Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

Evolution familiale

Screenshot_60

Milo : Dis donc p'tit gars... ça te dirai que je t'apprenne à conduire ?

Malo : Oh ben oui Monsieur Green ! Merci !

Milo : Appelle-moi Milo ! Allons-y.

Screenshot_69

Le retour du siège qui rend nain !

Milo : Très drôle !

Screenshot_61

Vénus : J'ai trouvé une lettre du patron de la mafia adressée à Rina. Je vais informer David.

Tu es sûre ? Et si on oubliai tout ça ?

Vénus : Tu plaisantes bien sûr ?

...

Screenshot_68

Il a dit quoi ?

Vénus : *Tout bas* Il m'a arrachée la lettre des mains ! Bon, ben je n'ai plus qu'à aller à l'hôtel de ville vérifier qu'elle est là et appeller les flics.

Screenshot_70

Visiblement ça merde ! Rina reste plantée là et pas moyen de la faire aller à la mairie... après un petit coup de resetsims la mission est annulée...

Screenshot_62

On reste zen et on va faire un tour... Tiens ! mais voilà Evy et Kilianne ! Qu'il est mimi !

Evangéline : Merci !

Screenshot_63

Et le pauvre bout de chou posé par terre à côté c'est Kimberley. Elle aime la musique classique, les falafels et le bleu. Elle a les traits maladroite et athlète.

Screenshot_64

Ah Cristobald ! Je te trouve enfin ! Un petit relooking puisqu'on ne t'avait vu qu'en tenue de diplômé... Tu as prit quoi comme trait ?

Cristobald : Snob snifff...

Ca na va pas ?

Cristobald : Non... je n'arrive plus à joindre Aurore... elle est toujours ado et elle n'est jamais chez elle...

Je vois... je m'en occupe !

Screenshot_65

Betty à la rescousse ! On a récupéré Aurore Catzou qui était coincée on ne sait où depuis 3 jours puisqu'elle avait ce temps de retard sur son anniversaire... Elle a donc pû grandir, passer au relooking, épouser Cristobald et emménager avec lui ! Elle est pas belle la vie ?

Aurore : Merci Betty !

Screenshot_66

Heureux ?

Cristobald : Betty, je t'aime !

Moi aussi mon lapin ! Allez, soyez heureux et faites-moi de beaux bébés !

Aurore et Cristobald : Compte sur nous !

Screenshot_67

Ca mord ?

Colin : Bof...

Rhooo mais sors-moi tes pieds de l'eau ! Tu vas attrapper la mort !

Screenshot_71

Quoi encore ?

Sushi : J'ai râté un oiseau mais j'ai attrappé un scarabée japonais.

On a déjà les chiottes jap... allons voir ça...

Screenshot_76

D'accord... où j'ai un problème de graphismes où ils ne sont vraiment pas foulés pour celui-là chez EA...

Screenshot_72

Léo ! J'ai compris ton petit manège de trompe-la-mort... mais c'est fini !

Léocade : Tiens donc...

Oui ! J'ai baissé le pourcentage des naissances du story ! Fini les bébés pour attendrir Mumu...

Léocade : ...

Ben oui hein... quand l'heure est venue, l'heure est venue ! Si je me suis résolue à voir partir Ernesto ce n'est pas pour faire une exception pour toi !

Léocade : Oui je sais ! Je ne suis pas ton CHER Ernesto...

Oh ça va hein ! Inutile de pendre ce ton condescendant avec moi... bon je te laisse... à plus... ou pas.

Screenshot_73

Quelle jolie tenue d'équitation ! Tu as fière allure !

Ondine : Merci ! Je suis plus à l'aise c'est vrai...

Ca se voit.

Trésor : Hum...

Ta gueule !

Ondine : ?

Screenshot_74

Tiens mais c'est Orlanne Joly ! Les Joly sont des nouveaux venus en ville. *

Screenshot_75 

Déva et Tawana Bishop. Fille et femme de Lucas. (Vous vous souvenez ? La pauvre vampire que mon mari avait relookée... lol)

Screenshot_77

Bon... nouvelle affaire ! On y croit !

Vénus : *Tout bas* On a volé la voiture de Clovis Martens et il n'a aucune idée de qui a pû faire le coup...donc... je dois chercher des empreintes chez lui.

Oh malheur...

Screenshot_78

Bon, on ne perd pas de temps, ça ne marche pas (comme d'hab) j'en ai MARRE ! On change de mission.

Screenshot_79

QUOI ?!

Sushi : T'as un problème ?

Ouais mais pour une fois c'est pas toi... Vénus n'en fini pas avec son SLT... du coup elle n'avance pas en peinture, n'a toujours apprit aucune recette mais à part ça tout va bien... et toi ?

Sushi : J'ai attrappé un rat.

Magnifique... il ne manquait plus que ça...

Screenshot_80

Et voilà, terrarium pour le rat...

Screenshot_81

Ondine : Oh que je t'aime mon trésor !

Ca va t'éffoufe pas là-dedans ?

Trésor : Moi aussi je t'aime bien la blonde... t'as pas des carottes sur toi ?

Tstststssss...

Screenshot_82

Ah ! Les news !

Malo : Cristobald Green et Navi Green se sont disputés. Esmée Simsala et Lucas Bishop se sont disputés. Cristalle et Orlanne Joly se sont disputées. Esmée et Will Gacy se sont disputés. Chloé Niintenmii et Calypso Martens se sont disputés.

Et bien... il y a de l'orage dans l'air...

Screenshot_83

Nouvelle affaire...

Vénus : *Tout bas* William Straw-Berry veut étouffer une rumeur. Leslie Gacy l'a qualifié de gnome au cerveau de lama et je dois dissiper la rumeur auprès de 3 personnes.

Heu... là je ne sais pas quoi dire...

Screenshot_84

Ah, sa femme... bon début...

Wendy : Je sais bien qu'il n'est pas un gnome au cerveau de lama ! Je le dis depuis des années !

Hum...

Screenshot_85

Gaspar : Tout le monde sait que les éleveurs de gnomes au cerveau de lama n'existent que dans l'antartique ! Personne n'a jamais crû ce que disait Leslie...

Heu... ok... ben ça c'est fait hein... Salut Gaspar !

Screenshot_86

Annette Bishop : Ah bon ? Ce n'est pas un gnome au cerveau de lama ? Si vous le dites, je vous crois...

Oh là là...

Screenshot_87

Affaire classée ! Ouf !

Screenshot_88

Ernesto... mon chaton... pourquoi tu ne viens pas me voir ?

Screenshot_89

Et nous terminons ce chapitre sur une photo des enfants de Dana venus la rejoindre à Barnacle (c'est Léo qui va être content !). Tara.

Screenshot_90

Et Théo !

 

* Vous pouvez retrouver la famille Joly dans "Le legacy de Cristalle Joly" ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh...donc, les scarabée japonais sont en fait des pierres précieuses...? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Le mec genre "j'ai un masque mais je ne suis pas un voleur"...mdr!
B
Oui... ce cheval est une brute... lol<br /> Non c'est vrai que le rat est pas trop moche. ;-)<br /> Faut juste que je pense à le nourrir... :-D
L
Méchant cheval intéressé ! lool<br /> <br /> Et le rat n'est pas si moche que ça ! On dirai une souris !
B
Merci simsalila ! :-D
S
whaa ben dis donc...moi j'ai hâte de voir la futur génération il n'y a que des beautés chez toi!lol
Publicité