Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

Festival d'hiver... remboursé !

Screenshot_62

Et voilà le festival d'hiver de Barnacle Bay ! Mais... mais ! Où est ma piste de snowboard ??? C'est quoi cette arnaque ?

Screenshot_63

Alain ! Où est la piste ?

Alain : J'en sais rien moi ! Y a que cette piste de patins à glace...

Mais c'est dégeulasse ! Remboursé !

Bon aller rentre... en plus c'est la pleine lune.

Screenshot_64

Et d'ailleurs voilà un zombie des neiges...

Screenshot_65

Oh la tronche... En plus il a même pas de manteau ! Bien que dans son cas...

Screenshot_66

T'es où ?

Marine : Chez Béryl, il y a une fête.

Oui ben traine pas trop c'est la pleine lune.

Screenshot_67

Et toi pourquoi t'es dehors ?

Vitus : J'ai dû bosser une journée à la tour des bureaux pour améliorer mes notes.

Ok, rentre vite.

Screenshot_68

Spike : Grrrr ! Méchant !

Oh oui ! Méchant !

Screenshot_69

Spike : A mourru ?

Nan... il fait dodo. Et laisse ça, tu pourrais attraper des maladies !

Screenshot_70

Alain... t'as rien de mieux à faire ? C'est la pleine lune ! Les zombies sont de sortie !

Alain : 2 secondes ! Cette pauvre bête avait faim...

Oh... j'en ai la larme à l'oeil... Tu rentres !

Screenshot_71

Voilà qui est mieux ! On t'écoute.

Alain : Bénédicte et Robyn Green vont avoir un bébé. Amour naissant entre Smaïn Green et Hakima Cleworth. Lyam Green et Emma Cleworth ont eu un rdv. Vasile et Rebecca Green ont eu un garçon, Stéfane.

Bien !

Screenshot_72

Vous faites quoi ?

Renée : Maman m'apprend les chansons traditionnelles de la famille.

Ok. Mais après dodo ! Demain c'est le grand jour !

Screenshot_73

Alyson (Emeraude et Samaël) est ado. Tu as prit quel trait ma belle ?

Alyson : Athlète.

Cool ! Ca commence bien !

Screenshot_74

Travis (Tom et Berta) est aussi ado. Tu as prit quel trait ?

Travis : Sens de l'humour.

2 bons traits d'un coup ! C'est pas possible y a un bug...

Screenshot_75

Laly (Béryl et Anne). Et toi quel trait ?

Laly : Amicale.

Faut que je brûle un cierge là...

Screenshot_76

Kimya (Damien et Margo). Quel trait ?

Kimya : Baisers divins.

*Boum*

Screenshot_77

La petite Bertille (Théodore et Susannah) est bambine.

Screenshot_78

Rosanna (Romuald et Elena). Et toi quel trait ?

Rosanna : Grognon.

Je me disais bien...

Screenshot_79

Le petit Raynaldo (Guillaume et Takara) abandonné par terre. Il est bélier. Il aime le rap, la tarte au citron vert et le bleu vert. Ses traits sont courageux et virtuose.

Screenshot_80

Et le petit Tiburce (Charlie et Sylvianne). Il est balance. Il aime la musique d'auteur-compositeur, la salade d'automne et la couleur lilas. Ses traits sont bienveillant et maladroit.

Screenshot_81

Lyam (Tino et Caroline) est ado. Tu as prit quel trait ?

Lyam : Econome.

Ca va encore ça.

Screenshot_82

Léo (Celeste et Neptune) est enfant. Quel trait mon petit ?

Léo : Etourdi.

Hum.

Screenshot_83

C'est la mode ou quoi ? Bon, Stéfane (Rebecca et Vasile) est vierge. Il aime la musique chinoise, le tofu-dog et le noir. Ses traits sont amoureux de la nature et sommeil léger.

Screenshot_84

Sorenza (John et Reyna) est ado. Tu as prit quel trait ?

Sorenza : Malveillante.

Outch !

Screenshot_85

Sa petite soeur Monia est enfant. Quel trait ma petite ?

Monia : Mesquine.

Re-outch !

Screenshot_86

Et leur petite soeur est bambine. (L'autre jumeau était en balade avec sa maman)

Screenshot_87

Keita (Prudent et Rosaria) est ado. Tu as prit quel trait ?

Keita : Aucun sens de l'humour.

Ben ça promet...

Screenshot_88

Coral (Chanelle et Maximilien) est ado et super jolie ! Tu as prit quel trait ?

Coral : Kleptomane.

Pffff...

Screenshot_89

Et sa jumelle Ninon. Quel trait ?

Ninon : Mesquine.

...

 

Chers lecteurs, comme vous l'aurez compris, à la prochaine maj l'héritière sera jeune adulte et donc aux portes de l'université.

Au départ je n'avais pas l'intention d'y emmener Vitus mais maintenant j'hésite et je voudrais votre avis. ^^

Préférez-vous voir partir uniquement Renée et son petit ami Charlie ou à 4 avec Vitus et sa copine Sandy ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ! lol
C
Coral est juste magnifique ! Et c'est super marrant de lire toutes les hypothèses sur la surprise de fin :P
B
Ouii... Conveeeeerses... *-*
B
Ah vrai dire j'adore les Converse ! XD
A
Hahaha!!!D'autant plus que c'est le jeu qui a choisi le prenom!!xD
Publicité