Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Fiançailles, mariage et départ d'Alysée et Liam

Screenshot_61

Alysée : Liam, mon petit coeur, veux-tu m'épouser ?

Là je retiens mon souffle... rappelez-vous que Liam est fou...

Screenshot_62

Liam : Oh oui ma belle princesse ! Je serai ton preux chevalier !

Ouf ! Il est dans son trip donjons et dragons... sauf que : 1) c'est la princesse qui est à genoux , 2) le chevalier a une écharpe rose... ça le fait pas...

Screenshot_63

Alysée : Je t'aime mon Lancelot !

Liam : Je t'aime aussi ma Guenièvre !

...

Screenshot_64

Ah Vénus ! Que dit Rina ?

Vénus : *Tout bas* Elle a promis de faire quelque chose. Affaire classée !

Tu sais ce que ça veut dire ? Plus qu'une ma Vénus ! Plus qu'une et on a enfin fini !

Vénus : *Tout bas* Pas trop tôt...

Comme tu dis... Mais avant, rentre vite, il y a retour vers le futur à la maison...

Screenshot_65

Et voilà le mariage des deux gogoles.

Screenshot_66

Liam : Alysée, acceptes-tu de devenir ma douce promise ?

Alysée : Oh oui ! Je le veux !

...

Screenshot_67

Alysée : Liam, acceptes-tu de devenir mon tendre époux ?

Liam : Oui, je le veux !

...

Screenshot_71

Je vous déclare mari et femme... et bons à enfermer !

Screenshot_68

C'est charmant Vénus... ta fille se marie et toi tu es contente de voir de la bouffe !

Vénus : J'ai faim !

Mère indigne...

Screenshot_69

Thor... j'ai vraiment du mal à définir ton expression... thrombose ?

Screenshot_70

Bon, toi c'est comme d'hab... tu te fais chier comme un rat mort, on sait !

Colin : C'est que... je fais une overdose de mariages là...

T'inquiète... le prochain c'est le tien !

Colin : Gloups !

Screenshot_72

Vénus : Vive les mariés !

Tu y étais presque Vénus...

Screenshot_73

Oui Vénus... on a compris que tu étais très contente d'avoir du gâteau... c'est bon !

Screenshot_74

EMERIC ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ? Il ne fait même pas nuit ?

Emeric : Je suis là depuis hier soir...

Oh non misère... tout mais pas ça ! En plus si je dois me coller un fantôme à demeure que se soit au moins Ernesto !

Emeric : Moi aussi je suis heureux de te revoir !

Screenshot_75

Emeric : Bwarp !

Et qu'est-ce que t'as bouffé encore ? C'est vraiment dégeu... vomir pendant le mariage de ton arrière-arrière... heu bref descendante !

Emerci : Désolé...

Screenshot_76

Bon allez, nuit de noces, pas de bébé... amusez-vous bien !

Alysée et Liam : Merci !

Screenshot_77

Pfff... encore un bébé que j'aurai pas... snifff.

Screenshot_78

Milo : Yes !

Promo ?

Milo : Oui, je suis machiniste itinérant.

Bravo !

Screenshot_79

Et de une embauchée à l'armée !

Screenshot_80

Et de deux dans les affaires !

Screenshot_81

Bon, ben vous connaissez la chanson... c'est le grand départ...

Alysée : Tu vas me manquer...

Toi aussi ma belle ! Mais je t'envoie dans une superbe maison ! Et je viendrais bientôt te voir... fais moi de beaux bébés surtout !

Alysée : Promis... au revoir...

Au revoir ma puce !

Screenshot_82

Ah ma chouquette ! On t'écoute !

Ondine : Romance entre Tom Bishop et Berta Green. Tim Bishop et Esmée Simsala sont devenus ennemis. Tim Bishop et Connor Roy sont devenus ennemis. Romance entre Will Gacy et Berta Green d'ailleurs ils se sont stabilisés. Tim Bishop et Dorothéa Renoir sont devenus ennemis. Romance entre Tom Bishop et Hélène Niintenmii. Tim Bishop et Melody Martens se sont disputés. Lucas Bishop et Aurore Green se sont disputés. Delphine et Brahim Straw-Berry se sont disputés pour des jouets. Hélène Niintenmii et Sully Joly ont eu un RDV.

Bon... toujours pas de bébés... bizarre ça... va falloir encore monter le %...

Screenshot_83

Tiens Lou Gacy ! Oui, elle est mariée à Dylan... je ne sais plus si je vous l'avais dit. Bref, elle veut quoi ?

Vénus : *Tout bas* On a volé sa voiture. Elle n'a aucune idée de qui à pû faire le coup donc je vais chercher des empreintes.

Screenshot_85

Ca nous permet de voir Dylan jeune adulte.

Screenshot_84

Alors ?

Vénus : Rien de concluant... je vais fouiller les poubelles.

Screenshot_87

Vénus : J'ai trouvé une paire de gants recouverts d'empreintes. je vais les faire analyser.

Screenshot_86

Tu lis quoi ?

Milo : Livre sur la grossesse.

Ah.

Screenshot_88

Je vois que ta petite femme t'a rejoint... z'êtes mignons tous les deux...

Ondine : Je suis une baleine !

C'est vrai que tu as prit un peu de poids... mais on arrangera ça après, ne t'inquiète pas.

Screenshot_89

Jean-Marie Gacy est devenu enfant.

Screenshot_90

Et sa soeur Davina aussi.

Screenshot_91

Alors ces empreintes ?

Vénus : Elles sont à Dorothéa Renoir, une célèbre pilote de courses. Je vais aller la voir !

Screenshot_92

Elle dit quoi ?

Vénus : *Tout bas* Rien. Elle prétend savoir quelque chose mais il faut allonger la monnaie pour le savoir...

Screenshot_93

*T'as vu ça tes sims Corblas ? mdr*

Vénus : *Tout bas* Elle dit que le syndicat du crime organise une nouvelle opération de vol de voitures. Des voitures sont volées, puis les pièces sont vendues à des pilotes de courses. Une course va bientôt se dérouler au stade... Je vais aller la voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas faux... mdr
C
Ahahah ils sont cinglés tous les deux... Tu me diras ils vont bien ensemble :P<br /> <br /> Je file j'ai trop hâte de lire la suite ♥
B
Et bien en fait non ce n'est pas évident ! lol<br /> On bénit le piano et le jeu d'échecs ! mdr<br /> Sinon il n'a pas été adapté pour les sims 3 non.
C
Pas mal pas mal ! l'housboring-challenge ça ne doit pas être simple de faire vivre nos Sims sans télé. Je suppose que ce challenge n'existe plus. Merci pour ta réponse Betty ! J'ai découvert tout ça depuis pas très longtemps alors tu as éclairer ma lanterne un peu rouiller lol<br /> A bientôt ! Crystal
B
Ah oui d'accord ! Merci beaucoup ! :-D<br /> En fait l'housboring-challenge c'était une variante du Legacy. ;-)<br /> Tu devais faire vivre tes sims "à l'ancienne" (donc pas de télé ni d'objets modernes) pendant 5 générations.<br /> A bientôt !
Publicité