Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

La fin des bugs ! Enfin... presque !

Screenshot

Bon, va falloir changer vos parapluies...

Marine : Tiens... une revenante...

Oui bon, Je vais te la faire en chanson : XD

Marine : ...

Oh ça va... t'es une chanteuse oui ou non ? Bref ! J'ai une super nouvelle !!! Les bugs c'est fini !

Marine : C'est vrai ? Les retours bureau, les codes 12... fini ?

Ouiiiiiiiiiiiii ! J'ai trouvé THE solution.

Marine : T'es trop forte !

Je sais... héhé.

Screenshot_1

Bon sur ce, passons aux news !

Ondine : Ben en fait y a pas grand chose à dire...

Ah ?

Ondine : Ferdinand et Guenäelle Catzou sont décédés et Sylvianne et Charlie Green vont avoir un bébé.

Ah ben oui c'est bref ! Je vais faire un tour de la famille ! ^^

Screenshot_2

Simona (Mary et Collet) est devenue enfant ! Quel trait tu as prit ma puce ?

Simona : Snob.

Bon, les traits pourris chez les Green ça change pas !

Screenshot_3

Et voilà Paul (Brielle et Leandro). Et toi mon grand tu as prit quel trait ?

Paul : Grognon.

...

Screenshot_4

Le petit Titouan (Charlotte et Stéphane) est bambin.

Screenshot_5

Et voilà Charlie Green qui vient de se marier et d'après le journal va bientôt avoir un bébé ! T'es un rapide toi ! Tu as prit quel trait ?

Charlie : Aventureux.

Ceci explique celà...

Screenshot_6

Et voilà donc son épouse Sylvianne Martens. Présentation jeune fille !

Sykvianne : Salut Betty ! Je suis Cancer, j'aime le folk américain, les spaghettis sauce tomate et la couleur citron vert. Mes traits sont excitée, écolo, poltronne, athlète et ambitieuse.

Ok ben bienvenue dans la famille et beaucoup de bonheur les amoureux !

Screenshot_7

La petite Hannah (Gaspar et Iris) est bambine.

Screenshot_8

Et ce mignon profil caché dans les plantes c'est Smaïn (Clément et Berthe). Tu as prit quel trait ?

Smaïn : Peur de l'eau.

Ah ben oui alors tu as raison de te cacher à Barnacle...

Screenshot_9

Et voilà sa petite soeur Shannon.

Screenshot_10

La petite Idoya (Tino et Caroline).

Screenshot_11

Le petit Léo (Neptune et Celeste). Tu m'as repérée toi !

Léo : Agah !

Screenshot_12

Et ben Reyna... ça va pas ?

Reyna : Elle n'arrête pas de pleurer !

Oui ben c'est un bébé en même temps... Bon tu la présentes ?

Reyna : Elle s'appelle Monia. Elle est taureau. Elle aime le rap, le tofu-dog et le noir. Ses traits sont courageuse et artiste.

Super ! Aller courage !

Screenshot_13

De retour à la maison avec une surprise ! Une nouvelle Brunehilde !!!

Brubru : Bonjour Madame !

Salut Brubru ! Votre prédécesseuse a eut... heu...un petit accident ! Mais elle était très efficace donc je compte sur vous pour l'être tout autant !

Brubru : Bien sûr Madame !

Screenshot_14

Marine : C'est quoi tout ça ?

Des trucs pour cuisiner. Touche pas et laisse faire ta mère... toi à part faire une tartine et encore...

Marine : Sympa...

Screenshot_15

Ondine : Un vrai four italien ! C'est génial ça !

Je savais que ça te plairait. ^^

Screenshot_16

Quel tour de main !

Ondine : Une vie d'expérience...

Screenshot_17

Ondine : Et voilà ! Un bon pain bien chaud !

Et voilà ! J'ai la dalle...

Screenshot_18

Un petit tour en ville ?

Ondine : *Tout bas* Oui, les nouveaux fruits et légumes.

Ah.

Screenshot_19

Petit tour devant l'école qui bouchonne...

Screenshot_20

Tu vas où ?

Renée : *Tout bas* Chez Charlie !

Ben y s'emmerde pas... la baraque !

Screenshot_21

Marine ma chérie tu es une superstar !

Marine : Je sais...

Tsss... Nan mais je veux dire que tu as eu une promo, tu es a un échellon de ton SLT !

Marine : Cool !

Screenshot_22

Ah ben ça va la vie...

Ondine : Elle se repose avant son concert. Je vais te dire les news.

Ok.

Ondine : Joël et Maude Gacy ont eu une fille, Héloïse. Eddy et Cassie Cleworth ont eu un garçon, Brian. Reyna et John Green vont avoir un bébé. Malo Green est décédé.

Oh... RIP Malo.

Screenshot_23

Le grand concert de la Diva commence ! Musique !

Screenshot_24

Je l'abandonne une minute pour aller faire de l'espionnage car un grand moment se passe mes amis : le retour du bal de fin d'année dans mon jeu !

Screenshot_25

Bon tu lui demandes ???

Renée : *Tout bas* Minute !!!!

Ca fait des mois que j'attend !

Screenshot_26

Ben merde... Marine t'es où ? *-*

Screenshot_27

Marine : Là...

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Marine : Aucune idée...

Bon aller, file, tu as encore le temps de finir !

Screenshot_29

Ca va pas ?

Vitus : Je trouve pas Sandy...

Attend je vais voir où elle est !

Screenshot_28

Ah ben ok !

Vitus ! J'ai trouvé, elle est dans un bar avec sa mère mais grouille, il y a le couvre-feu !

Screenshot_30

Le grand concert de La Diva bis. Musique !

Screenshot_31

Alors ?

Vitus : *Tout bas* Elle est partie...

Merde !

Screenshot_32

Ah ben oui en effet...

Screenshot_33

Marine : Merci de m'avoir tirée de là !

Pas de quoi ma belle ! Oui parce qu'il faut préciser que la pauvre Marine a joué comme une dingue toute la nuit et que son concert ne voulait pas se terminer... J'ai donc dû lui faire un petit resetsim. Donc fini les gros bugs mais pour les petits on repassera ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es inscrite sur Simsartists ?<br /> <br /> J'en avais parlé dans un tuto là-bas, c'est plus facile que d'expliquer ici. ^^
C
Je veux bien savoir comment tu as réglé les buts retour bureau et erreur 12 car j'ai les mêmes.....
B
XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon j'ai de quoi vous faire deux gros chapitres là ! ^^<br /> <br /> Encore quelques images et on est bon pour une maj ! :-D
B
Oui, c'est à cause de la météo! ^^
B
La méthode psychopathe ???<br /> <br /> Pourquoi ? °-°<br /> <br /> Les meurtres ? XD<br /> <br /> Bah... disons qu'il y a eu une petite tornade à Barnacle... mdr<br /> <br /> Ca arrive ces choses-là !
Publicité