Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

Nouvel arrivant, Super-pouvoirs et Vitus prend vie !

Screenshot

COUCOU !!!

Renée : Ahhhhhhhhhhhhh !!! Betty... tu m'as fait une de ces peurs !

Oh ça va hein... je suis pas partie si longtemps que ça !

Renée : Si.

Mmmh... je sens que ça va être gai... vont tous me faire la gueule... Bon et sinon tu fais quoi là ?

Renée : Je m'inscris aux cours de danse.

Bon, ben je vais voir les autres !

Screenshot_1

Ecoutez : Musique

Bon, ben ici la star fait son show...

Screenshot_2

Bon et toi tu fais quoi ?

Alain : *Tout bas* T'es là toi ? Ben j'essaye de tirer du fric à Julia Straw-Berry pour ma campagne.

Et ça marche ?

Alain : *Tout bas* : Pas si mal... Elle m'a filé 1366 simflouz.

Cool.

Screenshot_3

Ah ! Coucou Ondine !

Ondine : C'est pas bien de nous abandonner si longtemps Betty...

Je sais, je sais... mais j'ai plein de surprises pour vous ! Un nouvel add-on et des tas de joujoux !

Ondine : Ah ?

Ouais. Mais donne les news en attendant.

Ondine : Clothilde et Jean-René Catzou vont avoir un bébé. Nethanel et Rosina Renoir ont eu une fille, Sofia. Kellie Roy et Jimmy Helper sont stabilisés. Jasmine Straw-Berry est décédée. Rudolphe et Judith Gacy ont eu une fille, Elvira. Gilberto Delandes et Jennifer de Diansyl ont eu un rdv. Théodore Green et Takara Green ont eu le coup de foudre et se sont stabilisés. Jennifer de Diansyl et Aldious Renoir sont stabilisés.

Bon... ben RIP Jasmine et va falloir que j'aille mettre mon nez chez les Green qui fricottent entre eux non mais !

Screenshot_4

Ecoutez : Musique

Oh la tronche ! Mouhaha !

Screenshot_5

Marine : *Tout bas* Quand t'auras fini de te foutre de ma tronche, tu pourras dire à mes lecteurs que mon concert s'est bien passé.

Oui ma chère star !

Screenshot_6

Toujours fâchée ?

Renée : Nan. Je suis contente que tu sois là. Dis, tu crois que Vitus va devenir vivant ?

Je ne sais pas ma chérie... j'espère !

Screenshot_7

Salut Berthe ! Oulà t'asl'air heureuse...

Berthe : Ca fait 2 mois que j'attend d'accoucher ! Deux mois avec des contractions, t'imagine ça ???

Heu non... vaut mieux pas. Bon, tu présentes le petit ?

Berthe : Hum. Il s'appelle Smaïn. Il aime le folk américain, le faux-filet en tofu et la couleur citron vert. Il a les traits fou et amical.

Ouais... il est gâté quoi...

Screenshot_8

Ah ! Tu découvres enfin ta nouvelle chambre ! Ca te plait ?

Renée : Oh oui elle est trop belle ! Merci Betty !

Screenshot_9

Tu fais quoi ?

Renée : J'ai entendu du bruit sous mon lit...

Mais c'est rien ma puce...

Screenshot_10

Renée : Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Un monstre !!!!

Hein ?

Renée : Sous mon lit !!! Regarde !

Screenshot_11

Mais non voyons, ça n'existe p... Heu... oui effectivement. Hum.

Screenshot_12

Oh ma pauvre chérie ! Renée ! RENEE !!!

Screenshot_13

Renée : J'ai fait pipi Betty...

C'est rien ma belle ! Va prendre une douche et retourne te coucher.

Renée : NANNNNNNNNNNN ! Le monstre y va me manger !!!

Bon, dors dans cette chambre-ci cette nuit et moi je vais chasser le monstre comme ça demain tu dors dans ton lit.

Renée : D'accord !

(Même si je n'ai pas la moindre idée de comment on chasse ce truc... espèrons qu'il s'en aille tout seul...)

Screenshot_14

Salut Mary ! La petite est née ! Tu nous la présentes ?

Mary : Voici Simona ! Elle est vierge. Elle aime la soul, le saumon grillé végétarien et la couleur corail. Ses traits son bienveillante et amicale.

