Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Bonus : Bonne année !

Avant tout musique obligatoire ! XD

Nouvel_an_1

Et oui c'est encore moi ! Avouez que je vous ai manqué... Hum ! Bref... Les Green ont encore fait la fête sans moi mais cette fois plutôt que de me morfondre dans mon salon j'ai décidé d'aller m'éclater en boite ! Ouais !

Nouvel_an_2

De toute façon je m'en fiche de leur fête pourrie... Pfff... en plus Jade est morte et Mumu s'est pointée... non mais franchement ! Z'appellez ça un réveillon vous ? Barman ! Un autre ! Hips !

Nouvel_an_3

Oulà... c'est rûdement fort ce truc... je vois tout brouillé moi...

Nouvel_an_4

Mmmh... mais c'est qu'y a du beau mâle ici en plus ! Salut toi ! Enfin... j'espère qu'il est beau... que c'est pas l'effet du cocktail... si ça tombe c'est un gros thon et je ne le verrai que demain matin ! Arghhhh !

Nouvel_an_5

T'ention les yeux ! J'adore cette chanson ! Il regarde le beau blond là ? Oh mais quoi encore ?! Qui peut bien me téléphoner maintenant ? Fichu portable ! Allez hop... éteint ! Foutez-moi la paix je m'éclate ! Youhou ! (Je parie que c'était Cam pour me dire d'arrêter mes conneries... XD )

Nouvel_an_6

Héhé ! Il est ferré c'est complètement dans la poche... Je suis une bête !

Nouvel_an_7

M'en fout je fais ce que je veux ! Je vais à poil dans le jacuzzi si je veux ! Beau blond ! (Merde... j'ai oublié son nom...) Youhou ! Tu viens ?

Nouvel_an_8

Hummm... miam !

Nouvel_an_9

...

Nouvel_an_10

Ca, c'était du réveillon ! Bon, je vous laisse, je ramène le blond chez moi ! Allez Bonne année les lecteurs et à l'année prochaine !

P.S : L'abus d'alcool nuit gravement à la santé... vive le champomy ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année et merci Nina ! :-D
N
Bonne année, et vivement la suite de ton legacy! tes récits m'inspire d'ailleurs puisque j'en ai commencé un aussi! ;)
B
Bonne année angelapink ! :-D<br /> <br /> Ah oui, Morgane part donc avec une belle longueur d'avance chez toi alors ! ;-)<br /> <br /> A bientôt !
A
coucou ma belle , bonne année a toi ! ça pouse ta petite famille ! ALors moi je suis absolument pour que morgane devienne l héritiere !! ^^ C'est le prenom de ma fille . <br /> <br /> a bientot
B
Merci JJ et Bonne année ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien c'est super cher anonyme ! :-D<br /> <br /> J'espère bientôt voir ton blog ! ;-)<br /> <br /> Oui désolée j'ai beaucoup de choses sur le feu en ce début d'année mais je devrai poster la suite cette semaine. ;-)
Publicité