Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2012

2 fiançailles, 2 mariages et 1 déménagement

Screenshot_73

Alors, on va les faire syncro !

Alain : Des fleurs pour toi !

Marine : Oh ! Merci !

Screenshot_74

Mori : Des belles fleurs blanche ma douce... ta couleur préférée...

Nessie : Oh des fleurs ! C'est pour quelle occasion ?

Screenshot_75

Alain : Marine, mon adorée, veux-tu m'épouser ?

Marine : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Suspens...

Screenshot_78

Mori : Nessie, ma chérie, ma diablesse d'amour, veux-tu m'épouser ?

Nessie : La vache ! La taille du caillou !

Suspens...

Screenshot_76

Marine : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je le veux ! Vas-y, mets-là !

Alain : Voilà ma beauté !

Screenshot_79

Nessie : Ouais ça en jette !

Mori : A ben oui ça m'a coûté un bras...

Screenshot_77

Marine : On va se mariiiiiiiiiiiiier ! Je t'aime mon chéri !

Alain : Je t'aime aussi mon bébé !

Screenshot_80

Mais c'est qu'elle a l'air heureuse !

Nessie : Casse-toi !

...

Screenshot_81

Bon, ben on commence par Nessie et Mori.

Screenshot_82

Petit tour habituel des tronches. Milo est très heureux et ému.

Screenshot_83

Ondine a pas compris qu'il fallait s'assoir... blonde un jour...

Screenshot_84

Pour Alain c'est la super éclate !

Screenshot_85

Marine fait une crise de star...

Screenshot_86

Et Vénus s'en tape royalement.

Screenshot_87

Bon, on passe au mariage ! Mori, acceptes-tu de prendre Nessie pour épouse pour le meilleur et surtout pour le pire ?

Nessie : Hé !

Mori : Oui, je le veux.

Screenshot_88

Nessie, acceptes-tu de prendre Mori pour époux jusqu'à la fin de SES jours.

Nessie : Grblbl... Oui, je le veux.

Screenshot_89

Bien ! Je vous décl... Non mais c'est quoi ça ! Qu'est ce que Nellie Bishop fout en plein milieu de mon mariage ?!

Screenshot_90

Bref... Je disais donc, je vous déclare mari et femme !

Screenshot_91

Mori coupe le gâteau et visez un peu le regard diabolique de Nessie...

Screenshot_92

Bon, qu'est-ce qu'elle foutait là elle ?

Mori : *Tout bas* Elle a crû que c'était une fête pour les jeunes diplômés...

Tssss...

Screenshot_93

Allez, faites un beau bébé !

Nessie : Dégage !

*J'obéis... j'avoue qu'elle me fait peur...*

Screenshot_94

Bon, ben voilà, c'est l'heure du départ ! Mais on viendra vous voir... plus tard... quand le bébé sera né !

Mori : Salut Betty et merci pour tout !

De rien mon grand et bonne chance... !

Screenshot_95

Petit tour de famille... Bobby (fils d'Alysée et Liam) est devenu bambin.

Screenshot_96

Ah ! Elena a accouché ! Tu nous présentes Romuald ?

Romuald : Voici Ethan ! Il est taureau. Il aime la musique pour enfants, les hot-dogs et la couleur mauve. Il est étourdi et maladroit.

Bienvenue Ethan !

Screenshot_97

Et Neptune (le fils de Cristobalt et Aurore) est ado. Tu as prit quel trait mon grand ?

Neptune : Bricoleur.

Ca existe ça ?

Screenshot_98

Bon, revenons à la maison pour le mariage de l'héritière !

Screenshot_99

Voyons les expressions passionnantes de la familles. Milo est heureux.

Screenshot_100

Ondine est... assise ! C'est déjà pas mal !

Screenshot_101

Par contre Vénus se lève...

Vénus : Je dois faire pipi !

Tu pouvais pas y aller avant ?

Vénus : J'ai été avant.

Ok...

Screenshot_102

Bon, hum, hum ! Nous sommes réunni ici pour unir les réprésentants de la 7ème génération de ce Legacy.

Marine, acceptes-tu (en toute connaissance de cause) de t'unir à Alain ?

Marine : Oui, je le veux !

Screenshot_103

Alain, acceptes-tu d'épouser Marine ET de donner une 8ème génération à ce challenge ?

Alain : ... Oui, je le veux.

Screenshot_104

Je vous déclare donc unis par les liens sacrés du mariage et de ce Legacy !

Screenshot_105

Prêt pour la nuit de noces Alain ?

Alain : On est obligé de parler de ça devant tout le monde ?

Pourquoi ? Ca te coupe l'appétit ?

Marine : ...

Screenshot_106

Marine : Betty, il y a un problème avec Alain ?

T'es une rapide toi...

Marine : ...

On va très vite le savoir ma belle...

Screenshot_107

T'es tout pâle Alain...

Alain : ...

Marine : Peut-être que si tu nous laissais un peu d'intimité...

Certainement pas ! Je veux voir ça ! L'avenir de ce challenge dépend de ce gugusse alors si il me fait un sale coup je vais avoir mon premier fantôme de couleur ! Au boulot !

Screenshot_108

6 essais plus tard, toujours pas de musique...

Vous voulez quelle couleur pour le fantôme chers lecteurs ? XD

Screenshot_109

Alors du boulot ?

Marine : Oui ça y est !

Et pour ton nom de scène ?

Marine : Oh j'ai fait simple... "La Diva".

...

Marine : Dis Betty, pour le bébé, c'est peut-être pas la faute d'Alain...

?

Marine : Tu sais que je veux être une star ! Comment je peux y arriver avec un bébé ?

Quoi ?! Tu l'as fait exprès ?! Et dire que j'ai failli tuer chochotte pour rien... (faudrait que je le sorte de la piscine d'ailleurs...)

Marine : Je veux d'abord être une star !

Non ! A quoi servent les grands-parents voyons...

Marine : Ah oui... J'avais pas pensé à ça...

Ben voilà, on a un deal !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LOL
N
Fan-tôme rose ! Fan-tôme rose ! *o*
B
L'art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... lol
M
J'adore l'arrivée de Nellie Bishop en plein devant la photo des mariés... x')
B
Merci Simsalila ! ^^
Publicité