C'est super tout ça !

Screenshot_15

Et une autre petite Green ! Tu nous la présentes ?

Charlotte : Oui ! Voilà Mégane. Elle est gémeaux. Elle aime le rockabilly, les crêpes et la couleur corail. Ses traits sont amoureuse de la nature et athlète.

Bienvenue Mégane !

Screenshot_16

Et je vois que son grand frère a grandit ! Coucou Stevie !

Stevie : Agah !

Screenshot_17

Ondine : C'est quoi ces trucs ?

Alors, à ta droite c'est une table d'alchimie et au fond c'est la nouvelle bonne.

Ondine : Pardon ??? La nouvelle bonne est dans un cerceuil ?!

Prend la baguette livrée avec et essaye...

Screenshot_18

Ondine : Heu... Abracadabra ?

Ca ira...

Screenshot_19

Je te présente Brunehilde. Super efficace et en plus faut pas la payer, une perle !

Ondine : Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!

Brunehilde : Bonjour madame !

Ondine : Heu... bonjour !

Voilà, maintenant au boulot !

Screenshot_20

Hé mais c'est...

Ondine : La licorne oui.

Oh mais c'est génial ! Maintenant qu'on a de la place elle peut emménager !

Ondine : Je vais lui demander.

Screenshot_21

Ondine : Chère licorne, acceptes-tu de venir vivre dans mon humble demeure ?

Humble, humble... c'est pas un taudis non plus !

La licorne : J'accepte !

Ondine : Betty ! Je l'entend !

La licorne : Je m'appelle Coup de foudre.

Ben ça va être pratique ça... Bienvenue CDF ! On va faire court...

Screenshot_22

Ariel ! Tu as enfin eu un bébé ! Je suis contente ! Tu la présentes ?

Ariel : Voici Tonya. Elle est cancer. Elle aime la musique pour enfants, les hot-dogs et la couleur turquoise. Elle a les traits virtuose et artiste.

Super !

Screenshot_23

Ondine : C'est quoi cette boutique ?

La boutique d'élixirs. Va jeter un oeil.

Screenshot_24

Ondine : *Tout bas* C'est classe dites donc... Je vais acheter quelques plantes pour le jardin.

Bonne idée !

Screenshot_25

ALAIN !!! TU FAIS QUOI ?!

Alain : Elle ne veut pas me donner le gâteau !

Casse-toi c'est un piège !!!

Screenshot_26

ALAIN !!! Merde ! Recrache vilaine ! Recrache ! C'est pas bien de manger les Green !

Plante-vache : ?

Screenshot_27

Plante-vache : Pouah !

Alain : Heu...

Espèce d'idiot ! Tu as vraiment eu de la chance ! N'approche plus de cette plante compris ?!

Screenshot_28

Alain : Ben elle m'a recraché, je vais lui donner à manger quand même...

Irrécupérable... Bouffe-le tout compte fait !

Plante-vache : ?

Screenshot_29

Alain : Il est bizarre ce miroir...

Ouais... comme toi !

Screenshot_30

Ben y a pas école aujourd'hui chouquette...

Renée : Je sais. Je vais prendre un cours de peinture.

Ah ok ! Brave petite.

Screenshot_31

Renée : Betty !!! Regarde Vitus il est vivant !!!

Je vois ma belle, c'est super !

Screenshot_32

Audition ?

Marine : *Tout bas* Ouais...

Screenshot_33

Râtée ?

Marine : *Tout bas* Ouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui ! J'étais pliée quand j'ai vu ça ! ^^
C
Bon je reprends ma lecture, histoire de ne plus avoir de retard :D<br /> <br /> Et en plus j'apprend un nouveau truc ! Des monstres sous les lits ? ^^
B
Ah ben oui là je te comprends ! mdr
A
Gentil de passé ! J'adore ton legacy . Des fois je me dis qu'il faudrait que je le relise une seconde fois histoire de me remettre dedans mais la impossible !!! Je me refais pas tous les chapitres . Lol
B
C'est rien angela !<br /> <br /> C'est super gentil de passer ! ^^<br /> <br /> Et pour la plante, c'est vrai !<br /> <br /> On mange pas sans mon autorisation ! mdr
Publicité