Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Mariage d'Ambrin et remise des diplômes

Screenshot_72

Ambrin : Ca y est ma belle, la voie est libre, tu peux emménager !

Laïla : Super !

Screenshot_73

Bonjour et bienvenue Laïla ! Tu te présentes ?

Laïla : Salut Betty ! Alors, je suis bélier. j'aime le rock indépendant, le sauté asiatique et le turquoise. Mes traits sont maladroite, exitée, soigneuse, pudique et aime les animaux. Et mon SLT est d'être styliste.

Miss nunuche en puissance quoi... ça me donne une idée !

Screenshot_76

Ambrin : Franchement Betty, t'abuse !

Quoi ? Je vais quand même pas foutre mémé dans le sac de couchage à 108 jours non plus...

Laïla : Non mais c'est pas grave mon roudoudou... on aura toute notre vie pour dormir ensemble...

Ambrin : Hum...

Screenshot_74

Le petit Charlie (fils de Colet et Mary) est devenu bambin.

Screenshot_75

Nérée (fils de Gaspar et Rina) est enfant et toujours aussi moche... t'as prit quoi comme trait ?

Nérée : Fou.

Super.

Screenshot_77

Et une petite Takara est née. Fille de Kiliane et Katniss.

Elle est Taureau. Elle aime la musique chinoise, le saumon grillé végétarien et la couleur orange. Ses traits sont courageuse et bienveillante.

Screenshot_78

Ondine : C'est quand qu'on va en Chine ?

Alors, dans l'ordre : quand tu auras fini ton SLT, que Marine aura eu son 1er bébé, et que tu auras peint les portraits de tout le monde.

Ondine : Dans longtemps quoi...

Ben arrête de parler et peins ça ira plus vite !

Screenshot_79

Délire ! Les fantômes se servent de la friteuse !

Rubis : Oh le bon beignet ! Y a avait pas ça de mon temps...

C'est assez récent je te rassure...

Screenshot_80

Ah Clément...

Clément : Ne te fatigue pas... je sais que tu ne m'aimes pas.

C'est pas que je ne t'aime pas mais tu es laid donc ça n'aide pas... bon tu as prit quoi comme trait ?

Clément : Casse-cou.

Hum...

Screenshot_81

Petit déj en famille... c'est mignon ! C'est quoi le programme ?

Laïla : On reçoit nos diplômes aujourd'hui !

Cool.

Screenshot_82

Ambrin : Ma petite chérie, j'ai une chose à te demander mais d'abord... des fleurs !

Laïla : Oh ! Merci mon roudoudou ! C'est adorable !

Screenshot_83

Ambrin : Et merde...

Ouais... ben tu lui demanderas tout à l'heure...

Screenshot_84

Coucou Ariel ! Toi aussi t'as ton diplôme ?

Ariel : Ouaip !

Félicitations !

Screenshot_85

Et voilà notre diplômée n°1 à savoir Laïla qui, je cite, à été élue la plus suceptible de faire brûler sa maison... Bon ! Ben vous allez vite déménager hein !

Screenshot_86

Et le diplômé n°2 : Ambrin. Elu le plus susceptible de ne jamais sortir de la maison. Message subliminal par rapport à celui de Laïla ?

Screenshot_87

Ah ben c'est cool... tu vas bosser pour ta mère !

Laïla : *Tout bas* Oui, c'est chouette !

Petit conseil, tu ferais bien de commencer par la relooker elle...

Screenshot_88

Je vois que la carrière d'Ambrin le magnifique à commencé !

Ambrin : Oui ! Tu me trouves comment ?

Heu... magnifique ! XD

Screenshot_89

Bon reprenons donc là où nous avons été interrompu un peu plus tôt...

Ambrin : Laïla, veux-tu m'épouser ?

Laïla : Oh !

Screenshot_90

Laïla : Oui, oui, oui ! 1000 fois oui !

Screenshot_91

Laïla : Je t'aime mon roudoudou !

Ambrin : Je t'aime aussi ma Laïla !

Screenshot_92

Laïla : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oui... je suppose que c'est ta robe de mariée qui te fait cet effet... XD

Laïla : Elle est superbe ! Pile dans mes goûts ! Merci Betty !

??? Heu... de rien... (elle aime ce truc immonde ???)

Screenshot_93

Tout le monde prend place pour la cérémonie.

Screenshot_94

Et là c'est le drame... Barbe bleue 2ème du nom, rend l'âme...

Screenshot_95

Tu pleures pour le mariage ou pour l'oiseau ?

Ondine : Les deux ! Bouhouhou !

Screenshot_96

Je vois que toi tu es très affectée...

Vénus : Je suis veuve ! Alors franchement un oiseau mort...

Pas faux...

Screenshot_97

Ca se passe de commentaires...

Screenshot_98

Laïla : Mon roudoudou, acceptes-tu de devenir mon époux ?

Ambrin : Oui, je le veux !

Screenshot_99

Ambrin : Laïla, acceptes-tu de devenir ma femme ?

Laïla : Oui, je le veux !

Screenshot_100

Je vous déclare mari et femme !

Screenshot_101

Ambrin coupe le gâteau.

Non mais ! Quelqu'un pourrait me chasser le paparazzi pervers là ?

Sushi : M'en occupe ! Ca va chier pour ta gueule toi !

Screenshot_102

Je peux savoir pourquoi vous mangez debout ?

Ambrin : L'escalier est bloqué.

Groumpf.

Screenshot_103

Souhaitons la bienvenue à Barbe bleue 3ème du nom ! Pour ceux qui se poseraient encore la question, oui tous mes volatiles s'appelleront Barbe bleue... je n'ai aucune imagination. XD

Screenshot_104

Et voilà la nuit de noces ! Voilà pourquoi vous êtes passé en 2ème... Vous pouvez devez faire un bébé !

Ambrin et Laïla : ...

Screenshot_105

Petite musique... tout va bien !

Ambrin : Dégage !

Screenshot_106

Bon, allez, c'est le grand départ !

Ambrin : On y va !

Screenshot_107

Voilà 174, route de La Rochelle *.

Laïla : C'est trooooooooop beau !

Ambrin : Magnifique !

Bon, ben je reviens d'ici 3 jours environ ! ^^

Screenshot_108

Et on termine sur une petite photo de Teo (fils de Kiliane et Katniss) qui a grandit ! Tu as prit quel trait mon lapin ?

Teo : Etourdi.

 ...

 

* Vous pouvez télécharger 174, route de La Rochelle sur Simcasa.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Route de la Rochelle. La France débarque à Barnacle! Bientôt plus besoin de les envoyés en vacances! lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Cours d'imagination niveau 2: Barbe-Grise...? Ok je me tais...<br /> <br /> Au fait: tu m'étonne que Barbe-Bleue2 soit mort, t'as vu l'état de la cage!? Il vivait dans sa m... le pauvre!
B
Dans quelques heures c'est en ligne normalement ! ^^
A
Meuuuh, je veux la suiteuuuh !
B
^^
A
On a hâte ( enfin je pense :D )
Publicité