Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2011

Emménagement d'Agate, anniversaire de Malo, fiançailles, mariage et départ

Screenshot_61

Debout là-dedans !

Malo : Mais pourquoi tu m'éveilles si tôt ?

Parce qu'Agate a grandit cette nuit...

Malo : Quoi ?! Tu rigoles ?

Pas du tout...

Screenshot_62

Coucou Agate !

Agate : Betty... j'ai peur... je suis sûre que tu vas me martyriser...

Poltronne... super. Non Agate... et de toute façon tu ne vas pas rester longtemps...

Agate : C'est vrai que tu as une tête de clown sanginaire ?

Quoi ? Mais bien sûr que non ! Qui t'as dit ça ?!

Agate : Mamy Thétis.

Ok sympa...

Screenshot_63

Malo : Ma chérie ! Tu es là ! Comme tu es belle... tu viens vivre avec moi hein ?

Agate : Oui...

Malo : Je vais vite fêter mon anniversaire !

Oui, mais avant, Agate avec moi !

Screenshot_64

Ah ben oui, c'est beaucoup mieux ! Présente-toi ma belle.

Agate : Je suis du signe du poisson. J'aime la musique latino, les macaronis au fromage et la couleur verte. J'ai les traits étourdie, ermite, poltronne, loseuse et perfectionniste. Mon SLT est d'avoir un esprit parfait dans un corps parfait.

Et ben ma pauvre... t'as pas été gâtée niveau traits...

Screenshot_65

Tout le monde est ravi d'avoir été sorti du lit à l'aube pour fêter l'anniversaire de Malo...

Screenshot_66

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Malo !

En raison de ton indifférence pour les études tu choppes d'office le trait grand gamin. Et ton SLT est d'être espion international.

Screenshot_67

Un petit repas en famille... comme vous êtes mignons là...

Ondine : Pas très réveillé mais merci !

Screenshot_68

Wouaouw ! Quel beau gosse !

Malo : Merci Betty !

Screenshot_69

Nouvelle bêstiole attrapée par Sushi : une musaraigne.

Screenshot_70

Ah ! Et bien je vois qu'Agate le trouve à son goût aussi...

Screenshot_71

Malo : Ma toute belle... j'ai quelque chose à te demander mais avant... quelques fleurs...

Agate : Oh merci !

Screenshot_72

Malo : Je voulais donc te demander si tu accepais de m'épouser ?

Agate : Oh !

Screenshot_73

Agate : Oui Malo ! Bien sûr que oui !

Screenshot_74

Agate : Je t'aime tellement...

Malo : Moi aussi je t'aime !

Screenshot_75

Pourquoi attendre dans ce cas ? Allez hop, on y va !

Screenshot_76

Agate : Malo, acceptes-tu de devenir mon mari ?

Malo : Oui, je le veux !

Screenshot_79

Malo : Agate, acceptes-tu de devenir ma femme ?

Agate : Oui, je le veux !

Screenshot_80

Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_77

Les invités... Vénus et l'homme de ménage.

Screenshot_78

Ah... et toi aussi.

Milo : J'avais pas vu...

Screenshot_81

Malo coupe le gâteau...

Screenshot_84

Et une nuit de noces sans bébé.

Screenshot_82

Regardez ça si c'est pas choupi... William Straw-Berry apprend à marcher à la petite Delphine.

Screenshot_83

On reprend donc nos investigations sur Alban...

William : Ces deux-là ne partagaient pas une grande amitié à l'école... au point qu'il y a eu conflit. Ils ne s'adresse plus la parole.

Screenshot_85

Wendy : Je ne sais rien de plus que William.

Screenshot_86

Oh ! Zano... t'es vieux !

Zano : Et oui... c'est la vie ! Sinon pour vos deux gars, je sais qu'il y a eu une dispute et qu'ils ne sont plus amis.

Vénus : Alban essaye de faire porter le chapeau à Andrew.... Je dois vérifier l'alibi d'Alban.

Screenshot_87

Ca ne va pas ?

Vénus : Je viens d'apprendre la mort de papa...

Léo est mort ? (enfin...)

Zano : Toutes mes condoléances... il faut que je rentre voir comment va Circée...

Ah ben oui... c'est son père aussi...

Screenshot_88

Bon, un truc plus gai ! Malo à poil !

Malo : Mais !

C'est la tradition... désolée.

Screenshot_89

Alors ?

Vénus : *Tout bas* Il a un alibi convainquant mais je suis sûre qu'il me ment... J'ai volé sa carte d'accès pour pirater son PC.

Screenshot_90

Tu es flic maintenant ?

Malo : Oui. Tout en bas de l'échelle mais c'est déjà ça...

Oui, félicitations !

Screenshot_91

Et toi tu bosses au stade.

Agate : Oui ! J'aime le sport !

Chacun ses goûts hein...

Screenshot_92

Vénus : Alban a créé un robot appelé VOLEUR-1X. Je vais vérifier à la galerie d'art pour voir si rien n'a disparu...

Screenshot_93

Agate : Je suis si heureuse d'être mariée...

Tant mieux ! Mais va falloir partir là...

Agate : Je comprends. Merci pour tout !

De rien... et faites des bébés !

Agate : Compte sur nous !

Screenshot_94

Vas-y mon petit.

Colin : Esmée Simsala et Orlane Joly se sont disputées. Dylan Gacy et Melody Martens ont eu le coup de foudre. Tim Bishop et Melody Martens se sont stabilisés. Andrew Roy et Orlanne Joly se sont mariés. Willy Martens et Hélène Bishop se sont mariés. Liam Straw-Berry et David Heller sont devenus ennemis. Romance entre Dylan Gacy et Gaby Martens. Tempérence Renoir et Gaby Martens ont eu le coup de foudre puis se sont stabilisés. Freyja Nirvana et Ronald Gancy se sont bagarrés. Navi Green et Connor Roy se sont disputés. Yahn Straw-Berry et Annette Bishop se sont disputés. Décès d'Ulysse Green.

Oh... RIP Ulysse...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Debonath ! :-D<br /> Contente que tu apprécies mes petits nus ! lol<br /> Oui, j'espère qu'ils vont me faire des bébés... je croise les doigts ! ;-)<br /> Ah Vénus en planque... c'est vrai que ça vaut de l'or ça ! ;-)
D
Coucou j'aime bien tes images par-ci par-là de divertissement lol <br /> Non! non ! je ne suis pas une perverse... mdr<br /> Malo est très beau, et l'homme de ménage aussi ...hihihi !! <br /> <br /> Et voilà maintenant plus qu'à avoir les bébé pour notre nouveau couple Agate et Malo <br /> <br /> Au fait j'allais oublié toujours plié de rire en voyant Vénus en planque.<br /> Bisous
B
Désolée "Legacy Désirée", ton com avait été mis dans les spams. ;-)<br /> Ben écoute merci beaucoup ! :-)<br /> Pour la pub, je te conseille de publier ton histoire sur le site off et éventuellement d'autres forums, c'est le mieux pour se faire connaitre.<br /> Bonne continuation ! ;-)<br /> Betty
B
Merci L'homme ! :-D<br /> Oui comme tu dis... vivement ! ;-)<br /> <br /> Vi Azola ! Encore merci ! :-D
A
Si, apparemment, ça a marché ;)<br /> De rien ^^
Publicité