Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Amours, rupture et arrivée de Showtime !

Screenshot

Me revoilà !

Marine : Pas trop tôt...

Moui bon, tu fais quoi ?

Marine : Je m'inscris au club d'arts.

Bonne idée !

Screenshot_2

Aller Milo, balance les news qu'on soit remit dans le bain direct...

Milo : Olivier Green et Nellie Bishop ont eu le coup de foudre et se sont stabilisés. Evangéline Green est décédée. Tawanna et James Niintenmii ont eu une fille, Rayna. Romance entre Gisela Catzou et Nathan Martens. Amour naissant entre Bernard Bishop et Gisela Catzou. Kimberley et Tyler Green vont avoir un bébé. Steffie de Diansyl et Maximilien Gacy ont eu le coup de foudre. Gwenaëlle et Ferdinand Catzou vont avoir un bébé. Ludwig et Maelys Catzou ont eu un garçon, Matheis. Romance entre Bernard Bishop et Steffie de Diansyl.

Savent pas ce qu'ils veulent ces ados... RIP Evy...

Screenshot_3

Merde le serpent est mort... RIP le serpent...

Screenshot_4

Et voilà enfin celui que je voulais montrer à son propriétaire depuis des lustres... j'ai nommé Tempérance Renoir et son fils Nethanel.

Screenshot_5

Et sa femme, Gaby Renoir.

Screenshot_7

Tiens Rosaria ! Tu es devenue jeune adulte ! (et tu es toujours aussi moche...)

Rosaria : Oui ! Et je me suis mariée aussi !

Ah ben faudrait peut-être nous le présenter ! (vu qu'on va être obligé de le coller dans l'arbre...) Mais avant, tu as prit quoi comme trait ?

Rosaria : Folle.

Ben oui... bien sûr. Bon, allons voir l'"heureux" élu...

Screenshot_6

Oh mais c'est toi Prudent ! (Renoir) Mon pauvre petit, tu n'as pas trouvé mieux ?

Prudent : Mais j'aime ma femme moi !

Ben oui, l'amour est aveugle hein... Bon aller, présente-toi stp.

Prudent : Je suis scorpion. J'aime le rock indépendant, le poisson et frites et le vert. J'ai les traits sculteur doué, maladroit, sommeil léger, génie de l'informatique et chanceux.

Très bien. Et bien, bonne vie à vous deux !

Screenshot_8

Luna Malifa à grandit aussi...

Screenshot_9

Ainsi que Delphine Gacy.

Screenshot_10

Tu appelles qui ?

Marine : *Tout bas* Un copain.

Hum...

Screenshot_11

Grâce à Sushi nous avons un nouveau serpent. Un Bungarus candidus.

Sushi : Et le "merci" je m'assois dessus ?

J'ai dit "grâce à Sushi"... tu ne veux pas une médaille non plus ?!

Sushi : Non. Juste un merci.

... MERCI Sushi ! Contente ?

Sushi : Oui. Et... de rien !

... Ce chat me tuera !

Screenshot_12

Marine : Betty, aurais-tu l'obligance de me dire pourquoi je fusionne avec le mur ?

Oh ma pauvre chérie... et bien parce que Showtime vient d'arriver  !

Marine : Pardon ?

Le nouvel add-on !

Marine : Et il fait quoi celui-là ?

Il apporte de nouvelles carrières de stars ! Magicien, chanteur et acrobate. Cool non ?

Marine : Ouais...

Tu pourrais être un peu plus enthousiaste ! Je viens de passer 1h à coincer ces fichus (et énormes) terrains communautaires dans votre ville qui était déjà pleine comme un oeuf...

Morgane : T'inquiète pas Betty... c'est parce qu'elle a pas encore vu son chéri qu'elle est grognon...

Marine : Même pas vrai !

Son chéri ?

Marine : A ce soir !

Ouais... faudra qu'on parle nous deux...

Screenshot_13

Oups... la plante-vache a claqué...

Screenshot_14

Ni vu ni connu, hop une nouvelle plante ! Vénus fait gaffe...

