Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2012

Ariel n'est plus une poupée !

Screenshot

Oh mais regarde Ambrin ! Ariel ! Elle est enfin vivante !

Ariel : Ohhhh !

Screenshot_1

Ambrin : Mais c'est génial que tu sois vivante ! On va pouvoir jouer tous les deux !

Ouais enfin génial... oui... mais si celui de ta soeur grandit aussi je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec 3 amis imaginaires moi...

Screenshot_2

Ah ! Ma petite Vénus... c'est l'heure des news ?

Vénus : Oui. Amaury et Jane Gacy ont eu une petite fille, Margo. Mary Green et Colet Deslandes ont eu un RDV. Andréo Renoir et Blanche Niintenmii se sont bagarrés. Berta et Tom Green se sont disputés. Kathleen et Théo Bishop vont avoir un bébé. Melody et Tim Bishop vont avoir un bébé. Berta Green et Juliette Niintenmii sont devenues ennemies. Romance entre Rufus de Diansyl et Raven Martens. Anne Green et Rufus de Diansyl sont compatibles. Sanjay et Priya Ramaswami ont eu une petite fille, Liliana. Rufus de Diansyl et Daisy Bishop sont devenus ennemis. Ludwig Catzou et Mary Green ont eu un RDV. Mary Green et Colet Deslandes se sont stabilisés. Lou et Dylan Gacy vont avoir un bébé.

Et bien... les amours des ados c'est pas simple !

Screenshot_3

Alors mon chéri tu veux faire quoi ?

Ambrin : Je veux être scout !

C'est bien. un moment j'ai eu peur que tu veuilles faire de la danse...

Screenshot_4

Alors là c'est le genre de moment à ne pas louper... Aurore Green joue de la contrebasse en tenue de grossesse au bar devant Sully Joly, Tara Joly, Lou Gacy et Melody Bishop...

Screenshot_5

Ah merci ma chérie ! J'avais oublié de montrer le jeu à ressort plante-vache !

Morgane : C'est trop bien !

Oui ben c'est le même que les autres sauf qu'il a une tête de vache...

Screenshot_6

La surpopulation devient grave...

Screenshot_7

Luna Helper.

Screenshot_8

Soraya Gacy.

Screenshot_9

Tiens... un livreur de journeaux pas moche... ça faisait longtemps... Vénus !!! Viens saluer le petit... on sait jamais...

Screenshot_10

Vénus : Ben... tu t'en vas ?

Livreur : Oui m'dame... j'ai du boulot !

Livreur : *pense* Maison de fous ici... ma mère m'a dit de faire gaffe...

Non mais oh ! C'est qui ta père petit %*&@ ! Attends un peu que je la trouve... elle va me faire baisser le taux de population...

Screenshot_11

Un charmant bébé est né chez Berta et Tom. Ce qui me donne (enfin) l'occasion de vous montrer le magnifique cadeau que Naab m'a fait pour mon anniversaire ! (L'ameublement est de moi... ne pas blâmer la pauvre Naab... mdr)

Screenshot_12

Coucou Berta ! T'as eu un bébé ?!

Berta : Laisse tomber... je sais que tu es venue pour la maison...

Ben non... pas seulement... aussi pour le bébé...

Berta : Entrez...

Screenshot_13

Berta : Bon ben voilà la pièce principale.

Screenshot_14

En effet cette pièce comprend la cuisine.

Screenshot_15

La salle à manger et le salon.

Screenshot_16

A côté nous avons une petite buandrie.

Screenshot_17

La cage d'escalier.

Screenshot_18

Le bureau.

Screenshot_19

A l'étage, le couloir.

Screenshot_20_copie

La chambre des parents.

Screenshot_21

La chambre d'enfants.

Screenshot_22

La salle de bain.

Screenshot_23

Et enfin, la nurserie.

Screenshot_24

Où nous trouvons le petit Damien (précédemment nommé Jean). Tu nous le présentes Vénus ?

Vénus : Rhooo il est trognon ! Bon il est scorpion. Il aime la musique chinoise, le sauté asiatique et le bleu. Il a les traits artiste et grognon.

Screenshot_25

Bon ben... il trop mimi ton petit ! T'as bien bossé !

Berta : Merci !

Screenshot_26

Oh merde ! La tortue à claqué ! Ca meurt vite ces bêtes-là...

Screenshot_27

Le lézard aussi... ben c'est le jour... Sushi !!! A la chasse !

Sushi : Pfffff...

Screenshot_28

Sushi : Voilà ça te va ?

C'est un lézard agame. Oui... c'est joli. Trouve une tortue maintenant !

Sushi : Pffff...

Screenshot_29

Une autre photo de Chanelle avec Agate... on ne voit toujours pas à quel point elle est belle dans le CAS...

Screenshot_30

Yannis Malifa.

Screenshot_31

Sushi... j'avais dit une tortue...

Sushi : J'ai prit ce que j'ai trouvé hein...

Et c'est quoi ça ?

Sushi : Un melanophidium bilineatum.

A tes souhaits.

Sushi : Un serpent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
;-)
B
Ben t'y peut rien, c'est pas ta faute, de toute façon, j'en ai quand même eu un petit ! ^^
B
Non rien mais je veux dire que je suis vraiment désolée pour ton frère... :-/
B
Pourquoi ? Qu'est-ce-qu'il a ce Damien là ?
B
Oh je suis vraiment désolée Bisounours... :-/
Publicité