Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

Bonus : Joyeux Noël !

Avant tout : Musique !

1

Et oui c'est moi...

Pourquoi je tire une tronche pareille alors que c'est Noël ? Si,si... j'entends votre question d'ici...

Tout simplement parce que les Green, mes sims chéris... (cette bande d'ingrats plutôt) ont fait une super fête de Noël et n'ont même pas pensé à m'inviter !

2

Du coup, je suis restée là... seule... sniff !

Et je crois que j'ai un peu abusé du champagne pour me consoler...

3

Je vais donc faire un petit dodo... (cuver quoi... XD)

En attendant je vous souhaite à tous et à toutes un très Joyeux Noël mes chers lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Kerglas ! :-D
K
Mort de rire ! Joyeux Noël à tes Sims.
B
C'est vrai j'ai honte... lol<br /> <br /> Joyeux Noël Naab ! :-D
N
Wah ! J'avais même pas vu ce p'tit bonus... :lol face:<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est pas mieux. Les Green nous nargaient avec leur fontaine de chocolat, et toi, avec les p'tits muffins. N'as tu pas honte ?! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, joyeux Noël (en retard) ^-^
B
Une journée ! Waouw ! :-D<br /> Ca va ? Pas d'overdose de Green ? lol<br /> Merci beaucoup pour ton com et contente de te compter parmis mes lecteurs ! :-D
Publicité