Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Conception de l'héritier(e)

Screenshot

Alors ?

Vénus : J'ai trouvé des débris suspects... je vais en parler avec la célèbre inventrice Carla Gacy.

Ah bon ? Elle est inventrice Carla ?

Screenshot_1

Oh ! Circée ! Tu as vieilli...

Circée : Et oui... Betty... c'est dans l'ordre des choses...

Screenshot_2

Et voilà le petit Louca Ramaswami devenu enfant.

Screenshot_3

Elle dit quoi ?

Vénus : *Tout bas* Non seulement le métal est unique mais en plus Kate à déjà eu cette conversation avec Alban... Tout concorde ! Le piège, le passé, le métal sur la scène de crime... je dois parler à la police !

Ok, mais là tu m'excuses, j'ai un truc urgent à faire...

Screenshot_4

DEBOUT !

Ondine : Mhhh ?

Milo : *Ronfle*

Il y a de la place pour un bébé !!! Au boulot !

Milo : A cette heure-ci ?

Pas de discution ! Je veux mon héritière et vite !

Screenshot_6

Milo : Tu peux nous laisser au moins ?

Hors de question. Faut que j'entende la petite musique d'abord.

Ondine : Voyeuse !

On voit rien, vous êtes sous la couette.

Screenshot_8

C'est bien ma veine... bug de petite musique... y vont y passer la nuit !

Screenshot_5

Alors ?

Vénus : Ces flics... faut vraiment leur macher le travail ! Je dois confirmer la présence d'Alban au travail pour qu'ils se bougent et viennent l'arrêter !

Bon... ben on fera ça demain.

Screenshot_9

En attendant petite visite chez Dana pour voir que la petite Rosaria à grandit !

Screenshot_10

Tu fais quoi avec la gamelle du chat là ?

Alysée : Je met un capteur automatique.

Chouette ça ! mais faudrait déjà que ce stupide chat voit qu'il a une super gamelle qui m'a coûté bonbon à l'étage...

Sushi : Hé ! J'ai vu. Mais je ne vois pas l'utilité de me taper les escaliers pour bouffer alors que j'en ai une en bas !

Hmpmf...

Screenshot_11

C'est officiel. Les amis imaginaires sont débiles... Navi nous refait le coup des fleurs à sa pauvre belle-mère outrée d'ailleurs...

Screenshot_12

Oh... pauvre Dana... elle devait vraiment l'aimer Léo...

Screenshot_13

Ca y est ?

Vénus : Oui ! Alban a été arrêté ! Affaire classée !

Ouf.

Screenshot_14

Nouvelle affaire : Vénus est mal à l'aise à l'idée d'avoir des fruits mutants dans la ville. Elle veut savoir si d'autres sims ont eu des effets secondaires.

Dorothéa Renoir : Oui, j'ai eu une intoxication alimentaire. Je n'irai plus faire mes courses au supermarché.

Screenshot_15

Dana : Un de mes amis a été très malade après avoir mangé au Bistrot. Il se passe quelque chose de louche en cuisine !

Screenshot_16

Azur : Je me suis sentie mal le lendemain du jour où j'ai mangé au petit resataurant la semaine dernière. Leur sauce spéciale est une tuerie... pratiquement au sens propre.

Vénus : Toute la ville semble s'inquiéter des produits de mauvaise qualité. Le Bistrot, le petit restaurant, le supermarché... tous semblent proposer de mauvais produits. Je vais manger au Bistrot pour vérifier.

Tu es sûre que c'est prudent ?

Vénus : Pas le choix...

Screenshot_17

Vénus : *Tout bas* Serveurs et personnel sont peu enclins à discuter des ingrédients...bizarre. Je vais parler à Délila Bishop, le chef.

Screenshot_18

Elle dit quoi ?

Vénus : *Tout bas* Rien... elle est aussi peu causante que la dernière carpe que j'ai attrapée ! Je vais fouiller son courrier.

Screenshot_19

Attends peut-être qu'elle soit rentrée, non ?

Vénus : *Tout bas* C'est bon ! J'ai touvé un gros chèque signé d'une femme politique. je vais faire une planque à l'hôtel de ville.

Screenshot_20

Tiens ! Une biche... ou un cerf... j'ai pas été voir plus bas... lol

Screenshot_21

Récital ?

Alysée : Oui !

Amuse-toi bien !

Screenshot_25

C'est bien ?

Alysée : Ouaip !

Tant mieux.

Screenshot_22

Ah ! Vas-y Colin !

Colin : Freyja Nirvana er Kathleen Joly sont devenue ennemies. Tim Bishop et Melody Martens se sont disputés. Freyja Nirvana et Clovis Martens se sont disputés. Cassandre et Connor Roy se sont disputés. Esmée Simsala et David Heller se sont disputés. Yahn Straw-Berry et Ronald Gacy sont devenus ennemis. Andréo et Dorothéa Renoir se sont disputés. Yahn Straw-Berry et Andréo Renoir sont devenus ennemis. Yahn Straw-Berry et Annette Bishop se sont disputés.

Et bien, j'ai remonté un peu le % de chance de grossesses moi parce que c'est quand même plus marrant à lire que les disputes...

Screenshot_23

Killiane (fils d'Evy et Noé) est devenu enfant. Il a prit le trait grognon.

Screenshot_24

Elena (fille de Dana et Léo) est devenue enfant. Pas très belle... suis assez déçue. Elle a prit le trait aversion pour l'art.

Screenshot_26

Berta (fille de Dune et Logan) est devenue ado et elle a prit le trait sens de l'humour.

Screenshot_29

Mary (une des jumelles d'Azur et de Navi) est devenue bambine.

Screenshot_30

Et sa soeur Anne aussi bien sûr.

Screenshot_27

Pourquoi tu te lèves en pleine nuit ?

Ondine : Me sens pas bien...

Screenshot_28

Yes !!! Je commençais à avoir peur... tu n'as pas vomi une seule fois...

Ondine : Je suis enceinte...

Et oui, ma belle ! On va te chouchouter maintenant. Allez au dodo !

Screenshot_31

Ondine : Mon amour... on va avoir un bébé !!!!

Milo : Waouw !!! Mais c'est génial ça ! Je suis trop heureux !

Et moi donc...

Screenshot_32

Milo : J'en reviens pas... y a mon bébé là-dedans...

Et oui c'est fou... bon sinon, vous voulez quoi ?

Milo et Ondine : Un garçon !

Y a des moments où je me dis que vous êtes vraiment cons... vous savez qu'on fait un matriacat ? Et que j'ai donc besoin de toute urgence d'une héritière ? Rhaaalàlà...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de quoi et je te comprends. ^^<br /> <br /> J'ai remarqué aujourd'hui que l'interface de Canalblog avait changé et avait été simplifiée... Visiblement la taille des photos s'ajuste automatiquement. ;-)
W
Merci de ton aide. je vais faire ça durant les vacances car pendant les cours ce n'est pas possible... Si je commence à jouer aux sims je ne m'arrête plus :p
B
Merci ! ^^<br /> <br /> Alors pour la taille des photos, il faut d'abord régler la résolution dans le jeu et ensuite modifier la taille quand tu postes sur le blog sinon la taille par défaut est petite. ;-)
W
Oh c'est meugnon un bébé.. Je vais lire la suite, noooow. <br /> <br /> Ca fait longtemps mais je n'avais plus trop le temps. <br /> <br /> Je vais faire un autre legacy plutôt.. Au fait comment on fait pour avoir des images assez grandes comme les tiennes?
B
Hé vi ma Camy ! :-D
Publicité