Le Legacy de Perle Green

vendredi 16 décembre 2011

Naissance du 3ème et anniversaire d'Ambrin

  Screenshot_34

Vénus : Il est bien celui-là, hein ?

Ca peut aller... pas trop moche on va dire...

 Screenshot_35

Promo ?

Milo : Ouais. Manager de groupe.

C'est bien.

 Screenshot_36

Ondine : Je suis bien enceinte !

Parfait ! Prions pour une fille...

 Screenshot_37

Ondine : Mon chéri... on va encore avoir un bébé !

Milo : Déjà ? Enfin je veux dire c'est super mais...

 Screenshot_38

Milo : Enfin... on s'en sortira... Tiens le bébé sonne !

C'est le portable d'Ondine... au secours !

 Screenshot_39

Ondine : Je vais au Spa moi !

Tu vas devenir VIP !

Screenshot_32

Ah Thor ! On t'écoute !

Thor : Romance entre Tara Bishop et Rackam Green. Jeanne Niintenmii et Rackam Green se sont stabilisés. Tim Bishop et Connor Roy sont devenus ennemis. Jennie et Florian Niintenmii vont avoir un bébé. Tim Bishop et Ronald Gacy sont devenus ennemis. Ethan et Carla Catzou ont eu une fille, Gisela. Ingrid Nirvana et Illian Nintenmii ont eu le coup de foudre. Louca Ramaswami et Alysée Green se sont disputés. Ingrid Nirvana et Léandro Martens ont eu un RDV. Décès de Cristopher et Anaïs Nintenmii et de Cristalle et George Joly. Mariage de Théo Bishop et Kathleen Joly et mariage de Sully Joly et Tara Bishop.

Oh... RIP tout le monde...

Screenshot_39bis

Ah Kiliane ! Toi aussi tu as grandit ! Tu as prit quoi comme trait ?

Kiliane : Sommeil lourd.

Ca va encore...

Screenshot_40

Alors, de gauche à droite : Manu Niintenmii, Juliette Niintenmii, Davina Gacy et Jeanne Niintenmii.

Screenshot_41

Hugo Deslandes et Romuald de Diansyl.

Screenshot_42

Là vous connaissez déjà... mais c'est juste pour le bonheur de la photo ! La pauvre Mademoiselle Martens a tellement envie d'une glace qu'elle s'en invente une... ou elle a pèté un cable et se prend pour un chat ! mdr

Screenshot_43

Yannis Malifa et Ferdinand Catzou.

Screenshot_44

Ludwig Catzou et Dephine Straw-Berry.

Screenshot_45

Mike Heller et Didier Roy.

Screenshot_46

Illian Niintenmii et Tyler Straw-Berry.

Screenshot_47

Allez Thor ! Go !

Thor : Décès de Alban et Leslie Gacy et Lisa Catzou. Hélène et Willy Martens ont eu un garçon, Nathan. Eva et Hector Bishop ont eu une fille, Nellie. Blanche et Harry Bishop ont eu un garçon, Bernard. Jean et Sophie de Diansyl ont eu une fille, Steffie. Tim et Kathleen Bishop se sont disputés. Colin et Kate se sont disputés. William Catzou et Dana Bishop ont eu le coup de foudre. Brahim Straw-Berry et Jimmy Helper se sont disputés. Jane et Amaury Gacy ont eu un garçon, Maximilien.

Dés décès et des bébés... mais pas de bébés chez moi ! Grrrrrrrrrrrrr !

Screenshot_48

Vénus : Ma chérie, il est temps pour moi de t'apprendre les différents chansons apprises de générations en générations...

Super ! Un grand moment !

Screenshot_49

Thor : Coucou le bébé !

Vu la taille du ventre, ça ne devrait plus tarder...

Screenshot_50

Mais avant tout, l'anniversaire d'Ambrin !

Screenshot_51

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Ambrin !

Screenshot_52

Ben voilà... bien sûr c'est toi qui a les cheveux de papa... mais bon tu as ses yeux aussi...

Ambrin : Aga ?

Screenshot_53

Non Ambrin ! Pas manger Ariel !

Ambrin : Aiel bon !

Mhhh...

Screenshot_54

Et bien je vois que tu lui apprends de bonnes choses... un futur pyromane c'est parfait !

Screenshot_56

Ondine : BETTYYYYYYYYYYYYYY !

Ok. Pas de panique on gère ! A l'hôpital ! En route !

Screenshot_59

Ondine : Bon sang ce que ça fait mal ! C'est le dernier !

Arrange-toi pour que se soit une fille alors...

Screenshot_60

Te presse pas surtout...

Milo : Bah... je vais patienter pendant 2h dans la salle d'attente alors...

Screenshot_57

De nouveau chez Colin ?

Thor : Olivier à grandit !

Ah ! Voyons voir ça !

Screenshot_58

Rhoooo ! Mais tu sais que tu es trop choupi toi ! Bon à part la bizarre couleur de cheveux de papa mais bon...

Colin : Hé !

Screenshot_61

Une fille !!!! Tu la présentes ?

Ondine : Oui ! Voilà Marine. Elle est gémeaux. Elle aime le rap, les hot-dogs et le orange. Ses traits sont virtuose et artiste.

Parfaite !

Screenshot_63

Te voilà chez toi petite Marine !

Screenshot_55

Vénus : Et là c'est bien non ?

Oui... là ça va...

Screenshot_62

Waouw ! Brielle... je savais que tu serais belle... tu as prit quoi comme trait ?

Brielle : Poltronne.

Mais c'est quoi ce bazar ?! Vous pouvez pas prendre des traits potables franchement ?!

Screenshot_64

Oh ! Mon Ernesto chéri ! Tu es venu...

Ernesto : Et oui Betty... j'avais promis !

Oui ! Et tu as vu... moi aussi j'ai tenu ma promesse... y a plein de bébés !

Ernesto : Je suis fière de toi ma Betty, la lignée est assurée.

Rhooo... je vais rougir... tu reviendras hein ?

Ernesto : Promis !

Screenshot_65

Oh Noé... t'es vieux !

Noé : Hé oui...

Mais qu'est-ce que tu fous au cimetière en pleine nuit ? Avec tes gosses en plus ?

Noé : Sortie en famille !

...

Screenshot_66

Vas-y Thor !

Thor : Elena et Romuald de Diansyl ont eu un RDV suite auquel ils se sont stabilisés. Ingrid Nirvana et Illian Niintenmii se sont stabilisés. Tim Bishop et Odr Nirvana se sont disputés. Romance entre Jean-Marie Gacy et Delphine Straw-Berry, ils se sont d'ailleurs stabilisés. Brahim Straw-Berry et Hélène Niintenmii se sont stabilisés. Aurore et Cristobald Green vont avoir un bébé. Berta Green et Andréo Renoir se sont disputés. Romance entre James Niintenmii et Tawanna Bishop, d'ailleurs ils se sont stabilisés. Berta et Agate Green se sont disputées. Romance entre Hugo Deslandes et Elena Bishop. Alysée et Liam Green vont avoir un bébé.

Enfin !!! Des bébés chez moi ! Manque plus que Milo et Agate...

Screenshot_67

Tonton Kerglas n'a pas oublié la petite Marine... non, non, non ! XD

Posté par Bettyboopjade à 13:57 - Permalien [#]