Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Là où il se passe plein de trucs ! (suite et fin)

Screenshot_29

Nos tourtereaux ont donc rejoint le coin mariage et n'attendent plus que la famille veuille bien ENFIN prendre place pour échanger leur voeux.

Screenshot_34

Kate : Colin, acceptes-tu de devenir mon époux ?

Colin : Oui, je le veux.

Screenshot_35

Colin : Kate, acceptes-tu de devenir ma femme ?

Kate : Oui, je le veux.

Screenshot_36

Je vous déclare mari et femme ! Félicitations !

Screenshot_30

Milo est très ému...

Screenshot_31

Ondine aussi...

Screenshot_32

Maman pleure à chaudes larmes...

Vénus : Mon tout petit se marie... bouhouhou...

Oui... hum.

Screenshot_33

Et papa se... casse ?

Thor : Pipi !

Mais enfin ! Plus tard voyons...

Screenshot_37

Colin coupe le gâteau.

Screenshot_38

Et les jeunes mariés le dégustent en amoureux...

Colin : Keuf !

Mais doucement ! Tu vas t'étouffer !

Screenshot_39

Vous savez que vous avez de la chance ?

Colin : Pourquoi ?

Vous allez pouvoir faire un bébé avant de partir !

Kate : Hein ?

On ne te demande pas ton avis ma belle...

Screenshot_40

Petite musique !

Screenshot_41

Bon, ta dernière (je l'espère...) affaire ! C'est quoi ?

Vénus : Miguel Heller est persuadé que quelqu'un utilise la mauvaise brosse à dents... sa brosse à dents. Je vais voir si il a une idée de qui pourrait faire ça...

Passionnant... on va finir en beauté !

Screenshot_42

Engagée ?

Kate : Oui !

Parfait.

Screenshot_43

Colin : Je suis auteur !

Ben pour ça faudrait déjà écrire mais bon...

Screenshot_44

Voilà Miguel... il a visiblement hérité de la corpulence de son père...

Vénus : *Tout bas* Miguel n'a pas idée de qui a pû faire le coup mais il m'a suggéré de corrompre David Heller pour en savoir plus...

Corrompre son père ? Bon...

Screenshot_45

Alors ?

Vénus : *Tout bas* David à prit l'argent et n'a rien dit ! J'en ai marre ! Je retourne voir Miguel !

Bizarre cette histoire...

Screenshot_46

Vénus : *Tout bas* Non mais je rêve ! C'était une blague pour que je donne de l'argent à son père... pfff. Enfin... affaire classée.

Screenshot_47

Ce qui veut dire que... tu as enfin réalisé ton SLT ma belle ! C'est génial ! Bravo !

Vénus : *Tout bas* Merci. Mais finir sur cette mission...

Oui ben t'en refait pas une autre je te le dis !

Screenshot_48

Bon mes petits chéris... il est temps pour vous de partir... soyez heureux !

Kate : On va vivre rien que tous les deux, c'est génial !

Oui et bientôt tous les 3 ou 4...

Kate : Gloups...

Colin : Merci pour tout Betty !

De rien mon lapin !

Screenshot_49

Coucou vous deux ! On met en route le 2ème ?

Milo : Si tu veux bien nous laisser...

Ok !

Screenshot_50

Ah les nouvelles ! Ca faisait longtemps !

Thor : Logan Green est mort. Tim et Lucas Bishop sont devenus ennemis. Teddy Bishop et Clarice Roy ont eu le coup de foudre. Hélène Niintenmii et Sully Jolly se sont stabilisés. Yahn Straw-Berry et Melody Martens sont devenus ennemis. Andréo Renoir et Orlanne Joly se sont disputés. Gaby Martens et Tempérance Renoir sont en couple. Freyja et Ella Malifa se sont disputées. Tim Bishop et Pauline Bishop se sont disputés. Lucas Bishop et Eulalie Straw-Berry se sont bagarrés. Cassandre Roy et Dylan Gacy se sont disputés.

Oh... RIP Logan.

Screenshot_51

Ca va ?

Vénus : Oui ! Je prends ma retraite !

Quelle bonne idée !

Screenshot_52

Thor : Moi aussi !

Ah ben oui... pourquoi pas !

Screenshot_53

Le retour du panneau de manif Yéti... indispensable...

Screenshot_54

Ondine : Bwarp !

Nausée matinales ?

Ondine : Je crois que je suis enceinte...

Je crois aussi !

Screenshot_55

Tiens ! Coucou Brielle ! Tu as grandit ! Tu as prit quoi comme trait ?

Brielle : Loseuse.

Ah...

Screenshot_56

Ouf ! Un de plus... Navi fait !

Screenshot_57

La classe !

Milo : Merci pour la guitare !

De rien !

Sushi : Y en a qui essayent de dormir ici !

Screenshot_58

C'est... spécial...

Ondine : Je vends ?

Ben oui... on a plus de place sur les murs... hum.

Screenshot_59

Une superbe vue sur le popotin de Sushi !

Sushi : Tu me cherches toi ?

Mais non... tu as le plus beau popotin velu du monde !

Sushi : *souffle*

Screenshot_60

Sushi entrain de chasser une tortue... pour la petite histoire elle ne l'aura pas. Trop rapide pour toi ?

Sushi : La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe !

Blanche colombe... pfff.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lol, c'est vrai qu'elle n'était pas trop contente mais elle est trop belle pour ne pas me faire de bébés ! lol
C
Ma pauvre Kate :(<br /> Tu l'embêtes et tu la force à avoir tout plein de bébés ^^ <br /> <br /> Bon j'ai hâte de voir le deuxième :D
B
Lol !
L
Je suis pressée de voir bambins et bébés !! Je sens qu'ils vont être sublime, mais pitié ! pas de Justin Bébé !
B
C'est vrai, tu aimes ?<br /> Moi j'ai un peu de mal avec l'art moderne... lol
Publicité