Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Anniversaire de Morgane

Screenshot_36

Entre-temps Thor est arrivé chez Alysée et Liam qui habitent une sublime maison appellée "La Newport".* (construite par Charlene27player mais meublée par moi donc pas étonnant si c'est moche... lol)

Screenshot_37

La terrasse avec piscine.

Screenshot_38

Le jardin.

Screenshot_39

Alysée : Coucou papa ! Coucou Betty ! Vous êtes venus voir la petite ?

Et comment ! Mais pour visiter aussi...

Screenshot_40

Alysée : Entrez ! Ben... voilà l'entrée !

Sans blague...

Thor : C'est joli et c'est très grand ici !

Screenshot_41

Alysée : Oh oui ! Heureusement que j'aime le sport parce qu'il y en a des marches ! Bon alors à gauche c'est la cuisine et à droite c'est le salon.

Screenshot_42

Première vue du salon.

Screenshot_43

2ème vue du salon.

Screenshot_44

1er vue de la cuisine.

Screenshot_45

2ème vue de la cuisine.

Screenshot_46

Au premier étage, la buandrie.

Screenshot_47

La chambre d'enfant.

Screenshot_48

1er vue chambre des parents.

Screenshot_49

2ème vue chambre des parents.

Screenshot_50

1er vue salle de bain.

Screenshot_51

2ème vue salle de bain.

Screenshot_52

Thor : Pfff... j'arrive enfin ! Qu'elle jolie nurserie !

Screenshot_53

Thor : Et voilà ma jolie petite-fille ! Tu méritais bien tous les efforts de papy hein ?

Bon... papy gaga... tu nous la présentes ?

Thor : Elle s'appelle Emeraude. Elle est capricorne. Elle aime la country, le pâté impérial et le vert irlandais. Elle a les traits sommeil lourd et amicale.

Et elle portait le nom de Tasha mais Cam lui avait déjà choisit ce joli prénom. ;-)

Screenshot_54

Bon, on continue la visite au 2ème étage avec une chambre d'ado.

Screenshot_55

2ème vue chambre ado.

Screenshot_56

3ème vue chambre ado.

Screenshot_57

Une autre salle de bain.

Screenshot_59

Et un WC sur le palier.

Screenshot_60

Mais c'est une manie !

Alysée : C'est trop fort ce truc !

Ouais... bon allez... à plus !

Screenshot_61

On doit rentrer car c'est l'anniversaire de Morgane !

Screenshot_62

Ou pas...

Ondine : Au feu !

Morgane : Ouiiiiiiiiiiiin !

Screenshot_63

Heureusement papy et papa prennent rapidement les choses en main ! Pousse-toi Vénus !

Vénus : Qu'est-ce qui se passe ?

...

Screenshot_64

Vénus : Un feu ! Je vais vous aider !

L'homme de ménage : Moi aussi !

Milo : C'est bon belle-maman... y a plus rien...

Laisse-là... si ça l'amuse d'arroser la table...

Screenshot_65

On nettoie et on recommence ! T'as pas l'air rassurée ma choupette...

Morgane : A peur !

Je te comprends en même temps...

Screenshot_66

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Morgane !

Tu prends le trait pantouflarde... *soupir*

Screenshot_67

Morgane : Suis jolie ?

Heu oui ma poulette mais ton nez me fait un peu (beaucoup) peur... mais on verra ça plus tard.

 

*Vous pouvez télécharger la Newport sur le site Choco&lovasims et plus précisément ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben... sait pas... j'ai l'impression qu'il est un peu crochu... mdr
L
Elle est jolie la ptite Morganne, qu'est ce que tu as contre son nez ? ^^
B
Merci Phinae ! :-D<br /> Bah j'ai fait ce que j'ai pû pour la déco... ;-)<br /> C'est super grand. :-D<br /> J'ai hâte de voir Morgane plus grande aussi ;-)<br /> <br /> Oui Charlène pour le toit j'ai touché à rien ;-)<br /> Pour la déco, j'ai fait au mieux mais je dois avouer que sur le fin j'en avait marre... lol<br /> Ca se voit dans la salle de bain du dernier étage... XD
C
Merci pour la présentation Newport et je trouve que tu l'a très bien décoré (le toit marron c'est pas top !Mais c'est parce que c'est un toit téléchargé que ça te fais ça !) <br /> Le gâteau qui prend feu c'est une première je n'avais jamais vue ça ! Trop fort, il se passe toujours pleins de trucs chez les Green c'est cool :)<br /> Merci, bisous
P
Ah, voilà la maison Newport que j'aime bien aussi! Mais si, c'est joliment meublée, tu es douée pour ça.<br /> <br /> Pour Morgane, tu y verras plus clair à l'adolescence, moi je la trouve pas mal du tout.
Publicité