Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Arrivée de l'hiver, nouveaux visages et tsunami

Screenshot

Waouw Alain ! Tu m'impressionnes là !

Alain : La classe hein ?

Ouais ! Bon aller, rentre. Je veux faire découvrir aux lecteurs vos nouveaux visages !

Alain : ...

Screenshot_2

Alain : C'est quoi encore cette histoire ?

Nouveaux skins et nouveaux yeux mon cher ! Tu es canon au passage !

Alain : Merci !

Screenshot_3

Sur toi aussi c'est pas mal du tout !

Marine : Ca me rajeunit ? Tu crois que mes fans vont aimer ?

Ben écoute ça je ne peux pas te dire mais en tout cas moi j'aime bien !

Marine : Oui mais toi t'es pas objective...

Sympa.

Screenshot_4

Oh mon héritière... tu es superbe !

Renée : Tu exagères Betty... tu vas me faire rougir !

Je t'assure que tu es magnifique, j'ai hâte de te voir adulte.

Screenshot_6

Vitus : Et moi ça me va bien ?

Moui... Je m'attendais à mieux pour les yeux mais bon ça va.

Vitus : Oh...

Mais tu es très mignon quand même !

Vitus : Merci !

Screenshot_5

La Diva nous donne un autre grand concert !

Musique

Screenshot_8

Magnifique ! Et un grand succès comme toujours !

Screenshot_7

Ca va ma belle ?

Renée : Oui ! Je me sens très inspirée là !

Bon, je ne te dérange pas alors.

Screenshot_9

C'est partit !

Marine : Amour naissant entre Lily Lasmala et Jebidiah Niintenmii. Suzie Bishop et Rudhy Lasmala sont compatibles. Melvil et Emilie Martens ont eu un garçon, Hubert. Lily Lasmala et Jebidiah Niintenmii se sont stabilisés. Romance entre Laurick Green et Hind Bishop. Ghislaine Catzou et Eddy Green se sont stabilisés. Hind Bishop et Fernand Green se sont stabilisés. Lily Lasmala et Stevie Green sont compatibles. Natacha et Hughes Green vont avoir un bébé.

Ah les ados... ils ne savent jamais ce qu'ils veulent...

Screenshot_10

Le merle est mort... Bon en même temps il est là depuis au moins 3 générations lui... un bug. RIP quand même.

Screenshot_11

Que nous vaut cette magnifique tronche ?

Marine : Ca y est !!! J'ai réussi mon SLT ! Je suis Légende vocale !

Magnifique ! (enfin !) Bravo ma belle, je suis fière de toi !

Marine : Merci ! Je suis tellement heureuse !

Screenshot_12

Bon, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer...

Musique !

Marine : Que se passe-t'il ?

Il y a eu un tsunami à Barnacle Bay cette nuit et il a fait de nombreuses victimes.

Renée : Oh mon Dieu !

Marine : Qui ?

Ils sont trop nombreux pour être cités mais je peux déjà vous rassurer en vous disant qu'aucun Green n'est mort ni aucun membre des familles Cleworth, Lasmala et Chocolate.

Vitus : C'est terrible...

Oui... ayons une pensée pour eux. RIP.

Screenshot_13

Où courrez-vous comme ça ?

Vitus : A l'école ! On a un récital.

Bien ! Amusez-vous bien !

Screenshot_14

Marine : Qu'est-ce que je fais encore plantée dans l'entrée ?

Un bug à cause de ton concert... Bon je crois que tu vas laisser tomber. De toute façon tu es au sommet de ta carrière maintenant.

Marine : Mais mon public...

Il n'a qu'à acheter tes albums !

Screenshot_15

Alors, c'était comment ?

Renée : Très bien ! On a eu des récompenses !

Cool !

Screenshot_16

Ca va ?

Marine : Mon Dieu, tous ces morts...

Je sais... Contente-toi des bonnes nouvelles.

Marine : Rebecca et Vasile Green vont avoir un bébé. Bridget et Ethan Green vont avoir un bébé. John et Reyna Green ont eu des jumeaux, Jebidiah et Anastasia. Amour naissant entre Paul Green et Ninon Green. Iris Green et Simon Bishop vont avoir un bébé. Susannah et Théodore Green vont avoir un bébé. Takara et Guillaume Green ont eu un garçon, Raynaldo. Elina et Vincenzo Lasmala vont avoir un bébé. Takara et Guillaume Green vont avoir un bébé. Natacha et Guillaume Green vont avoir un bébé. Layla et Kiwi Lasmala vont avoir un bébé. Romance entre Laurick Green et Emma Cleworth.

