Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

Une bien triste journée...

Screenshot_62

Une petite photo de Lady qui s'exite dans sa roue ! XD

Screenshot_63

Vas-y Vénus !

Vénus : Décès Sully Joly. Nethanel Renoir et Rosina Deslandes se sont mariés. Décès Melody Bishop. Décès Tara Joly. Charlie Green et Sylvianne Martens ont eu un rdv. Romance entre Guillaume Bishop et Sylvianne Martens. Mary et Colet Green vont avoir un bébé. Romance entre Aldious Renoir et Sylvianne Martens. Amour naissant entre Sylvianne Martens et Joel Gacy. Brielle et Leandro Green vont avoir un bébé. Heidi Joly et Alberto Bishop se sont mariés.

RIP les gens. Sinon ça à l'air d'être un cas cette Sylvianne ! Et 2 nouveaux bébés Green qui vont arriver !

Screenshot_64

Salut force verte !

Milo : Moque-toi...

Je n'oserai pas !

Screenshot_65

Ah Charlie (Mary et Colet) t'es ado... et pas très beau... T'as prit quel trait ?

Charlie : Kleptomane.

C'est une épidémie ! Fermez vos portes à clé !

Screenshot_66

Ernesto : C'est l'héritière ?

Voui !

Ernesto : Elle est adorable ! Beau boulot Betty !

Merci Ernesto d'amour !

Screenshot_67

Ah le petit est né ! Oserais-je te demander de le présenter ?

Nessie : Faut bien... Voilà Rémy. Il est bélier. Il aime les sandwichs au fromage fondu, le R&B et le gris. Il a les traits pantouflard et bienveillant.

Merci !

Screenshot_68

Petit déj en famille ! C'est assez rare pour être prit en photo...

Screenshot_69

Un petit Simfest qui va me coûter cher...

Screenshot_70

Ecoutez...

Screenshot_71

Petite photo qui prouve que Cassie Cleworth-Roy est bien enceinte.

Screenshot_72

Ce qui n'est pas du goût de sa soeur Ashley...

Screenshot_73

Et là c'est le drame... pendant que je regardai le Simfest de Marine, Sushi nous a quitté.

Je n'ai pas été appellée sur le terrain par ce con de jeu et ai donc loupé le départ de ma petite pupuce...

Pour me faire pardonner, voici une vidéo souvenir pour Sushi car c'est con mais je suis réellement émue...

Vidéo souvenir pour Sushi

Screenshot_74

Et voilà sa petite tombe avec son jouet préféré... elle est morte à 64 jours. RIP ma Sushi...

Screenshot_75

Ondine : Bouhouhou !

Trésor : Ma copiiiiiiiiiiiine !

Pouvez bien pleurer ! Vous ne pouviez pas m'appeler franchement ? Et toi, tu pouvais pas agresser Mumu ? Pfff...

Screenshot_76

Alain : Bouhouhou !

Ouais... bon, sinon tu as été promu Béni-oui-oui.

Screenshot_77

Margo : Ca va aller Marine !

Marine : Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa ! Fous-moi la paix !

Mais ne t'exite pas sur Margo... elle veut seulement t'aider !

Screenshot_78

Non Marine ! Ne rentre pas là-dedans !

Screenshot_79

Toi l'otarie, tu fais gaffe à ma Legacienne !

Screenshot_80

Oh putain ! Marine ? Marine ?! Répond !!! Ca va ?

Screenshot_81

Marine : *Tout bas* A part que je vais lui pèter les dents, ça va impec, merci !

Screenshot_82

Petite parenthèse pour montrer que Stevie, le fils de Charlotte et Stéphane est né.

Il est lion. Il aime la musique soul le steak de tofu au fromage et le vert. Il a les trais génie et amical.

Screenshot_83

C'est vraiment le moment de faire une course...

Ondine : J'avais besoin de me changer les idées...

Ouais ben t'es arrivée 4ème...

Screenshot_84

Ecoutez...

Screenshot_85

Marine : Pour toi Sushi !

C'était magnifique Marine...

Screenshot_86

Super, on nous a bouffé le journal... vraiment une journée de merde...

Présentateur JT bizarre : Judith et Rudolphe Gacy vont avoir un bébé. Berthe et Clément Green vont avoir un bébé. Décès Davina Malifa. Tibault Malifa et Délilah Bishop se sont mariés. Charlotte et Stéphane Green vont avoir un bébé. Décès Yannis Malifa. Ariel et Olivier Green vont avoir un bébé. Romance entre Bridget Niintenmii et Charlie Green. Charlie Green et Sylvianne Martens se sont stabilisés. Bridget Niintenmii et Joey Gacy ont eu un rdv.

RIP aux Malifa. Et 3 bébés Green ça c'est cool mais le mieux c'est qu'Ariel et Olivier se sont enfin décidé !

Screenshot_87

Oh ma belle... aller, rentre à la maison, ça va aller !

Screenshot_88

Ah tu as accouché Louanne (femme de Pierrot) ! Tu nous présentes ?

Louanne : Oui ! Voilà Sharira ! Elle est gémeaux. Elle aime la musique chinoise, les crêpes et le noir. Ses traits sont courageuse et virtuose.

Mais quel prénom... Sharira ou sharira pas... Franchement !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sushi...sniff...<br /> <br /> Mais tu l'aimais donc ta Sushi, finalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Le présentateur télé est un cyborg! lol
B
Vi... Snifff... :-/
N
NNNNNNNNNNOOOOOOOOON ! Sushi ! :'(
B
Ca, tu peux compter dessus ! ;-)
D
ben voila, va falloir trouver un autre chat pour attraper les bestioles... Pauvre Sushi... J'espère qu'on verra son fantôme un de ces chapitres!!
Publicité