Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Ambrin devint ado et Sushi devient vieille

Screenshot

Ah mais c'est le petit Damien (fils de Berta et Tom) ! C'est très vilain d'aller dans son nez tu sais...

Damien : Prout !

Charmant...

Screenshot_2

Et tant qu'on est chez Berta, nous remarquons l'arrivée de Charlotte Bishop... la fille ado que Tom a eu dans une autre vie (enfin chez Tsilia quoi... XD). Je sens que cette arrivée va mettre de l'ambiance dans le foyer...

Screenshot_3

Et voilà enfin la mystérieuse femme de Kiliane...

Katniss : Salut !

Bon, tu te présentes ma belle ?

Katniss : Et bien je suis lion. J'aime la musique soul, les falafels, et la couleur corail. J'ai les traits hypersensible, disciplinée, virtuose, malveillante et snob.

Et ben... y va se marrer le Kiliane !

Screenshot_4

Et nous revoilà à la maison ! Tu fais quoi Béryl ?

Béryl : Tiens t'es là toi ? Et pour répondre à te question je m'inscris aux clubs de sport et de bricolage.

Oui, désolée je vous ai un peu abandonné... je jouais à Superman...

Béryl : ?

Screenshot_5

Et bien Jade... on s'envoit en l'air ?

Jade : On s'amuse comme on peut hein... j'ai même pas mon mari près de moi...

Bah... si tu veux je te renvoi au cimetière publique hein ! Jamais contents...

Screenshot_6

Toi aussi tu as grandit mon petit John (fils de cristobald et d'Aurore) ? Tu as les yeux des Catzou pas à dire...

John : Agah !

Screenshot_7

Jeanne : J'ai accouché !

Je vois... Voilà donc la petite merveille de Rackam...

Jeanne : Et la mienne aussi...

Oui... ben présente-là alors !

Jeanne : Et bien voici Caroline. Elle est cancer. Elle aime la pop, les hamburgers et la couleur corail. Ses traits sont excitée et amicale.

Ca vous promet de belles nuits... courage !

Screenshot_8

Coucou !

Ondine : *Tout bas* Chuuut ! Tu vois bien que j'interroge mon partenaire ! Tu es de retour au fait ?

Ouaip ! Et pourquoi tu interroges ce bon vieux Jean de Diansyl ?

Ondine : *Tout bas* Mes rapports...

Ambigu tout ça...

Ondine : *Tout bas* Toi et tes sous-entendus à deux balles...

Screenshot_9

Qu'est-ce qui se passe ?

Ondine : C'est l'anniversaire de Sushi !

Oh... sale bête... c'est ton anniversaire !

Sushi : Ta gueule...

Screenshot_10

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Sushi !

Sushi : Snifff...

Bah quoi ?

Sushi : Je suis vieille...

Meuh non...

Sushi : Si...

Screenshot_11

Milo : I'm the best !

?

Milo : Je suis soliste !

Cool !

Screenshot_12

Ah ! Ma petite Chanelle (fille de Malo et d'Agate)... tu as grandit ! Tu es trop mimi (même si là on voit rien...). Tu as prit quel trait ?

Chanelle : Allergique à la nature.

Ah... ben rentre vite alors !

Screenshot_13

Tu fais quoi chez Alysée ?

Vénus : Y a une fête pour l'anniversaire d'Emeraude.

Ah. Bon... allons voir les invités !

Screenshot_14

Aurore : Bwaaaa !

Charmant... tout de suite ça met l'ambiance... Vénus ! Touche pas au buffet !

Aurore : Mais non... je crois que je suis enceinte...

Encore ?!

Screenshot_15

Daisy Niintenmii.

Screenshot_16

Amaury Gacy.

Screenshot_17

Jeanna Ramaswami (Mouhahaha !).

Screenshot_18

Ah ! Et ma petite Emeraude (fille d'Alysée et de Liam), tu es trop mimi, tu as prit quel trait ?

Emeraude : Poltronne.

Hum...