Et bien... c'est ce que j'appelle un baby boom ! Bon par contre il va falloir se résoudre à voir des mariages entre Green... plus trop le choix... Mais bon les générations sont tellement éloignées qu'il n'y a plus rien de consanguin là-dedans...

Screenshot_17

Bon, en parlant de Green... Voilà Béatrice (Prudent et Rosaria).

Screenshot_18

Prudent est d'ailleurs devenu sénior et a de beaux restes je trouve !

Screenshot_19

Tarek (Shéhérazade et Nérée) est devenu enfant. Tu as prit quel trait mon petit ?

Tarek : Grognon.

...

Screenshot_20

Simona (Mary et Collet) est devenu ado. Tu as prit quel trait ?

Simona : Parasite.

...

Screenshot_21

Mégane (Charlotte et Stéphane) est aussi ado. Tu as prit quel trait ?

Mégane : Courageuse.

Miracle !

Screenshot_22

Maely (Sylvianna et Charlie) est bambine et toute mimi.

Screenshot_23

Ryan (Dylan et Kara) est enfant. Tu as prit quel trait ?

Ryan : Crasseux.

...

Screenshot_24

Et voilà sa petite soeur Justina qui est très mignonne même si ça ne se voit pas.

Screenshot_25

Smaïn (Berthe et Clément) est ado et réussi le miracle d'être mignon alors qu'il est issu de cette branche moche de la famille ! Tu as prit quel trait ?

Smaïn : Névrosé.

...

Screenshot_26

Sa petite soeur Shannon est enfant. tu as prit quel trait ?

Shannon : Incorrecte.

...

Screenshot_27

Whaouw ! Le canon ! Tonya (Ariel et Olivier) est ado. Tu as prit quel trait ma belle ?

Tonya : Athlète.

Yes !

Screenshot_28

Son petit frère Brendan est enfant. Tu as prit quel trait ?

Brendan : Loser.

...

Screenshot_29

Idoya (Tino et Caroline) est enfant et on peut voir derrière elle que l'hiver est tombé sur Barnacle Bay ! Tu as prit quel trait ?

Idoya : Loseuse.

Pffff...

Screenshot_30

Ce pauvre bébé par terre c'est Jebidiah. Un des jumeaux de Reyna et John...

Je vais donc le présenter moi-même : Il est vierge. Il aime le rap, la tarte au citron vert et le bleu vert. Ses traits sont courageux et virtuose.

Screenshot_31

Ah ben bravo ! Un par terre et l'autre sous la neige ! Vous êtes de super parents vous !

John : Il neige...

Bref ! Tu nous la présentes ta fille ?

John : Quoi ? Oui ! Voilà Anastasia ! Elle est bélier. Elle aime la musique classique, le rouge et le faux filet en tofu. Ses traits sont pantouflarde et impressionnable.

Bon, rentre-moi cette pauvre gamine au chaud maintenant et profite-en pour ramaser l'autre par terre ! Père indigne !

Screenshot_32

Nan mais faut vraiment vous habituer hein... fait froid, faut rentrer !

Louna : Je suis un vampire, je ne sens pas le froid...

Ouais mais c'est pas le cas de ta pauvre gamine... Malaurie donc qui a visiblement hérité des cheveux de sa mamy Cassie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si je peux me permettre (de toute façon je me permets), les skins n'ont plus rien de naturels là!<br /> <br /> Encore un peu et c'est un manga ou 2nd life ton Legacy!<br /> <br /> <br /> <br /> Autant ceux d'avant donnaient de magnifique filles et femmes (ben ouais les mecs moi...), autant là, elle deviennent tellement plastiques et "feux-de-l'amouresques"!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mon seul reproche.
B
Merci. ^^
C
Les nouveau skins et yeux leurs vont super bien, c'est chouette de relire les Green ;)
B
Merci ma belle ! ;-)
A
Comme ça change les skins et les yeux!! Ils sont super beaux tous.<br /> <br /> Je pensais pas avoir prit autant de retard vais vite rattraper tout ça ^^
Publicité