Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Premières naissances de la 7ème génération ! (mais pas chez moi... grrrrr)

Screenshot

Ah Milo... encore entrain de claquer des tunes hein ?

Milo : Juste quelques petites partitions de guitare... c'est pas ça qui va nous ruiner ?

Non, en effet...

Screenshot_1

Super... une nouvelle affaire... et oui ça rime. Bref, elle veut quoi Miranda Martens ?

Vénus : *Tout bas* Elle a perdu son porte-feuille et elle veut que je le retrouve.

Passionnant.

Screenshot_2

A la plage ?

Vénus : C'est le dernier endroit qu'elle a visité... je cherche des indices.

Et tu trouves ?

Vénus : Je viens de trouver son permis de conduire... mais pas de traces du porte-feuille... je vais me renseigner pour voir si quelqu'un l'a vu...

Ok, ben pendant ce temps-là je vais voir Ondine !

Screenshot_3

Ah ben oui ma chouquette... super originale ta nouvelle façon de monter !

Trésor : Pffff... ces blondes...

Ondine : Heu...

Screenshot_4

Ondine : Je ne sais vraiment pas comment je suis arrivée là...

C'est rien ma belle (rhoo là là) dessend et remonte dans le bon sens d'accord ?

Trésor : Désolé de vous déranger mais... TU POURRAIS ARRETER DE PHOTOGRAPHIER MON CUL OUI ?!

Oh oh ! Monsieur est pudique !!! mdr Bon, je vous laisse... bon courage !

Screenshot_5

Coucou Noé ! T'as vu le porte-feuille ?

Noé : Tu veux rire ? Je ne sais même plus où est le mien...

C'est sûrement un coup d'Evy ! Au fait, elle n'a pas encore cassé votre télé ?

Noé : Gné ?

Laisse tomber.

Screenshot_6

Eva Niintenmii : Les porte-feuilles c'est bon pour les idiots... les gens qui ont de l'argent. Ce n'est malheureusement pas bon cas.

Ca c'est dit... Donne-lui une pièce et on y va !

Screenshot_7

Oh non ! Y se passe quoi encore ? Super... Délila Bishop accouche...

Screenshot_8

Persée : Heu... non je n'ai pas vu de porte-feuille... mais faudrait peut-être faire quelque chose pour la dame qui hurle là non ?

Vénus : J'ai pas le temps... je vais appeler Ondine.

Ondine ? Tu veux dire ta fille à l'envers sur le dada là-bas ?

Screenshot_9

Pourquoi tu files du fric à Logan (ex-Martens) Green ?

Vénus : Parce qu'il dit qu'il sait quelque chose chose sur le porte-feuille mais faut payer pour le savoir...

Logan ! Tu n'as pas honte ?

Logan : Les temps sont durs... T'as vu combien de gosses j'ai...

Bref, tu sais quoi ?

Logan : Voilà le porte-feuille... j'allais le rendre bien sûr !

C'est ça... passe le bonjour à Dune !

Screenshot_10

Bon... t'avais attrapé une perruche mais en la sortant de ton inventaire, je l'ai perdue... hum.

Sushi : C'est bien la peine que je me casse le cul si Madame perd tout !

Oh ça va hein...

Screenshot_11

Vénus : J'ai retrouvé votre porte-feuille mais je vous préviens il n'y a plus d'argent dedans...

Logan...

Miranda : Ce n'est pas grave... c'est surtout les papiers et les photos qui m'importent ! Merci !

Ouf ! Affaire classée !

Screenshot_12

T'as touvé Délila ?

Ondine : Oui ! Elle est entrain d'accoucher.

Magnifique.

Screenshot_13

Délila : C'est un garçon ! Je l'ai appelé Mike. Merci Ondine !

Oh... comme mon mari !

Screenshot_14

Tu refais un tour dans l'animalerie ?

Colin : Oui... je me suis dit que maintenant qu'on avait des animaux il y aurait peut-être des trucs plus intéressants à acheter...

Et ?

Colin : Non...

Merde !

Screenshot_15

Azur : Au secours !!! J'accouche !

Mais c'est la pleine lune ou quoi ?

Screenshot_16

Colin ! En route ! Tu t'occupes d'elle !

Colin : Pas de problème !

Azur : Tu viens avec hein Betty ?

Bien sûr ! Je ne louperai ça pour rien au monde !

Circée et Zano : Ben... et nous ?

