Le Legacy de Perle Green

lundi 30 juillet 2012

La Diva se donne en spectacle !

Screenshot_61

Non mais c'est quoi ce bordel ?

Milo : La plante-vache a bouffé un paparazzi...

Gentille fifille !

Screenshot_62

RIP... fallait pas trainer chez les Green... on a trouvé plus féroce que Sushi...

Sushi : Hé ! J'aurai pû l'avoir !

Mais oui, mais oui...

Screenshot_63

La faucheuse : Vilaine bête ! Comme si j'avais pas assez de boulot comme ça !

Mais fout-lui la paix Mumu ! Elle fait son taf cette brave bête !

Screenshot_64

On vire la tombe. Y a déjà assez de fantômes comme ça à la maison. Et Vénus arrête de chialer ! Tu ne le connaissais même pas !

Vénus : Non mais quand même ! C'est de notre faute si il est mort...

Ouais ben... on a pas vendu sa tombe... on l'a mis au cimetière donc on s'est racheté ! Aller, rentre maintenant !

Screenshot_65

Et voilà le spectacle de Marine !

Ecoutez !

Screenshot_66

Marine : *Tout bas* Ils trouvent ça comment ?

Ils adorent ! C'est un succès, continue comme ça !

Screenshot_69

Marine : C'était super Betty ! C'est dommage que Cassie n'était pas là...

Une prochaine fois !

Screenshot_67

Alain : Allez mon bébé, marche vers papa !

Courage... le mal de dos arrive !

Screenshot_68

Vas-y Vénus !

Vénus : Tino Catzou et Caroline Green se sont stabilisés. Kara Straw-Berry et Dylan Green ont eu le coup de foudre. Nérée Green et Caroline Green amour naissant. Théodule Niintenmii et Danielle Ramaswami coup de foudre. Ludwig et Maelys Catzou vont avoir un bébé. Danielle Ramaswami et Nethanel Renoir coup de foudre. Décès Carla Catzou. Décès Ethan Catzou. Emeraude et Samael Green vont avoir un bébé. Joel Gacy et Flore Gacy romance. Reyna Niintenmii et Neptune Green amour naissant. Nessie et Mary Green bagarre. Dylan Gacy et Kellie Roy romance. Margo et Damien Green vont avoir un bébé. Chanelle et Maximilien Green vont avoir un bébé. Julie Cleworth et Teddy Bishop, coup de foudre. Clothilde Gacy et Alberto Bishop amour naissant. Théodule Niintenmii et Chantelle Gacy coup de foudre. Lola et Clarck Bishop vont avoir un bébé. Nethanel Renoir et Flore Gacy coup de foudre.

Oh la vache ! Mais ils vont me faire tourner en bourrique ces ados ! Ils tombent tous amoureux de l'un l'autre... on se croirait dans les feux de l'amour ! Bon, quelques bébés à venir chez les Green... ça c'est bien !

Screenshot_70

Coucou Bobby (Alysée et Liam) ! Tu as prit quel trait ?

Bobby : Kleptomane.

... Heureusement que tu es mignon...

Screenshot_71

Rudy (Béryl et Anne) est aussi enfant. Tu as prit quel trait toi ?

Rudy : Etourdi.

...

Screenshot_72

Oh ! La jolie petite Bénédicte (Brielle - Leandro) ! Tu as prit un bon trait toi hein ?

Bénédicte : Loseuse...

...

Screenshot_73

Théodore (Rackam et Jeanne). vas-y petit, je m'attend à tout...

Théodore : Kleptomane.

...

Screenshot_74

Takara (Katniss et Kiliane). J'ose demander ?

Takara : Grognon.

...

Screenshot_75

Des yeux superbes ! Allez petite Rebecca (Tyler et Kimberley) !

Rebecca : Kleptomane.

C'est officiel... je suis maudite !

Screenshot_76

Marine : Répète après maman : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

Ne me dit pas que tu lui apprends à parler en chantant du Lara Fabian ?

Marine : Si pourquoi ?

... 1) Tu vas la rendre sourde et 2) je ne suis pas sûre qu'elle va avoir un vocabulaire très fourni. Si vraiment tu veux chanter, chante du Brel...

Screenshot_78

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Merci Vénus... Comment obliger Betty à quitter et à reprendre à sa sauvegarde précédente... Grrrrrrrrrrrr !

Screenshot_79

Bon ben là au moins tu chantes pas...

Marine : Forcément je ne respire pas !

Screenshot_80

Et une autre audition !

Screenshot_81

C'est bon ?

Marine : *Tout bas* Oui ! Je passe demain !

Parfait ! Et tu as été nommée chanteuse locale préférée !

Screenshot_82

Promo ?

Alain : Oui ! Je suis stagiaire de campagne !

Bravo !

Screenshot_83

Un peu de lecture ?

Marine : Des recettes de cuisine. ces rats ne m'ont même pas fait de réduction !

Que veux-tu... c'est des rats... de bibliothèque !

Marine : ...

Screenshot_84

Allez c'est repartit !

Vénus : Judith Deslandes et Rudolphe Gacy se sont mariés. Décès Will Gacy. Clothilde Gacy et Jean-René Catzou se sont mariés. Lucas Loiseau et Nellie Bishop se sont mariés. Iris Gacy et Teddy Bishop se sont stabilisés. Romance entre Kara Straw-Berry et Nérée Green. Kara Straw-Berry et Joel Gacy ont eu un rdv. Goran Roy et Flore Gacy ont eu un rdv. Danielle Ramaswami et Nérée Green coup de foudre. Ewen Helper et Flore Gacy coup de foudre. Rosina Deslandes et Nethanel Renoir ont eu un rdv. Shéhérazade Bishop et Nérée Green se sont stabilisés. Alberto Bishop et Danielle Ramaswami amour naissant. Delilah Bishop et Tibault Malifa se sont stabilisés. Alberto Bishop et Chantelle Gacy amour naissant. Céleste malifa et Neptune Green se sont stabilisés. Matheis Catzou et Danielle Ramaswami ont eu un rdv. Chantelle Gacy et Théodule Niintenmii se sont stabilisés. Matheis Catzou et Flore Gacy amour naissant.

