Le Legacy de Perle Green

mercredi 31 octobre 2012

Nouvel arrivant, Super-pouvoirs et Vitus prend vie !

Screenshot

COUCOU !!!

Renée : Ahhhhhhhhhhhhh !!! Betty... tu m'as fait une de ces peurs !

Oh ça va hein... je suis pas partie si longtemps que ça !

Renée : Si.

Mmmh... je sens que ça va être gai... vont tous me faire la gueule... Bon et sinon tu fais quoi là ?

Renée : Je m'inscris aux cours de danse.

Bon, ben je vais voir les autres !

Screenshot_1

Ecoutez : Musique

Bon, ben ici la star fait son show...

Screenshot_2

Bon et toi tu fais quoi ?

Alain : *Tout bas* T'es là toi ? Ben j'essaye de tirer du fric à Julia Straw-Berry pour ma campagne.

Et ça marche ?

Alain : *Tout bas* : Pas si mal... Elle m'a filé 1366 simflouz.

Cool.

Screenshot_3

Ah ! Coucou Ondine !

Ondine : C'est pas bien de nous abandonner si longtemps Betty...

Je sais, je sais... mais j'ai plein de surprises pour vous ! Un nouvel add-on et des tas de joujoux !

Ondine : Ah ?

Ouais. Mais donne les news en attendant.

Ondine : Clothilde et Jean-René Catzou vont avoir un bébé. Nethanel et Rosina Renoir ont eu une fille, Sofia. Kellie Roy et Jimmy Helper sont stabilisés. Jasmine Straw-Berry est décédée. Rudolphe et Judith Gacy ont eu une fille, Elvira. Gilberto Delandes et Jennifer de Diansyl ont eu un rdv. Théodore Green et Takara Green ont eu le coup de foudre et se sont stabilisés. Jennifer de Diansyl et Aldious Renoir sont stabilisés.

Bon... ben RIP Jasmine et va falloir que j'aille mettre mon nez chez les Green qui fricottent entre eux non mais !

Screenshot_4

Ecoutez : Musique

Oh la tronche ! Mouhaha !

Screenshot_5

Marine : *Tout bas* Quand t'auras fini de te foutre de ma tronche, tu pourras dire à mes lecteurs que mon concert s'est bien passé.

Oui ma chère star !

Screenshot_6

Toujours fâchée ?

Renée : Nan. Je suis contente que tu sois là. Dis, tu crois que Vitus va devenir vivant ?

Je ne sais pas ma chérie... j'espère !

Screenshot_7

Salut Berthe ! Oulà t'asl'air heureuse...

Berthe : Ca fait 2 mois que j'attend d'accoucher ! Deux mois avec des contractions, t'imagine ça ???

Heu non... vaut mieux pas. Bon, tu présentes le petit ?

Berthe : Hum. Il s'appelle Smaïn. Il aime le folk américain, le faux-filet en tofu et la couleur citron vert. Il a les traits fou et amical.

Ouais... il est gâté quoi...

Screenshot_8

Ah ! Tu découvres enfin ta nouvelle chambre ! Ca te plait ?

Renée : Oh oui elle est trop belle ! Merci Betty !

Screenshot_9

Tu fais quoi ?

Renée : J'ai entendu du bruit sous mon lit...

Mais c'est rien ma puce...

Screenshot_10

Renée : Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Un monstre !!!!

Hein ?

Renée : Sous mon lit !!! Regarde !

Screenshot_11

Mais non voyons, ça n'existe p... Heu... oui effectivement. Hum.

Screenshot_12

Oh ma pauvre chérie ! Renée ! RENEE !!!

Screenshot_13

Renée : J'ai fait pipi Betty...

C'est rien ma belle ! Va prendre une douche et retourne te coucher.

Renée : NANNNNNNNNNNN ! Le monstre y va me manger !!!

Bon, dors dans cette chambre-ci cette nuit et moi je vais chasser le monstre comme ça demain tu dors dans ton lit.

Renée : D'accord !

(Même si je n'ai pas la moindre idée de comment on chasse ce truc... espèrons qu'il s'en aille tout seul...)

Screenshot_14

Salut Mary ! La petite est née ! Tu nous la présentes ?

Mary : Voici Simona ! Elle est vierge. Elle aime la soul, le saumon grillé végétarien et la couleur corail. Ses traits son bienveillante et amicale.

C'est super tout ça !

Screenshot_15

Et une autre petite Green ! Tu nous la présentes ?

Charlotte : Oui ! Voilà Mégane. Elle est gémeaux. Elle aime le rockabilly, les crêpes et la couleur corail. Ses traits sont amoureuse de la nature et athlète.

Bienvenue Mégane !

Screenshot_16

Et je vois que son grand frère a grandit ! Coucou Stevie !

Stevie : Agah !

