Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Anniversaire de Marine et annonce de l'héritière

Screenshot_70

Tiens, tiens, tiens... mais qui est cette jolie blonde ?

Ambrin : *Tout bas* C'est pour moi !!! C'est une copine, Laïla Carreaux.

Hum... intéressant...

Screenshot_71

Ambrin : Salut ma beauté !

Laïla : Coucou toi !

"Copine" hein...

Screenshot_72

Et ça c'est qui ?

Ambrin : *Tout bas* C'est Samael, son petit frère, il vient voir Marine.

Hum... pas mal... faut voir en grandissant.

Screenshot_73

Ambrin : Laïla, tu sais que je craque complètement pour toi... regarde je t'ai acheté ces fleurs !

Laïla : Oh c'est trop mimi ! Et moi aussi je craque pour toi...

Screenshot_74

Ambrin : Dans ce cas...

Oh... je suis toujours émue par les premiers baisers...

Screenshot_75

Pas farouche la petite !

Screenshot_76

Ambrin : Ca te dirait de sortir avec moi... officiellement ?

Laïla : Oh oui bien sûr !

Et un autre de casé !

Screenshot_77

Encore une promo ?

Milo : Oui ! Je suis chef d'orchestre.

Super ! Tu y es presque !

Screenshot_78

Mon petit Pierrot (fils d'Agate et de Malo) ! Toi aussi tu es enfant ? Tu as prit quoi comme trait ?

Pierrot : Etourdi.

Ben oui... Pierrot est dans la lune... hum.

Screenshot_79

Il est arrivé quoi au journal ?

Ambrin : Un des copains de Sushi l'a bouffé.

Super !

Présentateur : Voilà les nouvelles du jour ! Clovis Martens est décédé. Valentin Straw-Berry est décédé. Victoria Straw-Berry est décédée. William Straw-Berry est décédé. Wendy Straw-Berry est décédée. Luna Helper et Jarot Malifa se sont mariés. Soraya Gacy et Hugo Deslandes se sont mariés. Dune Green et Odr Nirvana ont au un rdv. Brahim Straw-Berry et Melody Bishop sont devenus ennemis. Rina et Gaspar Green vont avoir un bébé. Ariana Martens et Odr Nirvana ont eu un rdv. Teddy et Clarice Bishop ont eu une fille, Délilah. Berta Green et Jarot Malifa se sont disputés. Kathleen et Théo Bishop se sont disputés. Maelys et Ludwig Catzou vont avoir un bébé. Décès Odr Nirvana. Melody et Tim Bishop sont devenus ennemis pour la vie. Soraya et Hugo Deslandes vont avoir un bébé. Décès Priya et Sanjay Ramaswami. Guenäelle Straw-Berry et Ferdinand Catzou se sont mariés. Jimmy et Eva Helper ont eu des jumeaux, Ewen et Julia.

Et ben... RIP tout le monde... Et, comment ça Rina et Gaspar vont avoir un bébé ??? Encore !

Screenshot_81

Kimberley (fille de Noé et Evangéline) chouquette ! Catzou jusqu'au bout des ongles...

Kimberley : Ca veut dire que je suis jolie ?

Très. Bon c'est quoi ton trait ?

Kimberley : Allergique à la nature.

Ok, vais voir ton mari.

Screenshot_80

Tyler Straw-Berry ! Presentation stp.

Tyler : Je suis bélier. J'aime la musique latino, les spaghettis et la couleur lilas. Mes traits sont crasseux, technophobe, malchanceux, bienveillant et virtuose.

Mhhh. Ben bonne vie hein !

Screenshot_82

La petite Caroline a grandit (fille de Jeanne et Rackam). Bon je sais on voit rien... faudra voir ça plus tard.

Screenshot_83

Tara Joly et la petite Heïdi.

Screenshot_84

Là on est sensé voir la petite Margot Gacy avec sa maman Jane et son papy Nathaniel mais elle est restée cachée dans les cheveux de maman... se sera pour plus tard...

Screenshot_85

Lou Gacy et la petite Chantelle.

Screenshot_86

Vous passez votre temps à coller des procès ma parole !

Milo : Et à les gagner...

Pas faux...

Screenshot_87

Marine : Je suis en retard pour mon récital !

Va vite !

Screenshot_88

Béryl : Suis crevé...

Et t'as pas fini... y a le récital de Marine maintenant.