Pfiou... les jeunes...

Sinon je me marre ! On dirait que la petite Iris a largué Gaspar pour un autre vieux ! Excellent !

Screenshot_85

Tu fais quoi ?

Marine : J'étais invitée à une fête pourrie où y avait personne... du coup je fais un tour au bar !

Ok... t'aurais pû appeller Alain, ou rentrer.

Screenshot_86

T'en a bu combien là ? Parce que si tu trouves le serveur mignon y a un problème...

Marine : *Tout bas* C'est pas ça... il ne m'a même pas reconnue...

...

Screenshot_87

Du coup tu te consoles en bouffant des Nachos... logique. Avec une fourchette, encore plus logique !

Marine : ...

Screenshot_88

Marine : J'arrive pas à gagner !!!!

Ben, joue à un jeu plus facile...

Screenshot_89

Heu non c'est pas à ça que je pensais...

Marine : J'en ai marre ! Je rentre !

Voilà une sage décision !

Screenshot_90

Ben alors mon bébé ? T'es aussi douée que maman pour les jeux ?

Renée : Maman ? Elle est où maman ?

Heu... maman travaille mon petit coeur !

Renée : Moi ze veux maman !

Je sais...

Posté par Bettyboopjade à 21:34 - La Diva se donne en spectacle ! - Commentaires [18] - Permalien [#]

Commentaires

  • L'amourette de Julie n'auras même pas fait un chapitre entier!
    Elle est mignonne la petite Renée <3!
    Et Marine n'a pas l'air douée aux jeux mais l'adage qui malheureux aux jeux, heureux en amour n'a pas l'air de fonctionner pour elle aussi...

    Posté par idjya, lundi 30 juillet 2012 à 22:03
  • Pauvre petite abandonnée par sa maman !
    Bon et bien à ce que je vois le story marche sans problème !!

    Posté par Cam, lundi 30 juillet 2012 à 23:47
  • Ben oui Idjya t'as vu ça ! Iris lui a piqué le vieux sous le nez ! Faut dire il est très moche en vieux donc elle perd pas grand chose ! lol

    Oh oui Cam ! Il marche au poil ! XD

    Posté par Bettyboopjade, lundi 30 juillet 2012 à 23:49
  • Mdr! J'adore ta vache ! Super cette suite!
    Bisous

    Posté par debonath, mardi 31 juillet 2012 à 00:55
  • Je rêve de jouer aussi bien que Marine ! La pauvre. Je suis pressée de voir la suite !

    Posté par Lehanna, mardi 31 juillet 2012 à 11:15
  • J'ai hâte de voir la petite devenir enfant !!

    Posté par Tempête, mardi 31 juillet 2012 à 11:19
  • ...

    J'adore, je trouve pas d'autre mot, bon courage pour la suite ^^ J'adore la gamine

    Posté par simsalila, mardi 31 juillet 2012 à 12:48
  • Juste une petite question, je crois que Camelya fait un legacy et je voudrais bien le nom ou le lien ! Merci

    Posté par Tempête, mardi 31 juillet 2012 à 15:35
  • Et une dernière question(je sais que je suis énervante !^^),on doit avoir WinZip ou WinRAR obligatoirement pour pouvoir télécharger des packages ?

    Posté par Tempête, mardi 31 juillet 2012 à 16:23
  • Merci Debonah ! ^^

    Oui Lehanna... pas douée ! Et merci !

    Oh moi aussi Tempête !
    Et Camy c'est ici : http://lesstrawberry.jimdo.com/?logout=1
    Oui, il te faut un programme de décompression pour les décompresser car la plupart des créateur compressent leur fichiers pour la place.
    Mais tu trouveras plus d'infos sur le fofo.

    Merci Simsalila !

    Posté par Bettyboopjade, mardi 31 juillet 2012 à 17:40
  • Coucou Betty,
    J'adore ton blog et ton legacy est très bien raconté

    Elle est trop chou la p'tite Renée, et j'aime bien quand tu torture Alain. C'est pas que je l'aime pas, mais c'est comme ça.

    Bref, j'adore! J'ai hâte pour la suite!

    Posté par Fifi, mardi 31 juillet 2012 à 21:45
  • Merci beaucoup Fifi ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, mardi 31 juillet 2012 à 23:31
  • Eh beh ! Je m'étonne que Vénus est encore en vie, c'est un beug ?? Très jolie la petite Renée !

    Posté par Greys159, mercredi 1 août 2012 à 20:36
  • Non, je ne crois pas... vous en saurez plus à la prochaine maj !
    Et merci ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 2 août 2012 à 07:55
  • plus féroce que Sushi lol

    Rah la la "kleptomane" bin là ouais c'est pas de chance ! Mais je suis sur que tu vas bien t'en sortir...

    Elle est belle Rebecca

    Renée n'est vraiment pas contente ! son visage oh la la elle veut sa maman

    Des passages qui m'ont bien fait rire

    Super chapitre ! Bisous Betty

    Posté par Crystal, dimanche 5 août 2012 à 14:12
  • Merci beaucoup ma belle !

    Posté par Bettyboopjade, dimanche 5 août 2012 à 14:15
  • ça y est ? La plante vache se réveille ? xD

    Posté par Ninnie, vendredi 20 septembre 2013 à 01:25
  • Ouais ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, vendredi 20 septembre 2013 à 08:32

Poster un commentaire