Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2013

Université : ... enfin presque !

Screenshot-30

Les pompiers sont venus ?

Charlie : Oui c'est bon !

Une bonne chose de faite.

Screenshot-31

Pour les traumatisés des distributeurs : Musique !

Vitus : Je me prendrais bien un petite canette moi !

Screenshot-32

Vitus : Je voudrais vos meilleurs BD !

Vendeur : Voilà mec !

Screenshot-33

Elle est de toi la pieuvre ?

Renée : Ca va hein... Le prof est très content ! Je suis même sur la liste du doyen !

Cool !

Screenshot-34

Tu déchires sur ton scoot !

Renée : C'est génial ce truc !

Screenshot-35

Renée : Un thé à la camomille svp !

Screenshot-36

Laisse-moi deviner... c'est rebelle de boire du thé ?

Renée : Tout à fait !

...

Screenshot-37

Charlie teste le bowling !

Screenshot-38

Photo spéciale pour Mimi ! Avec Musique !

Screenshot-39

T'es en retard...

Renée : *Tout bas* Ca va je sais...

Screenshot-40

Renée : J'ai raté quoi ?

Vitus : Pas grand chose... C'est soporifique à souhait...

Screenshot-41

Renée : Madame !

Vitus : Bonne chance...

Screenshot-42

Renée : MADAME ! Elle est sourde ou quoi ?

Vitus !

Screenshot-43

Vitus : Hein ? Quoi ?

Tu dormais...

Prof : Oui ?

Renée : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Pour moi l'art...

C'est partit... je vais voir les autres.

Screenshot-44

T'es là aussi Sandy ?

Sandy : Ouais j'ai envie d'essayer !

Screenshot-45

Mouhaha ! Grand moment !

Sandy : Aie !

T'as vu tes chaussures aussi... On joue pas avec ça !

Screenshot-46

Alors ?

Renée : J'ai plus de voix... elle est sourde il faut gueuler ! Et puis elle est butée aussi...

Ben elle est prof en même temps...

Screenshot-47

On fait mumuse avec le tableau ?

Vitus : Pas tout à fait... Je résous des équations !

Oh...

Screenshot-48

Renée ???! Qu'est-ce que tu fous la tête dans la poubelle ???

Screenshot-49

Renée : Je fouille ! C'est rebelle !

Ouais et tu pues à 2km maintenant ! File te doucher !

Screenshot-50

Renée : Je vais gerber !

Sans blague !

Screenshot-51

Va te laver !

Renée : Ouais attend un petit tag et j'y vais !

...

Screenshot-52

Sandy : 3 boissons énergisantes svp.

3 ???

Sandy : *Tout bas* C'est pour un défi.

Vous allez me rendre dingue avec vos groupes sociaux !

Screenshot-53

Heu...

Charlie : Je m'entraine à faire le chant de l'université !

Le soir, sous la pluie et dans les fougères... logique !

Screenshot-54

Toujours vivante ?

Sandy : Ouais mais je me sens... whaaaa ! J'ai envie de courir, de sauter !

Ok... bad trip ! Vitus, garde un oeil sur elle.

Vitus : Ca marche mais je dois prendre un cours de cuisine après...

Bon, je m'occupe de la tox !

Screenshot-55

Oh la vache ! Sandy au pied !

Sandy : Je me sens trop bien !

Screenshot-56

Ca va ? T'es calmée ?

Sandy : Fais chaud !

Zeeeeeeeeeeen ! Remets tes fringues et rentre à la maison ! Didjou !

Screenshot-57

Charlie : AIEEEEEEEEEEE !

Qu'est-ce qui se passe encore ?

Charlie : Elle a envoyer la balles dans mes boules !

... Ok. Bon au dodo vous deux ! En plus il pleut alors je sais qu'il y a certaines personnes qui seraient très heureuses de vous voir morts mais moi ça m'arrange pas !

Sandy : Nous voir morts ?

Charlie : Cherche pas...

Screenshot-58

Vitus : Ca a été avec Sandy ?

Plus ou moins... Enfin elle dort là c'est le principal !

Vitus : Ok ! Bonne nuit !

Screenshot-59

Renée : Salut Loulou !

Charlie : Tu rentres enfin...

Renée : Ben j'ai prit un cours de guitare... ça va pas ?

Charlie : On se voit à peine...

Renée : Je suis désolée mon chat... on passera plus de temps ensemble ok ?

Charlie : Ok... Je vais me coucher. Bonne nuit !

Renée : Bonne nuit...

Screenshot-60

Renée : Tu crois qu'il est fâché ?

Mais non... il s'est prit un coup dans les bourses et il a prit que les lectrices n'étaient pas fan de lui... c'est beaucoup d'émotions...

Renée : Les lectrices n'aiment pas mon chouchou ?!

Non, elles te verraient plus avec Vitus.

Renée : *explose de rire* mais Vitus est comme mon frère ! C'est juste impossible !

Je sais. Aller bonne nuit bichette !

Renée : Bonne nuit betty !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La prof... c'est même pas une prof, c'est une intervenante. Enfin, c'est bizarre parce qu'elle est marquée comme prof dans le tableau des relations, mais elle va en cours aussi (et généralement c'est un loup garou..)
B
Oui je l'ai pas râtée... XD
C
Sandy la tox ! J'adore !
B
Oh ouii! *-*
B
Idjya : Ah ah ! Vas-y ma chouquette ! Je me marre comme une folle ! ^^<br /> <br /> Y a longtemps que j'avais plus joué comme ça ! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou : On va écrire un guide "Comment survivre à l'université". MDR
Publicité