Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2012

Décès de Thor, Mori trouve l'amour et anniversaire de Milo

Screenshot_67

Ah ! On a trouvé son cadeau à ce que je vois !

Ambrin : Ouais ! C'est top !

Screenshot_68

Ariel : Pourquoi j'en ai pas une moi ?

Vous avez qu'à vous la partager !

Screenshot_69

Vénus : Oooh ! Une friteuse ! Et une machine à glace ! C'est génial !

Contente ?

Vénus : Oh ouiiii ! Merci Betty !

De rien.

Screenshot_70

Tu peux me dire pourquoi tu brosses le cheval en slip de bain plutôt que d'être à l'école ?

Mori : Je sais pas... j'ai congé aujourd'hui.

Mhhh. Mauvaise graine !

Screenshot_71

Vénus : Tu veux pas lâcher ce petit 5 minutes ? Il a pas arrêté d'aider à la maison toute la journée...

Hum... lis toi !

Vénus : *Soupir* Kassem et Juliette Martens ont eu une fille, Sylvianne. Jean-René Catzou et Liliane Ramaswami ont eu le coup de foudre et se sont stabilisés. Delphine et Jean-Marie Gacy vont avoir un bébé. Tawanna et James Niintenmii vont avoir un bébé. Clark et Lola Bishop ont eu un garçon, Guillaume. Romance entre Dune et Colet Green.

QUOI ???!!! Dune et Colet ? Mais Colet est marié avec Mary ! C'est quoi ce bordel... Bon après vérification, le story a changé... donc mon blocage anti-divorce ne marche plus... super ! Heureusement j'ai tout arrangé ! Mary et Colet sont de nouveau mariés...

Screenshot_72

Tiens, c'est toi qui inaugure la friteuse ?

Milo : Oui ! Ca me fait trop envie et je crève la dalle !

M'en parle pas...

Screenshot_73

On dirait du bacon... j'adore le bacon...

Milo : Ouais ça à l'air trop bon !

Screenshot_74

Milo : Je vais me régaler !

Ou pas...

Milo : ... C'est quoi ce bruit ?

...

Screenshot_75

Ah mon pauvre Thor... l'heure est venue ?

Thor : Fais pas celle qui est triste hein ! T'attendais que ça que je claque !

Faut pas exagérer non plus...

Screenshot_76

Tu me manqueras mais bon 106 jours c'est plus que bien quand même !

Thor : Oh ! Des étoiles !

Screenshot_77

Tu fais un très joli fantôme !

Thor : Merci ! Et puis c'est pas si terrible de mourrir...

Parle pour toi ! Je vais devoir me taper tous les autres qui chialent pendant 3 jours...

Screenshot_78

D'ailleurs ça commence...

Vénus : Thor mon chéri ! Nooooooooooooooon !

Ariel : Monsieur Green !

Ambrin : Papyyyyyyyyyyyy !

Screenshot_79

La faucheuse : Heu... elle est où la porte ?

Y en a pas de ce côté.

La faucheuse : C'est pas ça qui va m'empêcher de l'emmener !

J'espère bien !

Screenshot_80

Tout le monde : Bouhouhou !

Screenshot_81

La faucheuse : Franchement c'est pas drôle hein !

Bah si quand même... XD

Screenshot_82

Adieu Thor !

Screenshot_83

Marine : Courage maman, ça va aller !

Ondine : Mon papaaaaaaaaaa !

Barbe bleue : Chaud devant !

Screenshot_84

Milo : Remettez-vous belle-maman... venez vous allonger.

Vénus : Il était tout pour moi...

Screenshot_85

Et voilà Thor... ta dernière demeure ! C'est quoi cette odeur ?

Screenshot_86

Oh putain la friteuse ! Les pompiers vite !!!

Screenshot_87

AU FEUUUUUUUUUUUUUU ! Un si beau bacon...

Screenshot_88

Vénus : Poussez-vous mes enfants ! Laissez-moi faire !

Ca aide le trait courageux...

Screenshot_89

Y a pas à dire... ça fait plaisir de vous offir des trucs.

Screenshot_90

Milo : Bon ben je crois que je vais me contenter d'un glace pour ce soir...

Sage décision.

Screenshot_93

C'est à quoi ?

Milo : Fraise.

Suis pas fan.

Screenshot_91

Tiens, tiens... mais regardez qui voilà... y en a qui ne perdent pas le nord !

Screenshot_92

Mais c'est qu'il la drague en plus !

Screenshot_94

Bon, elle est gémeaux donc ils sont compatibles.

Screenshot_95

Et vas-y que je te sors des fleurs de mon maillot de bain...

Screenshot_96

Et on emballe la demoiselle qui, je le rappelle, viens de perdre son pépé...

Screenshot_97

Ben voilà une affaire qui roule...

Screenshot_98

Et ils sortent ensemble officilellement !

Screenshot_99

Coucou Neptune ! (fils de Cristobald et Aurore) Tu es un beau petit garçon. Tu as prit quoi comme trait ?

Neptune : Loser.

Ah.

Screenshot_100

T'as l'air heureux Damien... (fils de Tom et Berta) t'as prit quoi comme trait ?

Damien : Sens de l'humour...

Ben ça se voit pas...

Screenshot_101

Et c'est dans la joie et la bonne humeur ambiante que nous fêtons l'anniversaire de Milo...

Screenshot_102

Joyeux anniversaire Milo !

Screenshot_103

Milo : C'est pourquoi la chemise hawaï ?

Pour faire festif.

Milo : Ah...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum oui on peut dire ça ! XD
N
C'est moi ou ce chapitre était complètement, complètement déjanté ? :')
B
XD
D
Sacré Mumu va!!!
B
Faut avouer que c'était épique cette fois-là... mdr
Publicité