Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2011

Hécatombe et anniversaire de Morgane

Screenshot_61

Nous commencons ce chapitre sur les news.. et pour cause... vous allez comprendre le titre...

Thor : Décès de Yahn Straw-Berry, Annette Bishop, Timothy Martens, Esmée Simsala, Pauline Bishop, Peter Bishop, Laura Bishop, Louise Bishop et Laurent Bishop. Mariage de Clarice Roy et Teddy Bishop. Mariage de Jane Straw-berry et Amaury Gacy. Berta Green et Lisa Catzou sont devenues ennemies. Circée Green et Azur Green se sont bagarées. Clovis et Amandine Martens se sont disputés. Romance entre Eulalie Straw-Berry et Jimmy Helper d'ailleurs ils se sont stabilisés. Lucas Bishop et Dylan Gacy se sont disputés. Carla et Ethan Catzou vont avoir un bébé.

Et bien ! La faucheuse à fait des heures sup on dirait... RIP tout le monde... et félicitations aux jeunes mariés...

Screenshot_62

Ondine : La grossesse est déclarée !

C'est génial ma belle.

Screenshot_63

Promotion ?

Milo : Ouais !

Super !

Screenshot_64

C'est quoi ça ?

Vénus : Ben Azur...

Ca ne se voit pas... faut recommencer...

Vénus : Pffff...

Screenshot_65

Ondine : Mon ange ! On va avoir un bébé !

Milo : Super !

Screenshot_66

Milo : Coucou mon bébé !

Vous voulez quoi cette fois ?

Ondine : Les deux !

Milo : Toujours un garçon...

Bon ben... on verra !

Screenshot_67

T'as enfin trouvé ton panier en forme de poisson... tu sais que tu as l'air ridicule là ?

Sushi : Ta gueule !

Charmant ce chat...

Screenshot_69

Milo : Je l'ai senti bouger !

Ondine : Hihi !

Fascinant !

Screenshot_70

Visiblement le bug de l'école n'est pas réglé... allons voir les gosses.

Screenshot_71

Ah Kimberley ! Tu as grandit ! Tu as prit quoi comme trait ?

Kimberley : *Tout bas* Coucou Betty ! J'ai prit kleptomane !

Ah...

Screenshot_72

Juste pour voir Berta dans la lumière...

Screenshot_73

Leandro Martens. (là j'ai un doute sur les parents... lol)

Screenshot_74

Ludwig Catzou. (fils de William et Lisa)

Screenshot_75

Tawanna Bishop. Me fait peur cette gamine... (fille de Délia et Lucas)

Screenshot_76

Gwuenaëlle Straw-Berry. (fille de Wendy et William)

Screenshot_77

Jarot Malifa. (fils d'Ella et Marcus)

Screenshot_78

Mais c'est déjà l'anniversaire de Morgane !

Screenshot_79

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Morgane !

Fin du chapitre !

Screenshot_80

Mais non... je rigole ! La voilà la chouquette ! Cheveux de maman et yeux de papa... j'aurai préféré l'inverse mais bon...

Screenshot_81

Et on ne perd pas de temps ! Directement maman lui apprend à marcher !

Screenshot_82

Non mais sérieux Vénus... tu le fait exprès ? C'est Liam ça ?

Vénus : Oui...

Pfff... tu vas nous pourrir la galerie...

Screenshot_83

Et ensuite on colle la gamine sur le pot ! Pas le temps de souffler !

Screenshot_85

Sushi : Yataaaaaaaaaaaa !

Heu... ça va ?

Sushi : Je vais lui pèter sa geule !

Pardon ???

Screenshot_86

Voilà la pauvre bête victime de l'attaque de Sushi... un serpent jarretière de San Francisco.

Screenshot_87

Ah ben je vois que tu as trouvé Béryl !

Morgane : Ca-in Bé-yl !

Oui ma chérie... faut lui apprendre à parler là...

Screenshot_88

Milo : Dodo ma puce !

Morgane : Bisous papa !

Mhhh Milo... tu es canon quand même...

Screenshot_84

Tu me fais peur...

Thor : Décès Bénédicte Rivage (la fiancée d'Ulysse) et d'Eulalie Straw-Berry. Will Gacy et Jamya Helper se sont mariés. Freyja Nirvana et Sarah Straw-Berry se sont disputées. Tim Bishop et Melody Martens sont devenus ennemis. Freyja Nirvana et Chloé Niintenmii sont devenues ennemies. Davina Gacy et Yannis Malifa ont eu le coup de foudre et se sont stabilisés. William Straw-Berry est devenu empereur du mal. Lou et Dylan Gacy vont avoir un bébé. Cristalle Joly et Orlanne Roy se sont disputées. Tim Bishop et Connor Roy se sont disputés. Sophie et Jean de Diansyl vont avoir un bébé. Lucas Bishop et Lou Gacy sont devenus ennemis. Jean de Diansyl est devenu agent spécial. Navi et Azur Green se sont bagarrés. Navi Green et Carla Catzou sont devenus ennemis. Jane et Amaury Gacy vont avoir un bébé. Freyja Nirvana et Dylan Gacy se sont disputés. Louca Ramaswami et Jeanna Martens ont eu le coup de foudre.

Hé ben... RIP Bénédicte et Eulalie...

Screenshot_89

Un peu tour chez Agate et Malo pour jouer les voyeuses et voir ce qu'ils foutent comme y a toujours pas de bébé ! Ben voilà... ils dorment... c'est pas comme ça que ça va aller...

Screenshot_90

Tiens Zano... t'as un chien ?

Zanon : Oui, elle s'appelle Eika !

Drôle de tête mais bon...

Screenshot_91

Ondine : Détenteeeeeeeeee !

Oui, tu l'as mérité ! Profite bien !

Screenshot_92

Ah ! Enfin un portrait potable d'Azur... je peux retirer l'autre horreur qui tenait plus du Picasso...

Vénus : Je fais ce que je peux hein...

Ben fait mieux ! Si tu veux partir en Egypte un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Serpent jarretière...Je doute qu'une femme veuille se mettre ça autour de la cuisse...
B
J'espère...
C
Rolala mais Milo va bien finir par transmettre les gênes roux non ^^ ?
B
Bonjour géant ! :-D<br /> Alors oui il y a eu pas mal de mouvement ! ;-)<br /> Je pense que le chapitre que tu cherches est celui-ci : http://bettyboopjade.canalblog.com/archives/2011/06/03/21307011.html (Anniversaire d'Ambre) si pas dis-moi je chercherai encore mais c'est le seul ou on voit un enfant dans la cave... lol<br /> A bientôt !<br /> Betty
G
Bonjour!<br /> J'ai un petit problème: voilà quelque temps que je ne suis pas venue sur ton legacy et j'avoue que j'ai perdu la partie avec laquel j'avais fini ma période "legacy". Faut dire qu'il s'en ai passer des choses! Je me rappelle qu'à la fin de cette partie on voyais un petit roux (je pense que c'est Noë) qui travaillait dans la cave, seul. Si vous poouviez m'aider à retrouer le titre du chapitre, ce serai super sympa! Merci d'avance
Publicité