Screenshot_19

Ah ! Les nouvelles ! Vas-y.

Vénus : Décès Elliot Martens. Décès Ronald Gacy. Décès Hélène Martens. Jean-Marie Gacy et Delphine Straw-Berry se sont mariés. Eva et Jimmy Helper vont avoir un bébé. David Heller est mort électrocuté. Délia Heller est morte de faim. Léontin Heller est mort noyé. Kassem Martens et Juliette Niintenmii se sont mariés. Décès Déva Bishop. James Niintenmii et Tawanna Bishop se sont mariés. Jarot Malifa et Louca Ramaswamii se sont disputés. Romance entre Clark et Charlotte Bishop. Tim Bishop et Kiliane Green se sont disputés. Delphine et Jean-Marie Gacy se sont disputés. Tim Bishop et Luna Helper sont devenus ennemis. Maelys Niintenmii et Ludwig Catzou se sont disputés. Ingrid et Illian Niintenmii vont avoir un bébé.

Eh ben... c'est l'hécatombe... enfin faut voir le bon côté des choses, ça fait de la place en ville !

Screenshot_20

Mais vous grandissez tous en même temps ma parole ! Alors ma petite Charlotte (fille de Cristobald et d'Aurore) vu te ailes j'ai un doute affreux sur ton trait...

Charlotte :J'ai prit le trait folle !

Ben voilà...

Screenshot_21

Thor : Alors ?

Tu veux vraiment savoir ?

Thor : Hum...

Screenshot_22

Ondine : C'est pour quand notre voyage ? Je rêve de voir la Chine...

Quand tu seras vieille.

Ondine : C'est pas juste !

Et non... mais c'est comme ça.

Screenshot_23

En attendant c'est l'anniversaire d'Ambrin !

Screenshot_24

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Ambrin !

Tu prends le trait familial cordon bleu.

Screenshot_25

Milo : Ca te dirait d'apprendre à conduire ma chérie ?

Morgane : Oh oui papa !

Ondine : Et toi Béryl, ça te tente ?

Béryl : Oh oui Madame Green !

Screenshot_26

Et voilà Ariel qui grandit aussi !

Screenshot_27

Milo : Sois prudente ma puce...

Morgane : T'inquiète papa !

Bon courage !

Screenshot_28

Béryl : Prête madame Green ?

Ondine : En route mon petit Béryl !

A tout à l'heure !

Screenshot_29

Ambrin : Alors ? Je suis comment ?

Je te trouve super mignon ! Bon j'espère que tu perdras tes joues de bébés en grandissant mais à part ça tu es top !

Ambrin : Merci !

Screenshot_30

Tu prends quoi ?

Ambrin : Club d'études... y a rien qui me plait vraiment...

Ok.

Screenshot_31

Ah ! Ma petite luciolle zinzin ! Une meilleure photo de toi.

Charlotte : Je suis pas zinzin !

Hum.

Screenshot_32

Ton premier cours de cuisine... t'as l'air emballé...

Ambrin : Ouais bof...

Okkkkk...

Screenshot_33

Et t'as fait quoi là ?

Ambrin : J'ai gagné un procès pour diffamation !

On t'accusait de quoi ?

Ambrin : Je préfère pas le dire...

Hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as vue hein ? Il est chou mon ptit gars ! :-D<br /> <br /> J'ai bon espoir en Emeraude aussi en effet. ;-)<br /> <br /> Oui je m'amuse comme une folle avec les... fous ! mdr
D
Ambrin est magnifique, Mlles préparez vos mouchoirs, il y un nouveau casanova à Barnacle Bay ! XD<br /> <br /> Emeraude est trop chou, elle aussi va faire un malheur en devenant ados. <br /> <br /> Avec Charlotte tu nous refait un remake de Dune lol !
B
Merci Lehanna ! :-D<br /> <br /> C'est vrai qu'il est mimi. ;-)
L
Ambrin est très beau, moi j'aime bien ses bonnes joues !
B
Merci Suki ! :-D
Publicité