Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Là où il se passe plein de trucs !

Screenshot

Nous commençons ce chapitre mouvementé avec l'anniversaire de Thor.

Screenshot_1

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Thor !

Screenshot_2

Au tour de Vénus...

Screenshot_3

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Vénus !

Screenshot_4

Même pas le temps de relooker les vieux que...

Ondine : BETTYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Oui ma belle ! On va à l'hôpital !

Screenshot_5

On chope Milo au passage et on envoie tout le monde à l'hôsto !

Milo : Elle est où ?

Dans l'hôpital ! Dêpeche-toi !

Milo : Oui !

Screenshot_6

Quelques heures plus tard...

Ondine : Je te présente Morgane !

Une fille !!! Dis m'en plus...

Ondine : Elle est scorpion. Elle aime la musique française, les pancakes et le violet. Elle a les traits amoureuse de la nature et amicale.

Parfaite !

Screenshot_7

Ah ! Ma Vénus... bon ben c'est pas si mal...

Vénus : Je suis affreuse c'est ça ?

Ben non mais... t'as changé quoi.

Screenshot_8

Ouha Thor ! T'as de ces cernes ! Faut dormir la nuit hein...

Thor : Ah ! Ah !

Screenshot_9

Tiens ! Jade ! Toi aussi t'es vieille ?

Jade : Ben ça fait déjà un moment hein... mais tu ne viens jamais me voir alors...

Oh ma bichette... c'est vrai excuse-moi... tu vas bien ?

Jade : On fait aller... le petit nous tiens en forme !

Screenshot_10

Ondine : Te voilà à la maison ma petite chérie !

Morgane : Agah !

Screenshot_11

Ca va ?

Colin : Ouiiiii ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Kate est là !

Ah... je comprends mieux cet empressement...

Screenshot_12

Colin : Ma chérie ! Tu es là...

Kate : Oui... j'ai grandit...

Colin : Ne t'en fait pas, je fais de même dans quelques minutes !

Screenshot_13

Et en effet, quelques minutes plus tard...

Screenshot_14

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Colin !

Tu prends le trait familial cordon bleu et ton SLT est d'être auteur professionnel.

Screenshot_15

Milo : Mais qu'elle est jolie la choupette à son papa ! Et tu sens le cookie chaud en plus !

Bah oui tant que sa couche n'est pas pleine...

Screenshot_16

Du courrier ?

Colin : Un cadeau de tonton Kerglas pour Morgane. XD

Screenshot_17

Et voilà le cadeau. Un ami imaginaire nommé Béryl.

Screenshot_18

Ah ! Je vois qu'on teste le nouvel achat complètement inutile mais parfaitement indispensable : la balancelle pour bébé !

Milo : Elle n'a pas l'air d'aimer ça...

Non en effet... ça lui file la gerbe ! C'est quoi cette arnaque ?

Screenshot_19

Waouw !!! Kate ! Tu es sublime !

Kate : Merci !

Présente-toi stp.

Kate : Alors je suis verseau. J'aime le folk américain, le sauté asiatique et le corail. Mes traits sont star par nature, virtuose, artiste, excentrique et malchanceuse. Mon SLT est d'être compositrice de bande originale.

Je t'aurai plutôt vue star moi avec des traits pareils... dommage que le prochain add-on ne soit pas pour tout de suite...

Screenshot_20

Colin : Ca va ma pupuce ?

Morgane : OUHINNNN !

Je crois qu'elle va te vomir dessus...

Screenshot_27

Bon, ben toi tu es toujours toi-même... pas de grands changements...

Colin : C-à-d ?

Justin Bieber avec un gros nez.

Colin : ...

Screenshot_21

Kate le trouve à son goût... c'est l'essentiel...

Screenshot_22

Colin : Des fleurs pour toi ma belle !

Kate : Oh merci !

Baby, baby, baby ouuuuuuuuuuuh !

Screenshot_24

Colin : Veux-tu m'épouser ?

Screenshot_25

Kate : Oh ouiiiiiiiiii !

Screenshot_26

Colin : Je t'aime Kate !

Kate : Je t'aime aussi Colin !

Baby, baby, baby ouuuuuuuuuuuh !

Colin et Kate : BETTY !

Ok, je m'en vais...

Screenshot_23

Ah Vénus... je t'avais presque oubliée... donc voilà Blanche que tu as vue au volant de la voiture de Lou.

Vénus : *Tout bas* Blanche a vraiment honte d'être impliquée dans l'opération de vols de voitures. Elle m'a rendu les clefs et à donné le noms du responsable. Mais une chose à la fois... je vais rendre les clefs à Lou.

Ben... non... tu vas rien faire du tout car Lou était bloquée, j'ai dû la débloquer à coup de resetSim et du coup la mission est abandonnée ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Screenshot_28

Tiens... Cassandre Roy est vieille aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est vrai que le nez... ouha ! lol<br /> Kate a une plus mauvaise vue dans mon jeu ! mdr<br /> Oui, les pauvre ch'tits vieux... le temps passe... sniff
C
Mwouahah, et dire que Colin et Kate ne veulent pas sortir ensemble dans mon jeu ^^ <br /> <br /> C'est pas un nez qu'il a c'est une patate !! <br /> <br /> Oh, et Vénus et Thor ça fait tout bizarre de les voir vieux...
B
Oui ! Espèrons qu'il soit bô ! mdr
P
Que d'anniversaires aujourd'hui ! Le cadeau de tonton Kerglas pour la petite Morgane est bien sympathique. :D
B
Bah faut dire là elle était en pleine forme et je l'ai tapée dedans à vitesse max... mdr<br /> Après j'ai diminué la vitesse mais elle gueulait toujours...<br /> Du coup j'ai plus osé remettre le balancement... lol
Publicité