Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2012

4 anniversaires pour le prix d'1

Alors, tout d'abord, je voudrais m'excuser de ma longue absence...

Je vais vous expliquer pourquoi j'ai mis si longtemps.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis admin sur le forum Sims Artists et nous organisons actuellement un grand concours de modeling.

Ca demande beaucoup d'organisation et de travail donc j'y ai consacré tout mon temps ces dernières semaines.

D'ailleurs si vous voulez y participer, ou simplement venir vous inscrire, n'hésitez pas c'est par ici : http://www.sims-artists.com/

Screenshot

Mais pour l'heure, retrouvons Alysée qui vient de mettre au monde un petit garçon ! Tu nous présentes ?

Alysée : Oui ! Voici Bobby ! Il est cancer. Il aime la musique Soul, la tarte au citron vert et la couleur corail. Il a les traits ermite et crasseux.

Deux traits qui vont si bien ensemble... ^^

Screenshot_2

Ah Vénus ! Ca faisait longtemps !

Vénus : A qui le dis-tu... Bon, Soraya et Hugo Deslandes vont avoir un bébé. Jean-Marie et Delphine Gacy ont eu une fille, Marjolaine. Morgane et Louis Green vont avoir un bébé. Amour naissant entre Berthe Bishop et Clement Green. James et Tawanna Niintenmii ont eu un garçon, Hugues.

Morgane va avoir un bébé !!! Youhou !!!

Screenshot_3

Ah ben... Joyeux anniversaire mon vieux !

Trésor : Merci !

Screenshot_4

Bah ça va... pas trop de poil blancs...

Trésor : Tu veux venir encore plur près ?

Screenshot_5

Milo : Ah mon vieux copain... toi aussi t'es sénior...

Trésor : Et ouais... on est tous les deux des vieux croutons...

Screenshot_6

Hé ! T'as peint Lady !

Marine : Qui ça ?

Tu connais pas... lol

Screenshot_7

Un de fait !

Ondine : Oui... pfff...

Screenshot_8

Ben c'est la fête ici ! Vire de là !

Sushi : Nan ! Je sais qu'elle va bientôt claquer alors je la protège de Mumu !

Vu ton âge, moi à ta place je m'inquièterai plutôt pour mes fesses...

Sushi : Gloups...

Screenshot_9

Mode faignasse on : Photo de groupe devant l'école ! Pas envie de relooker tout le monde ! Mode faignasse : off.

Screenshot_10

Et c'est dans la superbe coiffure familiale revenue pour l'occasion, qu'Ondine atteint son SLT et le sommet de sa carrière en devenant Profileuse d'ADN dynamique. Félicitations !

Ondine : Merci !

Screenshot_11

Attention les yeux chers lecteurs ! Vous avez devant vous une star ! Voici Cassie Cleworth en personne ! Elle est venue en ville avec sa fille Louna et sera bientôt rejointe par le reste de sa famille dès qu'un petit problème technique sera réglé. *

Screenshot_12

Ca va ma belle ?

Marine : Waouw !!! C'est Cassie Cleworth !!! Elle a trop la classe ! Je veux être exactement comme elle !

Oui enfin... peut-être pas exac...

Marine : Si ! C'est une star et moi aussi je serai une star ! C'est mon idole !

Seigneur... protégez-nous...

Screenshot_13

Tu vas où ?

Marine : Récital.

En décapotable ? Et seule ?

Marine : Les autres trainent... et je ne vais pas me taper la honte d'arriver en taxi avec tout le monde !

Ben non...

Screenshot_14

Tiens un nouveau venu ! Gidéon Renoir, fils de Tempérance.

Screenshot_15

C'était bien ?

Marine : Ouiiiiiiiii ! Tout le monde m'a regardé !

Ben tant mieux ! Aller on rentre !

Screenshot_16

N'arrche pas le journal et on t'écoute.

Vénus : Amour naissant entre Jimmy Helper et Cassie Cleworth. Andrew Roy et Cassie Cleworth ont eu un rdv. Elena et Romuald Green vont avoir un bébé.

Hé ben ! Elle perd pas de temps Cassie ! Par contre pour Elena il était temps...

Screenshot_17

C'est bon le beignet ?

