Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

Université : Les choses sérieuses commencent !

Screenshot

Bonjour, bonjour !

Sandy : Bonjour... il est vachement tôt...

Ben oui, vous êtes là pour étudier quand même... Ca va ? Remise de la beuverie d'hier soir ?

Sandy : J'ai la gueule de bois.

Tu m'étonnes...

Screenshot-1

Bonjour ! Debout les amoureux ! Il est l'heure !

Renée : *baille* Salut Betty !

Screenshot-2

Renée : C'est zarb les douches communes quand même...

Oui je sais mais bon, je peux pas refaire toute la résidence non plus...

Screenshot-3

Je montre ton corps d'athlète pour faire monter ta côte de popularité !

Charlie : Pourquoi ? On ne m'aime pas ?

Ben il y a certaines lectrices (qui préfèrent rester anonymes) qui ne te portent pas dans leur coeur disons...

Charlie : Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse claire à cette question. XD

Screenshot-4

Vitus : Tu es magnifique ma chérie !

Sandy : C'est vrai ? Tu es sûre que ça va ?

Vitus : Bien sûr ! Tu es parfaite ! Comme toujours...

Stressée ?

Sandy : C'est le premier jour des cours... je veux faire bonne impression !

Je comprends. Mais tu es très bien.

Screenshot-5

R... Renée ?!

Renée : Oui ?

C'est quoi ce look ? Et surtout c'est quoi ce machin au dessus de ton nez ?

Renée : C'est un look rebelle et un piercing Betty... faut sortir...

Je sais ce qu'est un piercing (j'en ai figure-toi !) mais tes parents vont faire un arrêt cardiaque quand ils vont te voir comme ça...

Renée : C'est que deux petits trous... ça se rebouche !

Oui...

Screenshot-6

Renée : C'est parti pour le premier cours !

Bonne chance !

Renée : T'inquiète je vais tout déchirer !

Molo avec les profs quand même...

Screenshot-7

En voilà un qui est à la bourre...

Charlie : Ouais... j'ai même pas eu le temps de petit déj...

Mon pauvre... courage !

Screenshot-8

Charlie : Enfin la pause ! Je vais goûter ce truc...

Screenshot-9

Charlie : Ah mais c'est dégeu !!! Je vais vomir !

A ce point ?

Screenshot-10

Alors ce premier cours ?

Sandy : Très bien ! J'étudie un peu en attendant le 2ème.

Fait donc.

Screenshot-11

Et vous deux c'était bien ?

Renée : Ouais trop ! La prof est cool ! Hein Vitus ?

Vitus  : Ouais ça va...

Aller bossez bien !

Screenshot-12

Chacun sa manière de se détendre après les cours... Sandy et Charlie devant la télé.

Sandy : Nan ! La pêche c'est nul ! C'est pour les vieux !

Charlie : ...

Screenshot-13

Vitus joue en ligne.

Vitus : Je vais gagner, je vais gagner !!!!

Screenshot-14

Et Renée tagge...

Renée : Celui-là il va être top !

Screenshot-15

Je dis ça, je ne dis rien mais la nuit il se passe de drôles de choses à l'université...

Screenshot-16

Déjà levée ? T'as l'air en forme ce matin !

Sandy : Je pète la forme ! J'ai un cours de travaux pratiques aujourd'hui et je compte bien impressionner le prof !

Bonne idée !

Screenshot-17

Et toi Vitus, c'est quoi le programme ?

Vitus : Je vais aller m'acheter quelques BD. J'ai cours plus tard aujourd'hui.

Ok !

Screenshot-18

Encore au lit les marmottes ?

Renée : Oui le programme est cool aujourd'hui.

Charlie : Salut Betty !

Screenshot-19

Des choses intéressantes ?

Sandy : Non... rien pour moi en tout cas.

Screenshot-20

Sandy : Je file ! Pas envie d'être en retard...

Ok bonne chance !

Screenshot-21

Alors mon Vitus, quelque chose pour toi ?

Vitus : Non.

Dommage...

Screenshot-22

Elle s'en sort comme un chef ! Je ne vais pas la déranger.

Screenshot-23

T'es belle ma biche ! Bon c'est quoi le programme ?

Renée : Merci ! Ben je vais visiter le campus avant les cours et j'ai des trucs à dessiner sur un tableau pour un prof aussi.

Bien.

Screenshot-24

Et toi tu vas faire quoi ?

Charlie : Pareil... je vais visiter.

Ok !

Screenshot-25

Renée : Non mais t'as vu ça ?! Ils auraient pû débarasser leurs assiètes quand même... c'est dégeu !

Charlie : C'est pas grave ma puce... ne t'énerve pas...

Renée : Nan mais bon... Groumpf !

Screenshot-26

Ben qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas aller t'acheter des BD ?

Vitus : Si mais je suis aller prendre un cours d'art avant pour finir.

Ah !

Screenshot-27

Les colocs... Charlie bouge de là ! La cruche à foutu le feu !

Screenshot-28

Ah ! Je vois qu'on a trouvé son cadeau !

Vitus : Ouais ! Trop cool ! Merci !

Pas de quoi.

Screenshot-29

Stop ! Bouge plus !

Renée : Quoi ?

J'ai oublié de prendre une jolie photo de toi à ton anniv pour l'arbre généalogique ! Parfait, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est sympa.<br /> <br /> Un peu répétitif mais à 4 c'est cool. ;-)
C
Et bien^^ Je vois que les jeunes découvrent la vie étudiante :) C'est cool !
B
Envoyé ! :-D
I
Merci bichette, je veux bien! Tu m'envoie ça par mail s'il te plait? Bisous! ;)
B
En vrai ou dans les sims ? XD<br /> <br /> Le lien de celui-là est mort mais je te le filerai si tu veux. ^^
Publicité