Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Anniversaires d'Alysée et de Liam et emménagement de Liam

Screenshot_33

Et on commence en fanfare sur l'anniversaire d'Alysée ! Thor, t'aurait pû t'habiller quand même...

Thor : Pas eu le temps...

Screenshot_34

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Alysée !

Tu prends le trait familial cordon bleu et ton SLT est d'être Asrtonaute.

Screenshot_35

Waouw ! Tu es superbe !

Alysée : C'est vrai ?

Canon ! Allez, on invite Liam !

Screenshot_36

Ah, tu fais ta planque ?

Vénus : Oui ! Je viens de voir Dylan Gacy discuter avec Délila Bishop... je vais pirater le PC de Dylan.

Screenshot_37

Et voilà donc Liam qui fête son anniversaire.

Screenshot_38

Tout le monde : Joyeux anniversaire Liam !

Screenshot_40

Ah nous deux jeune homme ! Déjà tu es très beau ! Présentation !

Liam : Heu... merci ! Et bien je suis verseau. J'aime le rock indépendant, le ragoût surprise et le rose.

J'ai les traits allergique à la nature, fou, virtuose, snob et malchanceux. Mon SLT est d'être PDG d'une multi-nationale.

Oh là là... t'es pas un cadeau toi...

Screenshot_39

Tu trouves ?

Vénus : C'est terrible ! C'est une conspiration impliquant des hommes politiques, des entreprises pharmacieutiques, des fermiers et des restaurants... Je vais en parler à Valentin Straw-Berry, journaliste.

Screenshot_41

Mais qu'est-ce qui se passe à l'école ? Y a grève ou quoi ?

Colin : *Tout bas* Chais pas... on peut pas entrer...

Bah au moins on pourra voir tous les gosses du quartier !

Screenshot_42

Melody Martens.

Screenshot_43

Rackam Green.

Screenshot_44

Gaby Martens.

Screenshot_45

Romuald de Diansyl.

Screenshot_46

Ismaël Deslandes.

Screenshot_47

James Niintenmii.

Screenshot_48

Jeanne Niintenmii et Didier Roy.

Screenshot_49

Juliette Niintenmii.

Screenshot_50

Illian Niintenmii.

Screenshot_51

Leandro Martens.

Screenshot_55

Kiliane Green.

Screenshot_53

Ingrid Nirvana.

Screenshot_54

Brahim Straw-Berry.

Screenshot_56

Jeanna Martens.

Screenshot_57

Qu'est-ce que tu fais là ?

Ondine : J'ai gagné 6282 simflouz de dédommagement en gagnant mon procès pour diffamation !

Bravo ma belle !

Screenshot_59

Ondine : Et maintenant je vais me détendre !

Oui, profite-bien !

Screenshot_60

Alors ?

Vénus : *Tout bas* Valentin écrira un article dès que possible. En attendant je dois parler de la corruption à Rina Green, une poilitique haut placée.

Oui... pas sûr qu'elle soit toute blanche mais bon... que poilitique l'est ?

Screenshot_58

Et bien... je vois que ça roucoule ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le pauvre choupi est gratiné... lol<br /> Merci pour Alysée ! :-D
C
Liam est un cas c'pas possible et c'est vrai que Milo est plus beau ^^ <br /> <br /> Par contre Alysée : whaou trop canon ^^
B
Si, si ! :-D
K
Elle est superbe Alysée ! Tu ne l'as pas placée dans ton studio, celle-là ? ;-)
B
Ouais ! C'est l'anarchie ! mdr
Publicité