Perle : Oh oui ! Depuis le temps que je rêve d'en goûter... on ne parle que de ça chez les fantômes !

Ouais ben arrêtez de venir bouffer ici la nuit ! Ca réveille tout le monde !

Screenshot_18

Coucou je... Oh ! Ben j'arrive à temps on dirait !

Morgane : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !

Louis : Au secours...

Screenshot_19

Une tite fille ! Tu présentes ?

Morgane : pfff... Laisse-moi souffler ! Elle s'appelle Doris ! Elle est poisson. Elle aime la musique pop, les crêpes et la couleur rouge. Elle a les traits crasseuse et amoureuse de la nature.

Mouhaha ! Un poisson qui s'appelle Doris !

Morgane : ?

T'as pas vu Némo ?

Morgane : ...

Bon, j'y vais ! Et félicitaions ! (heureusement qu'elle est pas étourdie...)

Screenshot_20

Vénus : Alors comme ça on sèche l'école ! Mauvaise graine !

Mori : Mais j'avais la dalle Madame Green...

Vénus : Pas d'excuses ! Tu y retournes un point c'est tout !

Screenshot_21

Ah ! Ca sent la fête ici !

Screenshot_22

On commence par Alain ! (le copain de Marine pour ceux qui aurait oublié)

Screenshot_23

Tout le monde : Joyeux anniversaire Alain !

Screenshot_24

Ensuite Nessie (la copine de Mori)

Screenshot_25

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Nessie !

Screenshot_26

La jolie Marine qui fait un voeu...

Marine : Je veux être une star !

Sans blague...

Screenshot_27

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Marine !

Tu as prit quel trait ?

Marine : Diva !

Mouhaha ! Le jeu se fout de moi ! Ca te va trop bien n'empêche... Et ton SLT ?

Marine : Legende vocale.

Et ben on va se marrer...

Screenshot_28

Et là c'est le drame... Laïla est prise de contractions !

Laïla : Le bébé ! Ahhhhhhhhhhhh !

Marine : Elle essaye de ma piquer la vedette !

Milo : M'en occupe !

Screenshot_30

Soyez prudents !

Milo : Elle veut pas me laisser conduire...

Cherche pas à comprendre...

Screenshot_29

Revenons donc à nos anniversaires avec Mori !

Screenshot_31

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Mori !

Tu as prit quel trait ?

Mori : Parasite.

... Et le SLT ?

Mori : PDG d'une multinationale.

Ben bon courage !

Screenshot_33

Alors ?

Milo : Tout va bien ! C'est une fille !

Ok, on ira voir ça plus tard, là je suis légèrement occupée.

Screenshot_32

Marine : Tu veux venir vivre avec moi ?

Alain : Bien sûr !

Et de un !

Screenshot_34

Mori : Tu veux venir vivre ici ?

Nessie : Ben... y a beaucoup de place chez mes parents... on va pas être trop serrés ici ?

Mori : Non mais c'est juste pour quelques jours, après on ira là-bas si tu veux !

Nessie : Ok !

Et de deux !

 

*Vous pouvez retrouver les Cleworth ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui cette coiffure me suivra jusqu'à la fin... XD<br /> <br /> Et non pas de scooter, je n'en ai plus sur le terrain... lol
M
Alors là Doris qui est poisson, ça m'a tué ^^<br /> <br /> La coiffure maudite va très bien à Marine ! Par contre, la coiffure de son copain... :/ pas terrible ! ^^ <br /> <br /> Je viens de remarquer que Laïla ne va même pas en scooter pour accoucher ! C'est miraculeux !
B
Oh c'est moche ça... :-/<br /> <br /> Pense bien à faire plusieurs sauvegardes au cas où...<br /> <br /> Je file lire ça ! ^^
S
Non...rien du tout! Je suis deg, mais je viens de tout recommencer j'espère que cette fois avec mon new ordi plus puissant que l'ancien ça va pas planter (quoi que cette fois j'enregistre mes parties sur une clef USB en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai posté mon premier chapitre ici <br /> <br /> <br /> <br /> http://sims3show.over-blog.fr/
B
Ooohhh... c'est vraiment moche ça ma belle... :-/<br /> <br /> Vraiment pas moyen de récupérer quoi que se soit ?
Publicité