Vous, vous attendez à la maison. Mais vous nous envoyez Navi !

Screenshot_17

Azur : Tu as ton permis au moins ?

Colin : Bien sûr ! T'inquiète...

Screenshot_18

Allez ! Courage ma belle ! Dans quelques instants, tu tiendras un beau bébé dans tes bras !

Azur : Voui !

Screenshot_19

Petite photo d'Andrew Roy devenu jeune adulte avec Navi qui arrive au pas de course derrière.

Screenshot_20

Et juste à côté de l'hôpital (ben oui faut bien passer le temps) Kristalle et Kathleen Joly.

Screenshot_21

Te voilà enfin ! Mais... y a un truc qui cloche... je n'ai pas accès aux infos du bébé...

Azur : C'est normal... Suis-nous à la maison...

Screenshot_22

Ok je comprends... mais je suis dégoûtée !!! Voilà Mary. Elle aime la musique classique, les sandwichs au fromage fondu et le mauve. Elle a les traits bienveillante et sommeil léger.

Screenshot_23

Et sa jumelle Anne... (mes premières jumelles et c'est même pas chez moi !) Snifff ! Bref, elle aime la musique pop, le poisson et frites et le vert. Elle a les traits disciplinée et sommeil léger. Je précise que j'ai renommé les pauvres bébés qui avaient écopés de prénoms pas possible comme Jésabel et je ne sais plus quoi...

Screenshot_24

Nouvelle affaire...

Doriand Niintenmii : J'ai des problèmes avec mes fans... je suis harcelé en permanence ! Vous devez faire quelque chose.

Ah les musiciens... les filles en sont folles !

Screenshot_25

Vénus : Avant que tu demandes, je fais une planque au théatre pour observer les fans en délire mais comme tu peux le voir la seule chose qui est en délire c'est moi... Je vais donc aller rechercher des indices au parc où a eu lieu le dernier concert.

Ok... parfait.

Screenshot_26

Vénus : Beurk ! C'est dégoutant !

Quoi ?

Vénus : Je viens de trouver un médiator couvert de salive... baver sur un accessoire de musique est typique d'un fan déséquilibré... Je vais faire analyser la salive pour voir si elle correspond à un criminel connu.

Screenshot_27

Où vas-tu ?

Ondine : Participer au championnat McGloklin.

Trésor : Se taper la honte quoi...

Ok ! Ben bonne chance !

Screenshot_28

C'est sympa de nous lire les nouvelles mon poussin mais tu ne devrais pas plutôt faire tes devoir comme ton copain Tim Bishop ?

Colin : *Tout bas* Sont fait.

Ok.

Colin : Au fait, Tim, je lis les nouvelles à voix haute... ça travaille mon élocution...

Tim : Pas de problème !

Colin : Kathleen Joly et Tim Bishop ont eu le coup de foudre. Sophie et Jean de Diansyl ont eu un petit garçon, Rufus. Cristalle et Kathleen Joly se sont disputées. Théo Bishop et Kathleen Joly se sont stabilisés. Orlanne Joly et Andrew Roy ont eu un rendez-vous. Yahn Straw-Berry et Annette Bishop se sont disputés. Ariana et Timothy Martens ont eu une petite fille, Raven. Freya et Odr Nirvana se sont disputés.

Ok... bon la routine quoi...

Screenshot_29

Tiens donc ! Apparement nous avons un chasseur de fantôme en ville... Elliot Martens.

Screenshot_30

Il est sans pitié avec les esprits...

Screenshot_31

Tu fais quoi dans la poubelle de Doriand ?

Vénus : *Tout bas* Le coupable n'est pas fiché... je cherche des indices. D'ailleurs je viens de trouver un morceau de nourriture plein de salive... je vais le faire analyser.

Beurk...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais plus... J'avais préparé une liste de noms de pirates et de noms liés à la mer, aux pierres précieuses pour suivre le fil conducteur. ;-)
N
"Ca c'est dit... Donne-lui une pièce et on y va !" XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mary et Anne... Comme les Boleyn ? MDR
B
Vi L'homme ! lol
L
Je te confirme Betty, c'est chaud à gérer les jumeaux ^^ Sinon t'as bien fait de les renommé les pauvres ;)
B
Mais c'est pour rire Pistache ! On l'adore Evy !!! :-D<br /> <br /> Cam, ouais... t'as peut-être pas tort... lol
Publicité