Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

C'est Noël !

Screenshot_68

Ca va ma belle ?

Morgane : Vi ! J'ai prit un cours de pêche !

Bah... pourquoi pas...

Screenshot_69

Ah ma jolie Brielle... ça va toujours ?

Brielle : Oui Betty et toi ?

Très bien merci !

Screenshot_70

Et voilà Melody Martens qui a visiblement grandit et qui n'est visiblement pas très contente... on en saura peut-être plus dans le journal...

Screenshot_71

Tiens Dune ! Tu es mamy !

Dune : Ben oui hein... faut bien vieillir un jour...

C'est sûr...

Screenshot_72

Je parie que tu t'inscris à la danse !

Morgane : Non. Chez les scouts !

Ah...

Screenshot_73

Morgane : Stp Béryl... devient réel !

Ouais... je voudrais bien aussi ma puce...

Screenshot_74

Ah Thor ! Vas-y !

Thor : Tim Bishop et Melody martens se sont mariés. Miguel Heller est mort de faim. Décès Cassandre et Connor Roy. Didier Roy est mort de faim. Brahim et Sarah Straw-Berry sont devenus ennemis. Tim et Melody Bishop se sont disputés. Ludwig Catzou et Gwuënaelle Straw-Berry ont eu le coup de foudre. Tim Bishop et Ronald Gacy se sont bagarrés. Tim et Melody Bishop vont avoir un bébé. Katniss Martens et Ella Malifa sont devenues ennemies. Agate et Malo Green vont avoir un bébé. Navi Green et Katleen Bishop sont devenus ennemis. Persée et Jade Green se sont disputés. Freyja Nirvana et Sully Joly se sont disputés.

Oh ben RIP tout le monde... Je comprends mieux pourquoi Melody tirait la tronche... Et Agate et Malo bébé ! Wouhou !

Screenshot_75

Tiens... un cerf sur notre terrain !

Cerf : Heu... j'suis paumé là...

Screenshot_76

Vénus : Et tu vois là ton père s'acharne à faire sortir ce fichu serpent du panier !

Ondine : Mais t'es fou papa !

Ben Thor... t'es encore dans le journal ?

Thor : Je lis la gazette de Rabiere&co là...

Ah ok... ;-)

Screenshot_77

Ben... qu'est-ce qui se passe ici ?

Ondine : Ben c'est Noël alors on fait la fête !

Morgane : Ouais et on mange de la dinde !

Screenshot_78

Et vous avez décoré la maison...

Thor : Bien sûr !

Morgane : Moi j'ai aidé à faire le sapin ! Hein maman ?

Ondine : Oui ma chérie.

Screenshot_79

Milo : Tu as été sage toi mon bonhomme ? Parce que seuls les enfants sages ont des cadeaux !

Ambrin : Ouiiiiii ! Hihihi !

Mon chant de Noël préféré : écoute obligée... ;-)

Screenshot_80

Ca me fait plaisir de vous voir là tous heureux... je vous aime vous savez... Joyeux noël les amis !

Les Green : Joyeux Noël Betty ! Joyeux Noël les lecteurs !

Screenshot_81

Joyeux noël à toi aussi ! Sale bête dans ton panier ridicule !

Sushi : Mhhh... Joyeux Noël...

Joyeux noël aussi trésor... j'ai oublié la photo...

Trésor : Sympa... Joyeux Noël quand même !

Screenshot_82

En parlant de ridicule... y a même la gamelle...

Screenshot_83

Thor : Tu sais que tu es à croquer toi !

Morgane : Pas si fort papy ! Hihi !

Screenshot_84

Z'avez pas bu un peu beaucoup de champagne vous deux ?

Milo et Ondine : Hihihi...

Ok...

Screenshot_85

Thor : Prends ça !

Morgane : *rires* Encore papy !

Screenshot_86

Milo : Vous n'avez pas vu un peu grand pour le dessert belle-maman ?

Vénus : Bah...

Screenshot_87

Milo : Joyeux noël mon amour !

Ondine : Oh merci mon chéri ! Qu'est-ce que c'est ?

Milo : *rires* Ouvre et tu verras...

Screenshot_88

Thor : Joyeux noël mon petit lutin !

Morgane : Oh merci papy !

Screenshot_89

Morgane : Je l'adore !

Screenshot_90

Vénus : Qu'elle belle soirée n'est-ce pas ?

Thor : Oui... la magie de Noël... le bonheur de se retrouver en famille pour partager des moments simples.

Vénus : Oui... être tout simplement heureux ensemble. Je t'aime mon mari.

Thor : Je t'aime aussi ma Vénus... à tout jamais.

Screenshot_91

Ondine : Je suis tellement heureuse... qu'elle belle famille nous avons...

Milo : Oui... j'ai tellement de chance d'être avec une femme telle que toi... tu es une étoile tellement brillante que tu brilleras pour toujours dans le ciel de mon coeur.

Ondine : Oh mon amour... je t'aime !

Milo : Moi aussi ! Allons nous coucher !

Screenshot_92

Bonne nuit ma chérie... fait de beaux rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Khaorye ! :-D<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi ! ^^<br /> <br /> J'espère pouvoir faire un autre article Noël cette année. ;-)
K
Joyeuses fêtes à toi Betty ! Puisque l'on est en décembre... ;)
B
Ah, ok ! ^^
B
Merci ! :-D<br /> <br /> En fait on dit : I wish you a Merry Christmas. ^^
B
En passant, I you wish a Merry Christmas ! (ça s'écrit comme ça ?) SOrry, I've forget it.
Publicité