Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Vocations, Amour et poupée vaudou !

Screenshot_62

Vous faites quoi les filles ?

Marine : Un petit karaoké pour s'amuser !

Ahahahah ! Cadeau pour vous mes amis... c'est du collector :

 
Les casseroles à pression

Screenshot_64

Oh ma Chanelle... je savais que tu serais belle mais là tu dépasses mes espérances ! Fais-moi plaisir et dis-moi que tu as prit un bon trait...

Chanelle : J'ai prit le trait pêcheuse !

Bah... ça va encore ça !

Screenshot_65

Toi aussi tu es jolie ma petite Emeraude ! Je suis gâtée ! Tu as prit quoi comme trait ?

Emeraude : Ermite.

Hum... peut pas tout avoir...

Screenshot_66

Oh mais que vois-je ? Une licorne !!! Enfin ! Faut que je réveille quelqu'un... ONDINE !!! Viens ici !

Screenshot_67

Oh... elle fait des mamours à un cheval sauvage... Mais qu'est-ce qu'elle fout... ONDINE !!!!

Screenshot_68

Ondine : Me voilà ! Mais t'es pas un peu malade de me faire courir en pleine montagne à 2h du matin...

Arrête de râler et grouille-toi ! Tu ne seras pas déçue...

Screenshot_69

Ondine : Ohhhh...

Alors ? Madame regrette toujours d'avoir quitté son lit ?

Screenshot_70

Ondine : Elle est magnifique...

Ouais... et vous vous entendez vachement bien... j'ai même l'option de l'ajouter au foyer... mais grisée ! C'est trop injuste ! On va tuer Trésor !

Trésor : Hé ! J'ai entendu...

Pfff... je l'aurai un jour... je l'aurai !

Screenshot_71

Bon aller... on se remonte le moral avec le petit Neptune... tout roux !

Screenshot_72

Et... charlotte... hum... tu es... spéciale...

Charlotte : Moche ?

Ben je m'attendais à mieux... tu as quoi comme trait ?

Charlotte : Tournée vers la famille.

Ben au moins tu as un bon trait...

Screenshot_73

Ah ! Kimberley ! Tu as accouché ! Tu nous le présentes ?

Kimberley : Voici Dylan (anciennement Dilan). Il est capricorne. Il aime le rockabilly, le kebab et la couleur corail. Il a les traits étourdi et sommeil lourd.

Bienvenue Dylan !

Screenshot_74

Tiens mais c'est... OLIVIER ?!

Olivier : Salut Betty !

Screenshot_76

Mais... il était pas avec quelqu'un lui...

Screenshot_77

Bon, ben maintenant il est avec Ariel...

Screenshot_80

C'est même officiel...

Screenshot_75

Ben... où vous allez vous deux ?

Vénus : Il y a une rencontre au parc des chats.

Ah... ben, allons-y !

Screenshot_78

Il y a des gens mais pas de chats...

Screenshot_79

Patience Renoir.

Screenshot_81

Mais... qu'est-ce que tu fais ?

Morgane : *Tout bas* Je me venge !

Screenshot_82

Lucas : Non mais ça va pas ?!

Morgane : Heu...

Je crois que c'est loupé...

Screenshot_83

Morgane : Vengeance !

Ah... je crois que ça marche...

Screenshot_84

Oh la tronche... pauvre garçon...

Screenshot_85

Morgane : Je vois ton avenir Lucas... il va t'arriver plein de mauvaise choses...

Lucas : Gloups...

Screenshot_86

Morgane : Ca risque de brûler un peu...

Screenshot_87

Lucas : Aïe ! Ca brûle !

Morgane : Gniark ! C'est le but...

Tu es cruelle quand même... Messieurs, faites gaffe quand vous trompez votre copine... Bon, je te laisse le torturer un instant, j'entends des cris bizarres...

Screenshot_88

Marine : Betty ! J'ai trouvé ma vocation ! Je veux être chanteuse !

Oh mon Dieu... heu... tu es sûre ? Je te voyant plutôt artiste peintre moi...

Marine : Non ! Je veux être une star ! Briller sur scène et être acclamée par la foule !

Ben on a du taf alors...

Screenshot_89

Ariel : C'est trop de la balle ce truc !

Ouhlà... fais attention !

Screenshot_90

Ariel : Yeah ! Je suis une cow-girl ! Je veux être jockey plus tard !

Heu... si tu veux mais faudrait que t'ai un cheval pour bien faire...

Screenshot_91

Morgane : J'en ai pas fini avec toi ! Les épingles maintenant !

Lucas : Ouille !

Screenshot_92

Morgane : Et le clou du spectacle... fais-toi pipi dessus !

Lucas : Noooooooooooon !

Morgane : C'est génial Betty ! Moi aussi j'ai trouvé ma voie... je veux être magicienne !

Bon doucement les enfants là... vous me fatiguez... vous choisirez à votre anniversaire !

Screenshot_93

Enfin un peu de calme... vas-y Ambrin !

Ambrin : Charlotte Green et Bernard Bishop ont eu un rdv. Rufus et Charlotte de Diansyl se sont bagarrés. Décès de Léonie et Romain Deslandes. Décès William Catzou. Blanche Niintenmii et Noé Green, amour naissant. Ferdinant et Guenaëlle Catzou ont eu un garçon, Tino. Romance entre Sarah Straw-Berry et Noé Green, ils se sont même stabilisés. Andrew Roy adopte un chat. Jean-Marie et Delphine Gacy ont eu un garçon, Joël.

RIP tout le monde... on aime les chats à Barnacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as pas idée... lol
N
J'étais morte de rire pendant le karaoké ! Mon Dieu, Marine chanteuse, ça promet xD
B
Merci beaucoup Mel ! :-D
M
Ahahah trop marrant le karaoké !<br /> <br /> Et l'ami imaginaire de Marine (je crois ?) qui se ramène en dansant ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton legacy, je le lis depuis quelques jours, c'est vraiment trop bien !<br /> <br /> En passant j'ai adoré ta vidéo sur Ernesto, les musiques sont bien choisi. =)
B
;-)
Publicité