Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

Prélude des saisons

Screenshot

Commencons ce chapitre avec de pauvres petite oubliées que j'avais zappé de présenter...

Voici Coral (Maximilien et Chanelle).

Screenshot_2

Et sa jumelle Ninon.

Screenshot_3

Une nouvelle habitante à débarqué à Barnacle Bay, il s'agit d'Emilie Bishop *. La fille de Clark est venue rejoindre son papa.

Screenshot_4

Et ben alors Jade... me dit pas que t'es enceinte ?

Jade : Bweerrp ! Très drôle... J'ai trop mangé de glace.

Bien fait ! Foutez donc la paix à cette sorbètière ! Elle est dégeu en permanence.

Screenshot_5

Heu... CDF, pourquoi il pousse des plantes entre tes pattes ?

CDF : Parce que je suis une licorne et que donc je suis en communion avec la nature.

Ok... vachement profond... Il me manque Trésor et son air débile quand il se roulait par terre dans son pipi...

Screenshot_6

Encore un simfest ?!

Marine : *Tout bas* Ouais.

Pffff...

Screenshot_7

Et là tu fais quoi ?

Marine : *Tout bas* Je passe le temps en attendant mon tour...

Screenshot_8

Un jour, tu vas réellement te faire embrocher...

Screenshot_9

Marine : *Tout bas* Meuh non !

Faudra que tu m'expliques le truc à l'occasion...

Screenshot_10

Ah ! C'est à toi !

Marine : *Tout bas* 2 secondes,  je prépare ma voix.

...

Screenshot_11

Marine : Grbloublou

Ca y est oui ?

Marine : *Tout bas* Ca va !

Screenshot_12

Musique !!!

Screenshot_13

Marine : Yeah !

Et ben...

Screenshot_14

Elle commence à attirer du monde la petite quand même...

Screenshot_15

Ca va pas ?

Alain : Si, je suis élu local.

Ah ben c'est cool ! On dirait que t'as des gaz quand t'es content...

Screenshot_16

Pas con de se servir de la popularité de sa femme pour tirer du fric aux futurs électeurs...

Screenshot_17

Ca va ma chouquette ?

Renée : Bof... je devais amener des papiers pour l'école et je pensais voir papa mais il est déjà partit...

Oui il a eu une promotion et il a fini plus tôt. Il est à la plage avec maman, va les retrouver, j'ai une surprise pour vous.

Renée : Une surprise ???? Trop génial !

Screenshot_18

T'as gagné ?

Marine : *Tout bas* Evidemment !

C'est bien. Tu as droit à la surprise...

Marine : ?

Screenshot_19

Ondine, tu as l'honneur d'être ma première simette à mettre un pied dans l'océan !

Ondine : Les saisons sont arrivées, ça y est ?

Non, petite maj cadeau d'EA mais c'est pour bientôt.

Screenshot_20

Ondine : C'est génial !

Renée : J'ai peur Betty ! Et si un requin me mange !

Y a pas de requins.

Renée : Si d'abord !

Non mais y a pas de risque, vos requins tiennent dans un bocal à poisson rouge donc vas-y !

Renée : Mamy attend-moi !

Screenshot_21

Alain : C'est beau...

Ouais !

Screenshot_22

Splash !

Renée : Ah ah !

Ondine : Keuf, keuf ! Chipie !

Screenshot_23

Nan mais Marine... y a plus de soleil là...

Marine : Ca fait star !

Cassie, sort de ce corps !

Screenshot_24

Déjà rentrée ?

Ondine : Fallait mettre la petite au lit et puis quelque chose me dit que notre petit couple voulait se retrouver seul...

Sympa ! Bon, on t'écoute.

Ondine : Emilie Bishop et Melvil Martens se sont mariés. Décès Juliette Martens. Décès Kassem Martens. Gidéon Renoir et Gisela Martens se sont mariés. Kellie Roy et Jimmy Helper se sont mariés. Anna Cleworth et Bobby Green se sont stabilisés. Robyn Cleworth et Benedicte Green se sont stabilisés. Rebeca Green et Vasile Niintenmii se sont stabilisés. Doris Green et Gilberto Deslandes se sont stabilisés. Takara Green et Guillaume Bishop se sont stabilisés. Théodore Green et Susannah Catzou se sont stabilisés. Ethan Green et Bridget Niintenmii se sont stabilisés. Maude Renoir et Joel Gacy ont eu un rdv. Céleste et Neptune Green vont avoir un bébé.

Et bien que d'amour ! Et RIP aux Martens.

Screenshot_25

Ah... nos amoureux ont trouvé où passer le reste de la soirée !

Screenshot_26

Tu lui fais un massage romantique ?

Alain : J'essaye... mais avec toi c'est tout de suite moins ça...

...

Screenshot_27

Alain : Tu aimes ?

Marine : C'est merveilleux mon chéri !

Screenshot_28

Un problème ?

Alain : *Tout bas* Ben, on voulait finir la soirée en beauté mais un idiot squatte notre jacuzzi !

Encore un voyeur pervers !

Screenshot_29

Ah ben elle est efficace mamy ! La petite dort dans la cabane ! Heureusement que les saisons ne sont pas encore là...

 

*Si vous ne connaissez pas encore l'excellent Legacy des Bishop, rendez-vous sur le blog de Tsilia. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi non plus j'y aurait pas cru ! lol
C
Si on m'avait dit qu'un jour les Green pourraient nager dans l'océan... C'est fou !
B
Nan, je te rassure c'est pas possible. ^^<br /> <br /> Quoique quand je regarde Sushi... XD
I
Lol! Un chat/zombie, c'est possible ça? Et mes filles n'ont pas d'ami imaginaire, elles sont nées avant générations... ouf!
B
Oui enfin SP ça a été bref ! lol<br /> <br /> Mais chez toi ça va être super aussi car les Cleworth vont découvrir tellement de trucs qu'ils ne vont plus savoir où donner de la tête ! ^^<br /> <br /> T'imagine ?<br /> <br /> Un chat/zombie qui bouffe l'ami imaginaire de la petite dans la neige ? Trop cool ! XD
Publicité