Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2013

Première journée à l'université

Screenshot-64

Bon, voyons un peu les bidules que vous avez reçus pour vos études !

Sandy, comme tu as choisis de faire des études de communication, tu as reçu une station de radio.

Screenshot-65

Renée a reçu un carnet de dessin, comme elle est en arts plastiques, mais elle préfère faire mumuse avec son kit de tags.

Screenshot-66

Vitus découvre son carnet de dessin, puisqu'il est aussi en arts platiques, en fantasmant sur une mystérieuse inconnue...

Screenshot-67

Et Charlie a eu une station bizarre qui étudie le cerveau puisqu'il est en technologie.

Screenshot-68

Et voilà les colocs qui débarquent !

Screenshot-69

Et deux autres ! Tiens... c'était donc elle la muse de Vitus...

Screenshot-70

C'est très joli Vitus !

Vitus : Merci !

Screenshot-72

Le tag de Renée...

Screenshot-71

Bon, ben on va aller les saluer quand même...

Screenshot-73

Sans blague... Vitus, fais gaffe à tes fesses !

Screenshot-74

Sandy, avec son bla-bla, parle 2 heures à tout le monde...

Screenshot-75

Renée fait connaissance avec le végésims de la bande !

Screenshot-76

Ca va les gars ?

Charlie : C'est quoi le truc vert qui lâche pas ma copine ?

Un végésims. Monsieur est jaloux ?

Charlie : Pas du tout mais si il continue à la coller je lui fais bouffer les pissenlits par la racine avant l'heure.

Screenshot-77

A ce rythme là elle va être belle la résidence à la fin de ton cursus !

Renée : C'est de l'art !

Si tu le dis...

Screenshot-78

Renée : La vache ce qu'il fait chaud !

Ben oui c'est l'été ici... faut que changer vos tenues. Mais où tu cours comme ça aussi ?

Renée : A la fête de bienvenue.

Screenshot-79

Z'avez l'air fun à tous courir comme ça !

Screenshot-80

Renée : Cool ! Y a des trucs gratos !

Screenshot-81

Renée : SALUUUUUUUUT !

Y a pas à dire, tu sais te faire des potes.

Screenshot-82

Hop ! Emballé !

Screenshot-83

Et c'est là que les tendances des groupes sociaux se dessinent. Charlie et Sandy vont vers le groupe des populaires, Vitus vers les geek et Renée vers les rebelles.

Screenshot-84

Heu Renée... C'est pas une super idée de tagger ici...

Renée : M'en fout, j'suis une rebelle !

Screenshot-85

Renée : Un brownies svp !

Screenshot-86

Fais gaffe tu vas gonfler !

Renée : J'ai la dalle !

Me doute mais bon...

Screenshot-87

Toi aussi tu t'y mets ?

Sandy : Oui ch'est bon !

Ok... Sport en vue pour tout le monde !

Screenshot-88

On peut savoir ce que tu fous en maillot de bain devant une résidence qui n'est pas la tienne ?

Renée : Je suis invitée a une fête et j'ai un défi à réaliser pour le groupe des rebelles !

C-à-d ?

Renée : Tu vas voir !

Screenshot-89

Ah ben ouais carrément ! Si Charlie voit ça on est mal...

Screenshot-90

En plus elle a pas l'air contente la plante verte...

Renée : Désolée... c'est pour un défi...

Screenshot-91

Nan... le tube à essai c'est un truc de geek ! Toi tu dois jeter des herbes ! Mais quelles herbes ça...

Screenshot-92

Charlie ???

Charlie : Glouglouglou...

Ok...

Screenshot-93

Oui, ça c'est rebelle mais c'est peut-être pas le moment idéal...

Renée : Les politiciens c'est des cons !

On est d'accord...

Screenshot-94

C'est Sandy qui s'y met maintenant...

Screenshot-95

Mouhahah ! Je comprends mieux l'expression "Les filles ne tiennent pas l'alcool" !

Aller rentrez bande de pochetrons ! Y a cours demain !

Screenshot-96

Vitus : Ca va ma puce, pas trop mal à la tête ?

Sandy : Non ça va mais peut-être qu'un petit calin m'aiderait à aller mieux...

Vitus : Tes désirs sont des ordres !

Screenshot-97

Bon ben je vais les laisser...

Screenshot-98

Renée : Je suis si bien avec toi...

Charlie : Moi aussi. Tu sais, on peut attendre...

Renée : Non, je suis prête. Je t'aime...

Charlie : Je t'aime aussi Renée...

Screenshot-99

Ca se passe de commentaires ! Bonne nuit les petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a fallu édulcorer pour le "Peggy 12"... lol
C
Comme le dit idjya on voit bien que c'est la fac à l'américaine^^ (Non chez nous, on fait bien pire, toute personne ayant assisté à un WEI ne peut pas dire le contraire^^)
B
Si, tout à fait : http://www.youtube.com/watch?v=lZD4ezDbbu4<br /> <br /> XD
I
Ce cliché! Rebelles, alcooliques, libertins... On serait pas au US là? ;)
B
Azie : Clément c'était un marin. ^^<br /> <br /> Et accessoirement le nom de mon grand-père maternelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Kira : Merci ! ;-)
Publicité