ! lol
L
Super jolie la petite Azur, ça va faire des bébés aux cheveux colorés ça ! ^^
B
Oh oui... là faut que je calme le jeu car surpopulation en vue ! lol<br /> Et pour les prénoms... c'est terrible... mdr
A
Azur et Navi vont faire de très beaux enfants ! :D<br /> Et ben, il y a beaucoup de naissances dans ta ville ! Le jeu choisit vraiment des noms compliqués hein ^^'
Publicité