Screenshot_17

Ondine : C'est quoi ces trucs ?

Alors, à ta droite c'est une table d'alchimie et au fond c'est la nouvelle bonne.

Ondine : Pardon ??? La nouvelle bonne est dans un cerceuil ?!

Prend la baguette livrée avec et essaye...

Screenshot_18

Ondine : Heu... Abracadabra ?

Ca ira...

Screenshot_19

Je te présente Brunehilde. Super efficace et en plus faut pas la payer, une perle !

Ondine : Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!

Brunehilde : Bonjour madame !

Ondine : Heu... bonjour !

Voilà, maintenant au boulot !

Screenshot_20

Hé mais c'est...

Ondine : La licorne oui.

Oh mais c'est génial ! Maintenant qu'on a de la place elle peut emménager !

Ondine : Je vais lui demander.

Screenshot_21

Ondine : Chère licorne, acceptes-tu de venir vivre dans mon humble demeure ?

Humble, humble... c'est pas un taudis non plus !

La licorne : J'accepte !

Ondine : Betty ! Je l'entend !

La licorne : Je m'appelle Coup de foudre.

Ben ça va être pratique ça... Bienvenue CDF ! On va faire court...

Screenshot_22

Ariel ! Tu as enfin eu un bébé ! Je suis contente ! Tu la présentes ?

Ariel : Voici Tonya. Elle est cancer. Elle aime la musique pour enfants, les hot-dogs et la couleur turquoise. Elle a les traits virtuose et artiste.

Super !

Screenshot_23

Ondine : C'est quoi cette boutique ?

La boutique d'élixirs. Va jeter un oeil.

Screenshot_24

Ondine : *Tout bas* C'est classe dites donc... Je vais acheter quelques plantes pour le jardin.

Bonne idée !

Screenshot_25

ALAIN !!! TU FAIS QUOI ?!

Alain : Elle ne veut pas me donner le gâteau !

Casse-toi c'est un piège !!!

Screenshot_26

ALAIN !!! Merde ! Recrache vilaine ! Recrache ! C'est pas bien de manger les Green !

Plante-vache : ?

Screenshot_27

Plante-vache : Pouah !

Alain : Heu...

Espèce d'idiot ! Tu as vraiment eu de la chance ! N'approche plus de cette plante compris ?!

Screenshot_28

Alain : Ben elle m'a recraché, je vais lui donner à manger quand même...

Irrécupérable... Bouffe-le tout compte fait !

Plante-vache : ?

Screenshot_29

Alain : Il est bizarre ce miroir...

Ouais... comme toi !

Screenshot_30

Ben y a pas école aujourd'hui chouquette...

Renée : Je sais. Je vais prendre un cours de peinture.

Ah ok ! Brave petite.

Screenshot_31

Renée : Betty !!! Regarde Vitus il est vivant !!!

Je vois ma belle, c'est super !

Screenshot_32

Audition ?

Marine : *Tout bas* Ouais...

Screenshot_33

Râtée ?

Marine : *Tout bas* Ouais...

Posté par Bettyboopjade à 19:44 - Nouvel arrivant, Super-pouvoirs et Vitus prend vie ! - Commentaires [23] - Permalien [#]

Commentaires

  • Oww ! Des nouvelles des Green, ça faisait longtemps...

    Des monstres sous les lits? Des bonnes mortes-vivantes ? De la magie ? Le miroir semblable à celui de la Reine dans Blanche-Neige ? Un matériel d'Alchimie ?
    En effet, tu as reçu Super-pouvoirs, toi ! Ca va déménager, encore plus qu'avant~
    Et plein de naissances... Même si je ne sais plus du tout qui est qui x3 Arh ! Quelle invention utile, l'arbre généalogique...

    Posté par Naab, mercredi 31 octobre 2012 à 19:53
  • Ouais Nouvelle maj !
    L'add-on superpouvoirs apporte des choses...intéressantes ! XD
    Pauvre Renée...Un monstre sous son lit et son ami imaginaire prend vie !
    Et une licorne, quel bel animal ce coup de foudre mdr

    Posté par Tempete, mercredi 31 octobre 2012 à 19:56
  • L'add-on super pouvoir chez les Green ? Ça annonce de bons rebondissements tout ça ! Par contre pour le monstre sous le lit, je suis curieux je n'ai pas cet add-on là. En tout cas bon jeu avec les Green !

    Posté par corblas, mercredi 31 octobre 2012 à 20:11
  • Lady gaga ça en jette !

    y a pas à dire...avec ça sur scène ça déménage !

    Ah bin alors là avec Taylor Swift ... hi hi hi C'était génial Marine !

    Oh la pauvre petite... Elle a si peur ! Tu exagères hein :p

    La famille s'agrandit !

    Ah la la cette plante vache !!! Comme j'ai bien rit... Finalement elle a recraché Alain et lui veut quand même lui donner à manger...

