Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

Festival d'automne, messages chantés et nouveaux arrivants

Screenshot_65

 

Question stupide mais ça va ?

Marine : On fait aller... la vie continue ! Ce pain est délicieux... ces bons petits plats vont me manquer !

Ca c'est sûr que si tu n'apprends pas vite fait quelques recettes, vous allez souvent bouffer des céréales !

Marine : ...

Screenshot_66

Message chanté ?

Marine : *Tout bas* Je ne comprends pas, ça n'arrête pas aujourd'hui !

C'est bizarre à ton niveau de carrière...

Screenshot_67

La vache Lady regarde ! On est envahit par les écureuils ! XD

Screenshot_68

Et ça continue...

Screenshot_69

Au moins là elle chante pour quelqu'un de connu ! Ashley Cleworth !

Screenshot_70

Le festival d'automne est arrivé à Barnacle Bay !

Screenshot_71

Alain essaye de gratter de la tunne à Rosaria...

Screenshot_72

Voilà qui est plus intéressant ! Aller Alain !

Screenshot_73

Alain : Mpff !

Screenshot_75

Bravo ! Pourquoi tu pleures ?

Alain : Belle-maman...

Ah.

Screenshot_74

Et encore un message pour Takara cette fois !

Screenshot_76

Je crois qu'Ondine en avait planté à la maison...

Alain : Oui mais elles n'ont pas encore poussé. C'est pour les enfants, la déco.

Ok.

Screenshot_77

Renée : Aieeeeeee !

Ben oui il grèle ! Prends ton parapluie !

Screenshot_78

Tu plaisantes là ? Tu fuis devant Brubru mais tu vas dans la maison de l'horreur ?

Alain : Tu oublies que je suis courageux !

En effet ce n'est pas le trait le plus marquant chez toi...

Screenshot_79

Ca va ?

Alain : Oui... Je vais rentrer maintenant.

C'est ça.

Screenshot_80

Tu retentes le coup ?

Marine : *Tout bas* Oui ! Je le ferai ce concert ! Merde !

Ok...

Screenshot_81

Du courrier ?

Alain : Oui, un vase de Charlie pour Renée avec un mot "Je vous aime beaucoup, mais je peux pas vous le dire de vive voix."

Ok... bon il n'aura jamais le Goncourt de la poésie mais c'est l'intention qui compte...

Screenshot_82

On y va !

Alain : Jennifer et Aldious Renoir ont eu un garçon, Mario.

Ok ! Ben... c'est cool !

Screenshot_83

Tu fais tes devoirs ma belle ?

Renée : Oui, ça va beaucoup plus vite là-dessus.

Je t'ai mis le kit de l'université à côté, tu jeteras un oeil quand tu voudras.

Renée : Ok !

Screenshot_84

Et voilà les nouveaux arrivants : Les Chocolate !

Screenshot_85

Alors j'ai paumé la photo mais au fond on voit Enzo Bishop également fraichement débarqué et à l'avant-plan donc la fille de Cassie Cleworth donc j'ai complètement zappé le nom... XD

Screenshot_86

Simon et Suzie Bishop, viennent d'arriver aussi à Barnacle !

Screenshot_87

Ah Rosaria, tu as enfin accouché ! Alors, tu nous la présentes ?

Rosaria : Voilà Béatrice. Elle est taureau. Elle aime la musique classique, le crumble aux fruits et le bleu vert. Ses trats sont malveillante et amicale.

Sympa...

Screenshot_88

Travis (Tom et Berta) est enfant. Tu as prit quel trait ?

Travis : Crasseux.

Cool...

Screenshot_89

Kimya (Damien et Margo) aussi. Et toi, quel trait ?

Kimya : Snob.

...

Screenshot_90

Encore un bébé par terre... C'est Justina (Kara et Dylan). Elle est balance. Elle aime le rockabilly, les fruits et yaourts et le bleu. Ses traits sont ermite et bienveillante.

Screenshot_91

Lyam (Tino et Caroline). Tu as prit quel trait ?

Crasseux.

...

Screenshot_92

Et sa jolie petite soeur, Idoya.

Screenshot_93

Sorenza (John et Reyna). Quel trait ?

Sorenza : Kleptomanne.

Hum...

Screenshot_94

Et sa soeur, Monia.

Screenshot_95

Ah ! Canon ! Laurick (Maximilien et Chanelle). Quel trait ?

Laurick : Lèche-bottes.

Ca peut servir...

Screenshot_96

Fernand (Samael et Emeraude). Quel trait ?

Amoureux de la nature.

Cool !

Screenshot_97

Et nous terminons sur une photo de sa petite soeur Alyson. Et toi quel trait ?

Alyson : Pudique.

Ca va ! On termine sur un truc pas trop mal ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui saisons il est vraiment sympa ! ^^
L
Mais noooon c'est qu'une suggestion. xD<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah ça doit être mignon. Je dois avoir saison. Il me le faut. *3*
B
QUOI ??? A la broche ??? °-°<br /> <br /> Tu vires canibale Lady ? mdr<br /> <br /> Et oui, oui... je sais que tu as des espions dans mon jeu... c'est l'hiver maintenant et ils sont toujours là à courir sous la neige ! XD
L
Je rattrape gentiment mon retard et que vois-je...<br /> <br /> <br /> <br /> UNE INVASION DE RONGEURS !<br /> <br /> Bah tu sais, à la broche avec du ketchup, ça peut être divin. :p<br /> <br /> <br /> <br /> En fait c'est un message subliminal de ton jeu pour te dire que même quand je suis absente, je te surveille Betty. Alors, attentiiiiiiiiiion...
B
C'est vrai que pour les Green c'est même plutôt un bon trait ! lol
Publicité