Screenshot_15

Vénus : Mais elle est gentille comme tout ! Regarde...

Mouais... je me méfie de ce truc comme de l'orage... dans les sims 2 ça te bouffait un passant comme pour rien !

Screenshot_16

Vénus : Tu le veux le bon bonbon hein ? Tu le veux ? Il faut l'attraper alors !

Non mais t'es malade ?! C'est pas un chat !

Sushi : On m'appelle ?

Oui ! Vient dire bonjour à la belle plante !

Screenshot_17

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Après les dents de la mer, les dents du jardin ! Vire de là tout de suite vieille folle !

Vénus : Mais elle joue...

Avec des dents plus grosses que ta tête !

Screenshot_18

Morgane : Espèce de salaud !

???

Lucas : Mais...

Morgane : N'essaye pas de nier ! Je t'ai vu ! Tu l'as embrassée cette cruche de Sally ! Tout est fini entre nous ! Je ne veux plus jamais te voir !

C'est qui Sally ?

Morgane : *Tout bas* La petite trainée de l'école dont la longueur des jupes fait plutôt penser à des ceintures...

Je vois...

Screenshot_19

Morgane : *Tout bas* Heureusement que Louis était là pour me consoler...

Louis ? Le beau gosse que tous les lecteurs aimaient bien ? Cool ! Heu... je reviens dans 2 secondes, j'ai entendu un gros boum...

Screenshot_20

Ca va ? Tu fais quoi ?

Ambrin : Des tractions ! Les filles m'ont dit qu'on pouvait devenir acrobate donc je m'entraine !

Ah... tu as trouvé ta voie... c'est bien.

Screenshot_21

Ambrin : Ouais mais ça fait mal !

Courage !

Screenshot_22

Et bien je vois que tout se passe bien ici...

Screenshot_23

Et un premier baiser...

Screenshot_24

Sont mimis quand même...

Screenshot_25

Morgane : Louis, tu veux sortir avec moi ?

Louis : Je suis amoureux de toi depuis le premier jour et je t'ai toujours attendue... bien sûr !

Morgane : Moi aussi je t'aime !

Screenshot_26

On a encore paumé le journal ?

Vénus : Oui...

Présentateur TV : Chers téléspectateurs, voilà les infos : Décès de Calypso et Chloé Martens. Hugo et Soraya Deslandes ont eu une fille, Rosina. Maximilien Gacy et Steffie de Diansyl se sont stabilisés. Décès de Harry Bishop. Décès de Nathaniel Straw-Berry. Gaby et Tempérance Renoir vont avoir un bébé. Tim et Melody Bishop ont eu un garçon, Alberto. Romance entre Alain Gacy et Louanne Niintenmii. Azur Green adopte un chat. Rina Green adopte un chat.

RIP tout le monde... Tiens, doit y avoir une modification du master... ils adoptent des chats maintenant...

Screenshot_27

Ah mon petit Damien ! Tu as grandit ! Tu as prit quel trait ?

Damien : Etourdi.

Hum...

Screenshot_28

Ah ah !!!

Marine : ...

C'est qui ?

Marine : *Tout bas* Si je te le dis tu me laisses tranquille ?

Oui.

Marine : *Tout bas* C'est Alain Gacy.

Le fils de Lou et Dylan... intéressant...

Screenshot_29

Marine : Regarde Alain, je t'ai acheté des fleurs !

Alain : Oh ! C'est trop gentil...

Ouais et au passage on apprend que le petit est bélier et qu'ils sont donc compatibles !

Screenshot_30

Et un premier baiser, un !

Screenshot_31

Et voilà mon héritière casée... comme c'est émouvant ! Sniff !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est clair ! Je souffre pour lui... XD
L
Hé ben ça fricote grave ^^ J'adore Ambrin qui fait des tractions, il a de la volonté ce petit ;)
B
Merci dadi ! :-D<br /> <br /> Ah oui j'espère... ;-)
D
J'aime baucoup cette épisode, le petit ami de marine est pas mal, ils vont te faire des beaux sims ! :-)
B
Merci beaucoup Crystal ! :-D
Publicité