Béryl : Pfff...

Screenshot_89

Marine : Dodo...

Je crois que c'est l'envie générale...

Screenshot_90

Ben Rina qu'est-ce qui t'arrive ?

Rina : J'attends que quelqu'un m'emmène à l'hôpital pour accoucher !

Ben... et ton mari ?

Rina : Il dort et il garde le petit.

Ben accouche là alors !

Rina : Non je veux aller à l'hôpital !!!!

Ok ! T'exite pas... je t'appelle Thor... Pfff... va être content...

Screenshot_91

Tu lis les news au petit matin maintenant ?

Vénus : Vu que tu as réveillé mon pauvre mari pour aller aider l'autre cruche...

C'est la famille... qu'est-ce que tu veux... Bon, on t'écoute.

Vénus : Navi et Azur Green se sont disputés. Tara Joly et Tim Bishop sont devenus ennemis pour la vie. Melody et Tim Bishop vont avoir un bébé. Katniss et Kiliane Green vont avoir un bébé. Delphine et Jean-Marie Gacy se sont bagarrés. Luna et Jarot Malifa vont avoir un bébé. Illian et Ingrid Niintenmii ont eu un garçon, Théodule. Kassem et Juliette Martens ont eu un garçon Melvil. Raven Martens et Manu Niintenmii se sont mariés. Décès Ariana Martens. Romuald Green et Jean Gacy sont devenus ennemis. Davina et Yannis Malifa vont avoir un bébé. Louca et Jeanna Ramaswami se sont bagarrés. Amour naissant entre Olivier Green et Gisela Catzou. Brielle et Leandro Green se sont bagarrés. Hélène et Brahim Straw-Berry vont avoir un bébé. Raven Niintenmi et Alysée Green sont devenues ennemies. Brielle Green et Dorothéa Renoir sont devenues ennemies.

La routine quoi... RIP Ariana.

Screenshot_92

Alors ? Où est le bébé ?

Rina : A l'arrière, je rentre.

J'arrive ! Thor, ça va ?

Thor : Je veux mon lit !

Oui, va faire dodo.

Screenshot_93

Rina : Fais dodo mon ange.

Il s'appelle comment l'ange ?

Rina : Sven.

Nérée donc. Tu le présentes ?

Rina : Mais ! Pfff. Il est vierge. Il aime la musique chinoise, le faux-filet et le bleu-vert. Ses traits sont courageux et impressionnable.

Merci !

Screenshot_94

Ah ! Une promo !

Ondine : Je suis technicienne de scène de crime.

Beurk... mais bravo quand même !

Screenshot_95

Et voilà le moment tant attendu... l'anniversaire de Marine !

Screenshot_96

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Marine !

Tu prends le trait familial cordon bleu.

Screenshot_97

Mori grandit aussi.

Screenshot_98

Marine : Alors ?

Oh ma chouquette... tu es superbe ! Magnifique !

Marine : merci.

Screenshot_99

Bon aller les filles... je dois choisir l'héritière... faites une belle tête pour m'aider à choisir... Mieux que ça où je choisi Ambrin !

Screenshot_100

Voilà c'est mieux... bon le choix est difficile car je vous aime toutes les deux mais... je choisi Marine.

Morgane : Ouf !

?

Morgane : J'avais peur que tu me choisisses... je ne veux pas être héritière... je veux être libre de mes choix !

Ah ben ok... et toi Marine t'es contente ?

Marine : Trop !

Ben cool alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente qu'on soit d'accord cette fois alors ! ^^<br /> <br /> Pour changer les noms, tu passes soit par la mairie soit tu utilises le mod master controler téléchargeable ici : http://nraas.wikispaces.com/MasterController
M
Je suis contente que ce soit Marine ! C'était la plus belle et gentille des deux (on tombe pas d'accord souvent pour l'héritière, mais cette fois je suis d'accord !).<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, comment tu fais pour changer le nom des Sims qui ne vivent pas chez toi ? Comme Sven, comment l'as-tu renommé Nérée ?
B
Ok ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (YES ! Je ferais "partit" de son legacy ! Krop bieeen !)
B
MDR !!!<br /> <br /> Non Muriel j'ai pas. ^^<br /> <br /> Je penserai à Nina et laura à l'avenir ! ;-)
A
Lol bisounours!^^
Publicité