Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

Premier anniversaire de Renée

Screenshot_31

Bonne nouvelle ! Le story remarche à plein tube ! (Merci Cam ! ^^) Vas-y Milo !

Milo : Décès Rina Green.

Quoi c'est tout ? Enfin, RIP Rina mais bon...

Milo : Pour cette édition oui.

Bon...

Screenshot_32

Ondine : Coucou la chérie à sa mamy ! Tu sais que tu es à croquer toi ?

Renée : Areuh !

Gaga !

Ondine : J'assume.

Screenshot_34

Waouw ! Pierrot (fils de Malo et Agate) mais tu es devenu méga canon !Tu as prit quel trait ?

Pierrot : Exentrique.

Bah... ça va encore ça...

Screenshot_33

Et voilà sa femme, Louanne Niintenmii. Tu te présentes ?

Louanne : Salut Betty ! Ben non je peux pas vu que t'as oublié de noter mes traits...

*-* Heu... oui ben se sera pour la prochaine fois hein ! Bienvenue dans la famille !

Screenshot_35

Le serpent est mort...

Screenshot_36

Marine : Allez ma poupée, un bisou et maman va travailler !

Tu l'aimes quand même cette petite on dirait...

Marine : Bien sûr que je l'aime ! Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper correctement.

Ouais... c'est dur la vie ! J'espère que tu ne le regretteras pas un jour...

Screenshot_37

J'aime te voir faire des taches dégradantes...

Alain : Mais c'est quoi ton problème avec moi ?

Tu m'as pas dit que tu étais homo ! J'ai rien contre les homos mais tu serais mieux avec un mec que coincé dans une vie qui ne te correspond pas et Marine serait mieux avec un mari qui l'aime vraiment ! Na.

Alain : Mais t'as fumé quoi ? Je suis pas homo !

Ah bon ?!

Alain : Mais non ! Je suis sensible et délicat d'accord mais j'aime les filles, enfin ma femme en l'occurence.

Mouais... admettons.

Screenshot_38

Ecoutez...

Oh Marine... Tu viens d'être élue pro du message chanté.

Marine : ...

Screenshot_39

Tiens, un cadeau ?

Ondine : Oui, pour Renée de tante Bénédicte.

Screenshot_47

Et voilà Vitus...

Screenshot_40

Grâce à Sushi nous avons un Pyton jaune.

Screenshot_41

Marine participe à son premier Simfest !

Screenshot_42

Et à ce moment-là, un cheval sauvage rend l'âme...

Screenshot_43

Ca fait froid dans le dos ! Je ne suis pas pressée de voir ça avec Trésor...

Screenshot_44

Bon, ben Marine, tu as perdu.

Marine : *Tout bas* C'est une honte ! Les autres étaient nuls !

...

Screenshot_45

Tu fais quoi là ?

Marine : *Tout bas* Je passe une audition.

Ah ok... et ?

Marine : *Tout bas* C'est bon ! J'ai mon premier concert demain !

Cool !

Screenshot_46

Ah ! J'espère qu'on va en savoir plus cette fois ! Vas-y Vénus !

Vénus : Jimmy Helper et Ashley Cleworth ont flirté puis se sont stabilisés. Danielle Ramaswami et Tino Catzou ont eu le coup de foudre. Jimmy Helper a demandé Ashley Cleworth en mariage. Joey Gacy et Caroline Green ont eu le coup de foudre. Chantelle Gacy et Nethanel Renoir ont eu le coup de foudre. Teo Green et Caroline Green amour naissant. Anne et Béryl Green dispute. Céleste Malifa et Neptune Green coup de foudre.

Et ben... bon les Green ensemble là c'est juste pas possible... va falloir que j'aille mettre mon nez !

Screenshot_48

Le tamia est mort...

Screenshot_50

Hé Damien ! Toi aussi tu es jeune adulte ? Tu as prit quel trait ?

Damien : Charismatisque.

Ok, ben c'est cool ça ! Pas un trait pourri...

Screenshot_49

Et voilà ta femme, Margo Gacy ! Présentation Miss !

Margo : Salut Betty ! Je suis la fille d'Amaury et Jane. Je suis Taureau. J'aime la musique pour enfants, la tarte au citron vert et le noir. J'ai les traits bricoleuse, maladroite, grognon, ambitieuse et amicale.

Je dis ça, je dis rien mais bricoleuse et maladroite à ta place je ferai gaffe... sinon bienvenue dans la famille !

Screenshot_51

Encore ?

Marine : *Tout bas* Ben oui le parc a changé de propriétaire donc je dois repasser mon audition...

Screenshot_52

Alors ?

Marine : Dans la poche !

Super ! Et en plus tu as été nommée amatrice douée.

Screenshot_53

C'est quoi cette tenue ?

Alain : Ma tenue de travail...

Non mais c'est juste pas possible ça... Bon on va arranger ça. En attendant tu as été nommé scrutateur.

Screenshot_54

Allez Vénus !

Vénus : Amour naissant entre Iris Gacy et Gaspar Green. Margo et Damien Green dispute. Teddy Bishop a passé beaucoup de temps avec Cassie Cleworth... Heidi Joly et Tino Catzou ont eu le coup de foudre. Dylan Green et Caroline Green romance. Amour naissant entre Shéhérazade Bishop et Nérée Green. Liliana Ramaswami est morte noyée. Décès Lou Gacy. Décès Jamya Gacy. Décès Clarice Bishop.

Gaspar Green ? Ben il a pas perdu de temps ce vieux schnock ! Sa femme vient de mourir... Et il fricote avec une jeunette en plus... tsssssssss. Sinon RIP tout le monde...

Screenshot_55

Ondine : Ma chérie, il est temps que je t'apprenne les chansons familiales !

Ah ben oui il est temps...

Screenshot_56

Dylan (Kimberley et Tyler) est ado ! Tu as prit quoi comme trait ?

Dylan : Bourreau de travail.

Cool !

Screenshot_57

Bon, et maintenant les choses sérieuses... l'anniversaire de la petite !

Screenshot_58

Tout le monde et moi : Joyeux anniversaire Renée !

(Si elle est moche, je suis très, très mal... XD )

Screenshot_59

Mais lâche cette vilaine poupée qu'on te voit mieux chouquette !

Renée : Itus !

Screenshot_60

Ohhhh ! Tu es adorable, à croquer, magnifique ! Je t'adore mon héritière !!!

Ondine : C'est qui qui gagatise maintenant ?

Merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ! Beaucoup de chance ! ^^<br /> <br /> Non Vitus c'est un nom de garçon. ;-)
N
Tu as de la chance que Renée soit à croquer !<br /> <br /> <br /> <br /> Vitus c'est un nom de fille ? oO
B
Merci beaucoup à vous deux ! ^^
D
elle est trop choux!!j' ai jamais vu une bambine aussi jolie!!
M
Renée est juste magnifique ! <br /> <br /> Tu as eu de la chance ^^ du premier coup en plus ! Je suis pas pressé de voir trésor et sushi mourir, je les aime bien !
Publicité