Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Anniversaire et départ de Béryl et Ariel prend vie

Screenshot_32

Ah ma petite Mary, tu es devenue jeune adulte ! Tu as prit quoi comme trait ?

Mary : Grognon... mais j'ai quand même trouvé un mari !

Ah ! Où il est le chéri ?

Mary : Dehors.

Je vais voir ça !

Screenshot_33

Colet Deslandes... alors c'est toi !

Colet : Hé oui Betty ! Enchanté !

De même ! Tu te présentes ?

Colet : Je suis vierge. J'aime la pop, le saumon grillé et la couleur corail. J'ai les traits courageux, réticent à s'engager, sommeil léger, kleptomane et amical.

Ok ! Ben bonne vie les loulous !

Screenshot_34

Ah ma petite Anne... que tu es jolie ! Tu as prit quoi comme trait ?

Anne : Enjôleuse. Mais ça ne va pas du tout Betty... Béryl est encore ado... je fais quoi moi ?

Je vais arranger ça.

Screenshot_35

Mais avant faisons connaissance avec le petit Teo (ex Teodorico ^^) fils de Kiliane et Katniss. Le petit est capricorne. Il aime le rock indépendant, les fruits et yaourt et le noir. Il a les traits pantouflard et virtuose.

Screenshot_36

Ondine : J'ai la dalle moi ! Pourquoi on fête l'anniversaire de Béryl à cette heure-ci ?

Béryl : Oui et en plus c'est pas aujourd'hui mon anniv...

Je sais. Mais Anne a grandit alors tu grandis ! Aller, zou !

Screenshot_37

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Béryl !

Tu prends le trait familial cordon bleu et ton SLT est de devenir le roi des voleurs... et ben ça promet !

Screenshot_38

Un petit relooking et tu pars retrouver ta dulcinée dans ta nouvelle maison !

Béryl : Tu ne nous maries pas ?

Pas la place mon chou désolée...

Screenshot_40

Et voilà ! La casa del sol ! *

Béryl : C'est magnifique !

Screenshot_39

Alors... heureuse ? (j'ai toujours rêvé de la placer celle-là ! XD )

Anne : Oh oui Betty !

Tant mieux ! Aller, bonne vie les petits choux !

Screenshot_41

NON ! Ambrin... pas maintenant !

Ambrin : Pourquoi ?

On vient à peine de se débar... heu... de caser Béryl. On avait une place de libre...

Screenshot_42

Ambrin : Oups...

Ouais...

Screenshot_43

Stop ! Range-moi tout de suite ces yeux-là... il est prit !

Screenshot_44

Ariel : Pourquoi tu m'as rendue réelle alors ?

Ambrin : Parce que tu es mon amie et que je veux que tu ais une belle vie !

Oui bon, aller relooking !

Screenshot_45

Ah ! Mais c'est qu'il y a du potentiel ! Présentation stp.

Ariel : Et bien outre le fait que je viens de me prendre un râteau par le seul garçon que je connaisse, je suis verseau. J'aime la pop, les pâtes carbolafrime et le noir. J'ai les traits aversion pour l'art, perfectionniste, pêcheuse et cavalière.

Ne t'inquiète pas... on va te trouver un homme ! En attendant, félicitations ! Tu es notre nouvelle femme de ménage !

Ariel : Groumpf !

Screenshot_46

Allons voir les nouvelles têtes !

Screenshot_47

A gauche, Liliana Ramaswami et à droite, Clothilde Gacy.

Screenshot_48

Margo Gacy.

Screenshot_49

Iris Gacy.

Screenshot_50

Rudolphe Gacy.

Screenshot_51

Vénus : Alors ma petite, tu n'es pas à l'école ?

Ariel : Non madame, je suis en congé.

Vénus : Appelle-moi Vénus, voyons ! Et bien, ça te dirait d'apprendre à conduire ?

Ariel : Oh oui Vénus, merci !

Vénus : En route !

Screenshot_52

Soyez prudentes !

Ariel et Vénus : Oui, oui !

Screenshot_53

Promo ?

Ondine : Oui ! Je suis dessinatrice de portraits-robots !

Bravo !

Screenshot_54

Qu'est-ce que tu fait là ?

Marine : J'ai dû travailler toute une soirée dans ces bureaux sales et mal aérés pour améliorer mes notes...

Ma pauvre choupinette... XD

Screenshot_55

John Joly.

Screenshot_56

Charlotte de Diansyl.

Screenshot_57

T'es où ?

Vénus : Chez Melody Bishop. Y a une fête.

Allons voir ça !

Screenshot_58

Ah ben oui voilà Melody ! (qui fait une fête en maillot de bain alors qu'elle n'a pas de piscine...)

Screenshot_59

Et Ingrid Niintenmii. (qui se demande ce qu'elle fout en maillot de bain dans la cuisine...^^)

Screenshot_60

Milo : Enfin !

Ca y est ?

Milo : Oui ! J'ai atteint le sommet de ma carrière, je suis compositeur de bande originale.

Et tu as réussi ton SLT ! Félicitations !

Screenshot_61

Tu fais quoi ?

Ariel : Je m'inscris au club d'études, il n'y a rien d'autre qui me tente.

Ok.

Screenshot_63

Go Vénus !

Vénus : Bernard Bishop et Judith Deslandes ont eu un rdv. Louca et Jeanna Ramaswami ont eu une fille, Danielle. Amour naissant entre Stéphane Bishop et Judith Deslandes. Amour naissant entre Patience Renoir et Bernard Bishop. Décès Jean et Sophie de Diansyl. Mariage Rufus de Diansyl et Charlotte Bishop. Romance entre Patience Renoir et Stéphane Bishop. Béryl adopte un chat. Mary adopte un chat.

 

*Vous pouvez télécharger La casa del sol sur le site "Les maisons de Dom", ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est clair qu'ils ont le sens de l'accueil... XD<br /> <br /> Mais bon, le côté pratique avant tout... et les sims soigneux ne courent pas les rues... lol
L
Sympa, Ariel devient réelle et elle se coltine le rôle de femme de ménage, ils savent accueillir chez les Green lol
B
Ben oui... au départ je voulais qu'ils aillent ensemble mais ce fichu manque de place... grrr !
D
Ariel est magnifique, dommage qu'Ambrin n'est pas libre !
B
Ah c'est sûr qu'elle a été déçue la pauvre Ariel... lol
Publicité