Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2012

La pleine lune...

Screenshot_67

Aller c'est la bonne !

Screenshot_68

Marine : *soupir*

Ben non...

Screenshot_69

Elle dégénère bizarrement ta collecte de fonds Alain...

Alain : ...

Screenshot_70

Renée : J'ai fini ma première toile !

C'est pas mal du tout ma chérie !

Screenshot_71

Fallait que je vous montre la "voiture" de Cassie Cleworth... XD

Screenshot_72

Ondine : C'est quoi ces hurlements ?

Si c'est pas Alain qui a vu Brunehilde c'est à cause de la pleine lune...

Ondine : La quoi ?

Le gros truc dans le ciel ! (Pfff ça va être gai quand les saisons vont arriver...)

Ondine : Oui bon et pourquoi les hurlements ?

Ben... je ne vous en ai pas encore parlé mais il se pourrait que vous rencontriez des créatures étranges...

Ondine : Comme ?

Vampires, loups-garou, sorcières, fées et... zombies.

Ondine : C'est une blague ?

Non.

Ondine : Je veux mourir...

Ah oui y a des nouvelles couleurs de fantômes aussi !

Ondine : Bouhouhou !

Screenshot_73

Tu devrais rentrer...

Ondine : Pourquoi ?

Ils ne peuvent pas rentrer dans les maisons.

Ondine : Qui ?

Ta mère ! Les zombies tiens !

Ondine : Ils sont dangereux ?

Ben ils bouffent 2 trucs : les plantes et... les cerveaux.

Ondine : Au secours !!!

(Je suis pas sûre qu'il y ai un risque avec toi...)

Screenshot_74

Hey la Diva ! Rentre à la maison.

Marine : *Tout bas* Ca va pas non ? T'as vu mon public ?

Fais ce que je te dis ! C'est dangereux. Ta mère t'expliquera.

Marine : *Tout bas* Ca explique pourquoi mon portable n'arrête pas de sonner...

Screenshot_75

Tiens mais c'est Neptune ! Tu es devenu un homme ! Tu as prit quoi comme trait ?

Neptune : *Tout bas* Plus que romantique.

C'est mignon !

Neptune : *Tout bas* D'ailleurs je suis marié !

Ah ? Faut que j'aille voir ça. Mais avant...

Screenshot_76

Alain : Betty !

Oui ?

Alain : C'est vrai ce que belle-maman dit ?

Si tu parles des créatures, oui.

Alain : C'est terrible !

Oui bon, pas tant que ça... on a encore rien vu pour l'instant. Sinon je t'annonces que tu as récolté 48.967 simflouz avec ta collecte !

Alain : Super...

Courage !

Screenshot_78

Voilà donc la femme de Neptune ! Céleste. Enchantée ! Tu te présentes ?

Céleste : Salut Betty ! Je suis cancer. J'aime la musique latino, les raviolis à la vapeur et la couleur corail. Mes traits sont bourreau de travail, amoureuse de la nature, génie, pudique et économe.

Cool ! Bienvenue dans la famille !

Screenshot_77

Tu pouvais pas lire à l'intérieur ?

Ondine : M'en fiche !

Bon...

Ondine : Romance entre Gidéon Renoir et Marjolaine Gacy. Robyn Cleworth et Marjolaine Gacy se sont stabilisés. Jarot et Luna Malifa ont un garçon, Nick. Délilah et Tibault Malifa ont eu un garçon, Boris. Ashley Cleworth et Nathan Martens vont avoir un bébé. Ethan Green et Natacha Green ont eu le coup de foudre. Doris Green et Ethan Green ont eu un rdv. Vasile Niintenmii et Anna Cleworth ont eu un rdv. Romance entre Hugues Niintenmii et Anna Cleworth. Manu et Raven Niintenmii ont eu une fille, Sonya. Nathan Martens et Ashley Cleworth se sont mariés. Julia et Serge Straw-Berry vont avoir un bébé.

Et bien... dans la guerre des Cleworth on dirait que c'est la mère qui a gagné...

Screenshot_79

Salut Nérée ! Bon la photo est pourrie mais tu es le moins moche de ta lignée !

Nérée : Merci...

Tu as prit quel trait ?

Nérée : Enjôleur. Et je suis marié !

Screenshot_80

Et voilà l'heureuse élue ! Shéhérazade ex-Bishop. Tu te présentes ?

Shéhérazade : Salut Betty ! Je suis capricorne. J'aime le rap, le pâté impérial et la couleur rose. J'ai les traits malchanceuse, amoureuse de la nature, génie, impressionnable et sommeil léger.

Et bien, bienvenue dans la famille !

Screenshot_81

Trésor ! Comment ça va ?

Trésor : Ben je suis mort... à part ça, ça va. Je vois qu'on m'a remplacé par un cheval de luxe ?