    Avec tous ces livres de sorcellerie chez les Green, tu crois que c'est prudent ? lol

    Posté par Crystal, mercredi 31 octobre 2012 à 21:19
  • Super MAJ, comme d'hab!
    Ouais!Une licorne!!Oulàlà ça va être mouvementé avec tout ses pouvoirs...
    Il y a un monstre sous le liiiit!Cours Renée!!

    Posté par Anyamany, mercredi 31 octobre 2012 à 21:31
  • Vi Naab ! Trop longtemps... me manquaient ! ^^
    Ta famille aussi d'ailleurs... *sifflotte*
    Sinon c'est clair que SP est sympa !

    Oui Tempête ! Le coup du monstre est pas mal ! ^^

    Merci Corblas !
    C'est clair que je vais me marrer, surtout avec Alain qui a peur de son ombre... mdr

    Merci beaucoup Crystal ! ^^
    C'est vrai qu'il faut se méfier avec eux... mdr

    Merci Anyamany !
    Oui je crois qu'on va encore bien rire ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 1 novembre 2012 à 00:17
  • Renee

    Entre le monstre et la bonne, elle est pas prêt de dormir Renee.
    Mais d'où y sort ce monstre ? XD

    Posté par Goby03, jeudi 1 novembre 2012 à 08:54
  • C'est clair qu'elle va en faire des cauchemards la pauvre gamine... lol
    Le monstre ? Ben elle a vérifié qu'il n'y en avait pas et il est sorti... mdr

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 1 novembre 2012 à 09:56
  • Ahhh, ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelle!
    Bon, je découvre des trucs, moi aussi j'ai installé tous les add qui me manquait, ça va faire beaucoup de découvertes d'un coup!

    Posté par idjya, jeudi 1 novembre 2012 à 10:10
  • Les Green sont de retour, ça fait bien plaisir!! Pauvre Renée avec son monstre! La licorne est superbe!

    Posté par Lagrenouille44, jeudi 1 novembre 2012 à 10:36
  • J'aime beaucoup la tête de tes Green quand ils découvrent que leur bonne est... morte !
    Je suis curieuse de savoir qu'est-ce qui se cache sous le lit... En tout cas contente de les retrouver ! ^^

    Posté par Lehanna, jeudi 1 novembre 2012 à 11:32
  • Ahah quel super maj avec super pouvoirs, mais tu va voir les zombies vont franchement être chiant à la longue !
    Pauvre Renée, surtout le soir d'Haloween, brrr.

    Posté par Greys159, jeudi 1 novembre 2012 à 12:51
  • Enfin !

    Depuis le temps que j'attendais...
    Merci Betty ^.^

    Posté par Marion31, jeudi 1 novembre 2012 à 17:55
  • Ah oui Idjya ! Chez toi c'est clair qu'ils vont avoir des surprises tes sims !

    C'est clair Lehanna ! ^^
    Un horrible monstre... ou Mumu peut-être... mdr

    Je suis d'accord Greys ! Ils sont chiants ! lol

    Oui Marion, promis la prochaine fois je fais plus vite !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 1 novembre 2012 à 18:45
  • Merci Lagrenouille44 !

    Posté par Bettyboopjade, jeudi 1 novembre 2012 à 18:52
  • Le pauvre Alain l'a échappé belle, heureusement pour lui.

    Posté par Phinae, lundi 19 novembre 2012 à 18:31
  • Ah oui là ! mdr

    Posté par Bettyboopjade, mardi 20 novembre 2012 à 11:37
  • désolé pour le retard . Ah j'adore ! Vilaine plante vache ! Recrache !! on mange pas les green !

    Posté par angelapink, lundi 26 novembre 2012 à 09:58
  • C'est rien angela !
    C'est super gentil de passer ! ^^
    Et pour la plante, c'est vrai !
    On mange pas sans mon autorisation ! mdr

    Posté par Bettyboopjade, mardi 27 novembre 2012 à 18:15
  • Gentil de passé ! J'adore ton legacy . Des fois je me dis qu'il faudrait que je le relise une seconde fois histoire de me remettre dedans mais la impossible !!! Je me refais pas tous les chapitres . Lol

    Posté par angelapink, mardi 27 novembre 2012 à 18:53
  • Ah ben oui là je te comprends ! mdr

    Posté par Bettyboopjade, lundi 3 décembre 2012 à 17:57
  • Bon je reprends ma lecture, histoire de ne plus avoir de retard
    Et en plus j'apprend un nouveau truc ! Des monstres sous les lits ? ^^

    Posté par Cam, jeudi 17 janvier 2013 à 01:53
  • Et oui ! J'étais pliée quand j'ai vu ça ! ^^

    Posté par Bettyboopjade, mercredi 30 janvier 2013 à 17:11

Poster un commentaire