Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Voyage en Egypte (z'allaient me tuer sinon...)

Screenshot_68

Ben... c'est quoi ces tenues ? Et tu fais quoi au téléphone toi ?

Thor : On part en Egypte !

Ben c'est ça, c'est la fête ! Et les portraits ? Sont pas fini les portraits ?

Vénus : Les portraits attendront ! On a besoin de vacances !

Screenshot_69

Quelques heures d'avion plus tard...

Thor : Waouw... c'est beau...

Vénus : Purée ! Qu'il fait chaud ! Chéri, t'as prit l'écran total ?

Screenshot_70

Bon, on a voulu faire ses rebelles ? On a voulu partir en Egypte sans mon accord ? Et bien vous allez en avoir de l'aventure !

Vénus et Thor : ?

Screenshot_71

Bon, Thor rempli une mission à la noix qu'il avait depuis des années, à savoir apprendre le Senet avec Abdul Kamel.

Screenshot_72

Quand à Vénus, direction le Grand Sphinx ! Si, si, elle est là... le petit truc devant la patte droite...

Screenshot_73

Vénus : Mais Betty... t'es sûre ? Je voulais juste des vacances moi...

Ouais ben moi je veux une momie ! Au boulot !

Screenshot_74

Tout compte fait, je me demande si tu es la personne bien indiquée pour cette mission... t'as déjà failli cramer dans le premier piège...

Vénus : C'est parce que je suis blonde hein ?

Tu n'est plus blonde depuis un moment déjà... mais par précausion je vais appeller Thor...

Screenshot_75

Vénus : Hmpf ! Chéri ! Betty me croit trop bête pour y arriver ! Il faut qu'on lui prouve le contraire !

Thor : Heu... ok mon canard...

Screenshot_76

Thor : J'avais déjà repéré une chaise longue près d'un palmier...

Hé ouais... mais non.

Screenshot_77

Travail d'équipe...

Thor : Que j'étais bien à la maison à écrire mes romans...

Screenshot_78

La vache Thor ! T'as vraiment une chance de cocu (et pourtant avec toi on a rien fait...) ! Tu viens de passer à travers un piège d'élèctricité sans rien avoir...

Thor : Heu... ouais...

Screenshot_79

Ta femme est entrain de pousser une énorme porte et toi tu regardes aux allouettes ?

Thor : Ben quoi ?

Screenshot_80

Waouw... ça pète le décor quand même !

Screenshot_81

Vénus : Je me demande comment vont les petits...

Très bien ! Occupe-toi plutôt de toi ! L'aventurière en maillot de bain !

Screenshot_82

Waouh ! Quel plongeon ! Fais gaffe au rebord quand même...

Screenshot_83

Oh la vache Vénus regarde !!! Y en a une !

Vénus : Une quoi ?

Une momie ! Juste derrière toi ! Bon, casse-toi vite maintenant...

Screenshot_84

C'est sympa d'attendre ta femme...

Thor : J'ai ouvert le passage !

Mhhh...

Screenshot_85

Non mais Vénus ! Je t'ai dit de te barrer ! Y en a partout là !

Vénus : Et alors ?

*Aidez-moi...* Et alors elles vont te maudire !

Screenshot_86

Vénus : Oh ! Y a quoi là-dedans ?

Attention ! Elle vient vers toi... trop tard...

Screenshot_87

Vénus : Saleté de momie ! C'est comme ça qu'on accueille les gens dans votre pays ? Tu vas voir ce que tu vas prendre !

Screenshot_88

Vénus : Aïe !

Ah ben oui... elle a vu...

Screenshot_89

Et paf... dans les pommes...

Screenshot_90

Je ne sais pas si t'es au courant mais ta femme vient de se faire pèter la gueule par une momie et maintenant elle est dans les pommes...

Thor : Oui je sais j'ai entendu mais je suis sûre qu'elle s'en sortira très bien !

...

Screenshot_91

Te voilà enfin ! Vielle folle ! t'as eu de la chance de ne pas être maudite...

Vénus : Oh ça va...

Non ça ne va pas ! Quand je dis tu te casses, tu te casses !

Screenshot_92

Allez on continue !

Thor : Tu parles de vacances !

Screenshot_93

Thor : Et il faut casser des pierres maintenant...

Bon t'arrête de te plaindre oui ?

Screenshot_94

Et voilà ! Vous avez réussi ! La statue de je-ne-sais-plus-quoi qui peut vous dé-maudire si vous n'avez pas eu de chance avec une momie...

Thor : Suis crevé !

Screenshot_95

Allez, au dodo !

Screenshot_96

Bon, vous faites quoi aujourd'hui ? Une petite pyramide ?

Thor et Vénus : Certainement pas !

Bon aller... la punition est levée... profitez de vos vacances !

Screenshot_97

Thor : Ca fait du bien de revenir à la civilisation !

Je vois ça...

Screenshot_98

De la glace à l'orange ?! Martens sort de ce corps !

Vénus : Hein ? Une petite glace avec cette chaleur, ça fait un bien fou !

Ouf !

Screenshot_99

Mouhaha ! Trop fort !

Vénus : Faut que je fasse une vidéo pour les enfants...

Bonne idée ! On regardera ça en rentrant !

Screenshot_100

Ah... t'as quand même fait sortir le serpent...

Screenshot_101

C'est qui celle-là ?

Thor : *Tout bas* La légende d'échecs locale...

Et tu l'as battue ?

Thor : *Tout bas* Bien sûr !

De la balle !

Screenshot_102

Tu lis quoi ?

Vénus : Une recette de cuisine.

Bah oui... pourquoi pas...

Screenshot_103

Tu manges quoi ?

Thor : Un kebab, trop bon !

Screenshot_104

Bonne nuit ! Pas de bétises !

Vénus : Bonne nuit !

Screenshot_105

Tu parles qu'on m'écoute...

Screenshot_106

Thor : Tu crois qu'on nous a entendu ?

Un peu oui ! Enorme scandale !

Thor : Merde...

Screenshot_107

Evite de mater l'exhibitionniste d'à côté... ta femme arrive.

Screenshot_108

La vache ! Ils ont un solide appétit ici ! Bon... c'est pas tout ça mais il va falloir penser à rentrer !

Vénus : *Tout bas* Déjà ?

Et oui...

Screenshot_109

Petite photo comique... voilà ce que donnerai une fusion entre Thor et Vénus...

Screenshot_110

Et vous voilà de retour ! Heureux ?

Thor : Oui !

Vénus : Je vais voir les petits !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh purée (enfin si on veut) la femme qui met carrément le paquet de saucisses sur son bâton! J'étais plié!
B
Mon dieu ! J'ai cru une minute que quelqu'un avait vieillit, et était ladite fusion ! <br /> <br /> Superbe chapitre, quand est-ce-que tu vas te décider à en faire un nul ? Franchement ! Non, t'inquiètes j'rigole (même si tu t'en doutais sûrement ^^).
B
Merci beaucoup Crystal ! :-D
C
Bonjour Betty,<br /> <br /> ça réchauffe là d'un coup ! comme d'habitude du beau travail...Bise, Crystal59
B
Lol !
Publicité