Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Naissance du 2ème et... un 3ème ?

Screenshot

Ah ! Je vois que le bouchon apprend à parler !

Milo : Oui...

Screenshot_1

Ondine : AHHHHHHHHHHHH !

Oui ma belle ! J'ai compris ! On y va !

Screenshot_2

Allez courage ! Les Roy sont là pour t'encourager !

Ondine : ...

Screenshot_3

Milo : J'arrive ma chérie !

Cassandre Roy : Mais il a failli me renverser ce petit cinglé !

Screenshot_4

Bon ben, je les abandonne quelques minutes car on vient d'apprendre la naissance du bébé de Kate et Colin ! Papy Thor se rend donc immédiatement sur place pour voir son petit fils et en même temps voir la superbe maison ! *

Screenshot_

Jardin avec piscine...

Screenshot_5

Superbe terrasse...

Screenshot_6

Thor : Y a pas à dire, c'est une superbe maison !

Je suis bien d'accord !

Screenshot_7

Le salon/salle à manger.

Screenshot_8

Fais pas cette tête choupi ! Il va te le passer ton petit fils ! Hein Colin ?

Colin : Ben oui... je lui donne son bibi et c'est bon.

Tu vois... Bon, en attendant allons voir le reste de la maison !

Screenshot_9

La chambre des parents.

Screenshot_10

Et la cuisine. Et bien c'est trop beau !

Screenshot_11

Bon Colin... file-lui son petit-fils maintenant sinon il va faire une crise...

Colin : Mais... je viens de l'avoir...

Oui et tu l'auras encore pour un moment ! Partage !

Screenshot_12

Thor : Alors, il s'appelle comment ce bonhomme ?

Cam a décidé de l'appeller Olivier ! C'est joli non ? C'est le nom d'un célèbre pirate ! Beaucoup mieux que le "Hassan" que le jeu avait choisi...

Thor : Ah oui ça pète !

Et il est cancer. Il aime la musique pop, le homard thermidor et le lilas. Ses traits sont sommeil lourd et artiste.

Screenshot_13

Ah ma belle ! Ca va ?

Ondine : Oui ! Je te présente Ambrin !

Encore un garçon ! Et bien Ambrin est taureau. Il aime le rockabilly, la ratatouille et le marron épicé. Ses traits sont ermite et sommeil lourd.

Screenshot_14

Ondine : Te voilà chez toi mon amour !

Screenshot_15

Heu... c'est horrible !

Vénus : Je fais ce que je peux...

Tu vas être privée de vacances !

Screenshot_16

Vas-y Thor !

Thor : Freyja Nirvana et Clovis Martens se sont disputés. Romance entre Tara Bishop et Léandro Martens. Jeanna Martens et Louca Ramaswami sont compatibles. Navi Green et Blanche Niintenmii sont devenus ennemis. Amandine et Clovis Martens se sont disputés. Lucas et Déva Bishop se sont disputés. Louca Ramaswami et Blanche Niintenmii sont devenus ennemis. Freyja Nirvana et Calypso Martens se sont disputés. Orlanne et Andrew Roy vont avoir un bébé. Lucas Bishop et Orlanne Roy sont devenus ennemis. Romance entre Jimmy Helper et Arianne Martens, ils se sont même stabilisés. Andréo Renoir at Alysée Green se sont disputés. Andréo et Dorothéa Renoir se sont bagarrés.

Et ben...

Screenshot_17

Tiens, tiens...

Screenshot_18

Ah Rosaria ! Tu es devenue enfant !

Rosaria : Oui mais j'allais me coucher là...

Ok. Tu as prit quoi comme trait ?

Rosaria : Parasite.

...

Screenshot_19

Oh ! Mais quelle vision enchanteresse ! Rackam... non seulement tu es un canon mais tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ton grand-père Ernesto !

Rackam : Merci Betty !

Bouhouhou... j'aurai dû choisir Jade !!! Tu as prit quoi comme trait mon lapin ?

Rackam : Loser...

Oui bon... on peut pas tout avoir hein...

Screenshot_20

Tyler et Delphine Straw-Berry (les enfants de William et Wendy)

Screenshot_21

Colet Deslandes.

Screenshot_22

Mais que vois-je au milieu des factures ? Un cadeau de tonton Kerglas pour Ambrin ! XD

Screenshot_28

Voilà Ariel (2ème du nom... lol).

Screenshot_23

Ingrid Nirvana. (fille de Freyja et Odr)

Screenshot_24

Hélène Niintenmii.

Screenshot_25

Louca Ramaswami et Didier Roy.

Screenshot_26

Ferdinand Catzou (fils de Lisa et William).

Screenshot_27

Ouhlà... ça va ?

Ondine : Je crois que je suis encore enceinte...

Hé ben... t'es une vrai machine toi !

Screenshot_29

Ondine : Spécial ton portrait maman...

Oui je sais... ta mère fait n'importe quoi...

Vénus : Grmbl...

Screenshot_30

Mais c'est la petite Anne ! Comme tu as grandit ! Tu as prit quoi comme trait ma puce ?

Anne : Mesquine.

Ah... bon, je vais voir ta jumelle...

Screenshot_31

Coucou Mary ! Et toi tu as prit quoi ?

Mary : Folle !

Super...

Screenshot_33

Elena... heu... tu es ado ! Tu as prit quoi comme trait ?

Elena : Excentrique.

Hum.

 

*Pour télécharger "La rose des vents" de Dom c'est ici. Encore merci Dom ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lol... oui bon... c'est le mari aussi... XD
A
T'as vu la tête des enfants de Kate ?!Suicidaire !lol
B
Oui, j'ai compris après... :-D<br /> Ben merci de me rassurer toi ! Vilaine qui a pas prit Kate ! mdr
A
Je veux dire 2e du nom par rapport a Olivier le poireau !<br /> <br /> Ah,et c'est vrai,tu aurais du choisir Jade...^^
B
Héhé, oui on a cherché les noms ! ;-)<br /> Oui Ingrid a hérité beaucoup de Odr mais elle est très belle !
Publicité