Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Anniversaire d'Ondine et visite chez Morgane

Screenshot

Ca va les bêstioles ?

Trésor : Super éclate... ça se voit pas ?

Sushi : Ouais, on est tristes ! Fous-nous la paix !

Charmant...

Screenshot_2

Bon, petit tour des étudiants ! Jean-René Catzou.

Screenshot_3

Liliana Ramaswami.

Screenshot_4

Steffie de Diansyl.

Screenshot_5

Rudolphe Gacy.

Screenshot_6

Théodule Niintenmii.

Screenshot_7

Bon, je ne voudrais pas te pourrir le moral vu que ça à l'air d'aller un peu mieux mais ta cousine Dune a enfin claqué !

Vénus : C'est la vie... et on a jamais été très proches...

Ouf ! Contente que tu le prennes comme ça !

Screenshot_8

C'est à quoi ?

Vénus : Café.

Beuuuuurk ! Autant j'adore le café, autant je déteste tout ce qui est au parfum de café...

Vénus : Chacun ses goûts...

Ouais.

Screenshot_9

Tu fais quoi ?

Marine : J'écris un roman pour améliorer ma compétence écriture pour l'école.

Cool.

Marine : Oui. Plus tard j'écrirai mes mémoires... je vois déjà le titre "Mémoire d'une star par Marine Green". Ca pète non ?

Hum oui... quand tu seras très très vieille alors...

Screenshot_10

Toi aussi t'écris un bouqin ?

Mori : Non, je m'inscris au club de théatre. Au fait, tu ne me cries plus dessus ?

Non. je suis calmée... et tu sors avec Nessie que j'adore alors...

Screenshot_11

Ondine : Je me suis faite Louis !

PARDON ?! Ah... le tableau... oui, très bien !

Ondine : Tu pensais à quoi ?

Rien, rien...

Ondine : ...

Screenshot_12

Ben tu fais quoi choupi ?

Ambrin : J'ai dû faire des recherches à la cité des sciences pour l'école.

Ok mais rentre à la maison pour faire tes devoirs... fais pas ça par terre en pleine rue avec ce vieux pervers de paparazzi qui te suit partout...

Screenshot_13

Et c'est l'anniversaire d'Ondine !

Ondine : Sans blague...

Bon ça va hein ! Faut bien que je commente les photos !

Screenshot_14

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Ondine !

Screenshot_15

Ondine : Ca donne quoi ?

Ca va... bizarrement tes kilos en trop te vont mieux en sénior...

Ondine : Cool ! Tu vas arrêter de me foutre au régime alors ?

Ouais... vis ta vieillesse comme tu veux... enfin à part bosser, peindre et t'occuper de tes futurs petits enfants...

Ondine : ...

Screenshot_16

Ca va ?

Ariel : Moui... j'ai dû travailler une journée pour l'école et j'ai compris que les bureaux c'est pas pour moi... je veux bosser au grand air !

Ben on verra ça...

Screenshot_17

Milo : Youpie !

?

Milo : Je prends ma retraite !

Ah ! Bonne idée ! On a besoin d'un nouveau jardinier !

Milo : ...

Screenshot_18

Ah bien sûr... le panneau lama... je me demandais qui allait le sortir cette fois...

Screenshot_19

On est chez Morgane ?

Ondine : Oui, elle fait une fête.

Chouette ! On va visiter la maison !

Screenshot_20

Le jardin.

Screenshot_21

Le hall et la cuisine + Maelys Catzou.

Screenshot_22

Le salon.

Screenshot_23

La salle à manger.

Ondine : C'est superbe chez toi ma chérie !

Morgane : Merci maman ! On a vraiment beaucoup de chance !

Screenshot_24

La chambre des parents.

Screenshot_25

SDB + WC.

Screenshot_26

Et regardez un peu ce que je trouve à l'étage... Colet Green en train de pleurer son amour perdu... la vieille Dune !

Screenshot_27

Ondine : Qu'est-ce qu'il lui prend à celui-là ?

Il chiale parce que Dune est morte...

Ondine : Non mais dites donc mon petit ! Vous savez que vous êtes mariés et père du premier bébé de la 8ème génération des Green ! Ce n'est pas rien !

Ah oui c'est vrai ça... j'avais oublié de dire que Charlie était le premier bébé de la 8ème génération...

Colet : Pardon madame Green mais on a connu une mauvais passe avec Mary et on a divorcé sur un coup de tête et je suis tombé amoureux de Dune...

Ondine : Qui aurait pû être votre mère voir votre grand-mère ! Bref, elle n'est plus là maintenant donc allez vite retrouver votre famille !

Bien dit !

Screenshot_28

En parlant de bébé, voici la seule pièce que j'ai modifié dans cette superbe maison pour qu'ils puissent accuellir très bientôt un petit bébé...

Screenshot_29

C'est le jour décidément... Noé vient de mourir...

Milo : Il aura bien vécu...

Ca oui !

Screenshot_30

Et ça continue... le lézard est mort... T'as quelque chose en stock Sushi ?

Sushi : Hum... je vais voir...

Screenshot_31

Un dragon ancien ? Cool ! Ca vaut super cher en plus !

Sushi : Le laisse pas crever alors !

...

Screenshot_32

Un nouveau bébé est né ! Théodore, fils de Jeanne et Rackam.

Il est vierge. Il aime le rockabilly, le poisson et frites végétarien et la couleur écume. Ses traits sont bienveillant et Athlète.

Screenshot_33

Coucou John ! (fils de Cristobald et Aurore) tu as prit quoi comme trait ?

John : Aime les chiens.

Ah ben oui... logique.

Screenshot_34

Ah Milo ! Vas-y !

Milo : Illian et Ingrid Niintenmii ont eu une fille, Bridget. Orlanne Roy est décédée. Florian et Jennie Niintenmii sont décédés. Amour naissant entre Damien Green et Margo Gacy. Alysée et Liam Green vont avoir un bébé. Judith Deslandes et Rudolphe Gacy ont eu un RDV. Rufus et Charlotte de Diansyl vont avoir un bébé. Décès Eva Helper.

RIP tout le monde... Mais la super bonne nouvelle c'est : Un nouveau bébé pour Alysée et Liam !!!

Screenshot_35

Tu sais qu'il est 7h du matin ?

Marine : Et ?

Et tu vas bouffer de la dinde à cette heure-ci ?

Marine : Et alors ?

Rien...

Screenshot_36

Oh mon Dieu ! On est chez les Pierrafeu !

Marine : ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! XD<br /> <br /> Mumu ne devrait plus tarder... ^^
N
Entre la mort de Dune que j'aimais beaucoup :'( le trip mégalo de Marine, les passages avec les animaux et tout et tout, j'adore de plus en plus tes chapitres ! Il n'aurait plus manqué qu'un petit kiff avec mumu et ça aurait été parfait !
B
Y a des jours comme ça... lol
L
Ben dis donc, comme tu dis c'est pas le jour. RIP tout le monde.
B
Oui... c'est super glam... lol
Publicité