C'est le vieux copain d'Ondine...

Trésor : Ouais... on m'a vite oublié !

Mais non... Va faire connaissance, tu verras il est sympa !

Trésor : Non merci. On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

Toujours aussi susceptible...

Screenshot_82

La vache en voilà un ! Et en slip en plus !

Zombie : Cervaaaaaaaaaaaaaaaaux !

Ah non mon gars... t'auras pas les cervaux de mes Green. En plus y a pas grand chose à manger.

Screenshot_83

Non pas mes plantes !!!! Et les pistos-pois qui servent à rien... Trésor fait quelque chose !

Trésor : Demande au cheval de compèt...

Tsss... Merci !

Screenshot_84

Et en voilà un 2ème...

Screenshot_85

Pauvre petit... Voilà Keita (fils de Prudent et Rosaria).

Il est taureau. Il aime la pop, les sushis végétariens et la couleur rose vif. Il a les traits impressionnable et amical.

Screenshot_86

Coucou vous deux ! Qui me présente le bébé ?

Caroline : Moi ! Voilà Lyam. Il est gémeaux. Il aime la pop, le pâté impérial et la couleur rose vif. Il a les traits amoureux de la nature et impressionnable.

Bienvenue Lyam !

Screenshot_88

Vous en avez refait un ? Espèrons qu'elle soit plus jolie que son frère...

Elena : Sympa... Voici Rosanna. Elle est taureau. Elle aime les ondes sombres, le faux-filet en tofu et la couleur turquoise. Elle a les traits crasseuse et excentrique.

Un bonheur cet enfant...

Screenshot_87

Enfin cette saloperie marche !

Screenshot_89

Et bam ! Bien fait !

Screenshot_90

Et ben... faut pas avoir peur pour envoyer ses gosses dans cette école... Chauffard !

Screenshot_91

Hé ! Lâche ce chien tout de suite !

Screenshot_92

CDF : Du calme... j'étais entrain de le bénir !

Ben vlà autre chose...

Spike : Ouais ! C'est mon copain ! C'est cool !

Oui bon... soyez sages !

Screenshot_93

Marine : C'est quoi ça ?

Les dangers de la route... Boire ou conduire... Bref ! Tu fais quoi ?

Marine : Je dois chanter pour les mioches... pas trop compris.

Bah, si ça te fait avancer dans ta carrière...

Screenshot_94

Heu...

Sushi : Ben quoi ? C'est pas parce que je suis morte que j'ai plus le droit de me laver !

Certes...

Screenshot_95

Tu fais quoi ma chérie ?

Renée : Ben mes devoirs !

Sur la tablette ?

Renée : Ben oui !

Ok...

Screenshot_96

Aller Ondine !

Ondine : Vasile Ramaswami est mort de faim. Matheis Catzou a épousé Danielle Ramaswami. Décès de Jeanna et Louca Ramaswami. Anna Cleworth et Hugues Niintenmii se sont stabilisés. Amour naissant entre Gaby Renoir et Gidéon Renoir. John et Patience Joly ont eu un garçon, Regan. Jean-René et Clothilde Catzou ont eu un garçon, Emeric. Ariel et Olivier Green vont avoir un bébé. Azur Green est décédée. Hélène et Brahim Straw-Berry sont décédés. Shéhérazade et Nérée Green vont avoir un bébé.

Whaaa...RIP tout le monde et surtout Azur... sniff. Par contre Gidéon est un gros dégoûtant ! Il se tape sa belle-mère ! Bon ok son père est mort mais quand même... En plus elle est vieille !

Screenshot_97

Salut Teo (Kiliane et Katniss) ! Tu es adulte c'est cool, tu as prit quel trait ?

Teo : Mesquin. Et je suis marié !

Ben oui vous trainez jamais...

Screenshot_101

Oh ! Mais c'est la fille de Cassie Cleworth ! Louna ! Présentes-toi ma belle vampire !

Louna : Salut Betty ! Je suis balance. J'aime le rock indépendant, le O positif et le violet. J'ai les traits étourdie, pudique, plus que romantique, impressionnable et sommeil lourd.

Et bien bienvenue dans la famille !

Screenshot_98

Simona (Mary et Collet) est devenue bambine.

Screenshot_99

Paul (Brielle et Leandro) est devenu bambin.

Screenshot_100

Et Smaïn (Clément et Berthe) aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime la partie de PvZ dans le jardin...<br /> <br /> "jolie vampire"? Tu les apprécies maintenant?
B
C'est clair angela ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui Cam ! ^^
C
Aaaaah les zombies ^^ ça c'était une trouvailles d'EA mdr
A
Oui c'est pas simple , c'est une grnade famille .
B
Je te comprend... moi-même je me demande parfois qui est qui ! mdr
Publicité