Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2013

Université : Les exams

Screenshot

Renée : La manif est à 15h. Vous viendrez ? Tenez, voilà un tract !

On peut pas dire que t'es pas motivée...

Screenshot-1

Ca va ?

Sandy : Oui, je décompresse un peu.

Je comprends...

Screenshot-2

Cours de travaux pratiques pour nos artistes en herbe et... sur l'herbe. Hum.

Screenshot-3

C'est agacant à force ! Pourquoi tu te mets toujours dans les coins ?

Charlie : Pour être à l'ombre.

Pas con... mais bon mes photos sont nazes !

Screenshot-4

Premier cours auquel on peut assister pour Charlie. Le prof a déjà l'air moins zinzin...

Screenshot-5

Nous y voilà ! La manif...

Renée : Chers amis, CA NE PEUT PLUS DURER !!!

Outch... mes oreilles !

Renée : Les profs nous exploitent ! Ils nous font travailler comme des bêtes, ne reconnaissent pas nos efforts et au final nous donnent des notes de merde !

Screenshot-6

Renée : QUOI ?! T'es pas d'accord ? Tu vas voir ta gueule !

*-*

Screenshot-7

Ah... mes bisounours ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Sandy : Je vais poster ça sur mon blog ! Mes abonnés vont adorer !

...

Screenshot-8

Heu... ça dégénère légèrement là non ?

Renée : Ouais... c'est cool non ?

Heu...ben en tout cas on me dit que c'est une réussite et que vous avez tous un bonus pour vos notes !

Renée : Yeah !

Screenshot-9

Vitus : T'as vu la nouvelle vidéo dégeu ?

Mec blond : Non.

Vitus : Regarde ! Le chien fait caca sur le tapis et l'aspi automatique étale tout ! MDR

Mec blond : Bah ! C'est horrible ! LOL

Les mecs...

Screenshot-10

Charlie s'est trouvé une nana avec qui étudier.

Nana brune : Ben c'est bon ! Je suis sûre que tu vas l'avoir ton exam !

Charlie : Merci de ton aide !

Screenshot-11

Vitus se fait une petite fusion d'esprits avec son pote blond ! Si j'étais méchante, je dirai qu'il doit avoir du mal... XD

Screenshot-12

Chouette une nouvelle fête ! Heu... On peut savoir pourquoi tu agresses ce mec ?

Sandy : *Tout bas* Pour un défi.

Ok... de plus en plus bizarres vos défis !

Screenshot-13

Sandy : Gros lama déguisé en Johnny Halliday !

Vitus : Ce gars t'embête ma chérie ?

Mec en cuir : Non mais ça va pas bien ? Cette folle vient m'agresser chez moi alors que je ne la connais même pas et maintenant j'ai son mec sur le dos !

Screenshot-14

Evidemment toi t'es sur le fût... Vous ne devriez pas plutôt dormir la veille d'un exam ?

Charlie : Glouglou...

Ok...

Screenshot-15

*BOUM !*

Mouhaha ! Je ne m'en lasse pas !

Screenshot-16

Alors ?

Sandy : *Tout bas* Il m'a jeté dehors avant que j'ai réussi le défi !

Tu m'étonnes... Moi tu viens me traiter de lama chez moi je te jette dehors aussi mais avec un coup de pied au cul en prime !

Screenshot-17

Et toi t'as passé une bonne soirée ?

Renée : Oui j'ai été voir un film !

Ah, quoi ?

Renée : Black Swan. C'était cool !

Ah oui je l'ai vu !

Screenshot-18

Pas encore au lit ?!

Sandy : On va bosser un peu !

Il est temps...

Screenshot-19

Renée : Vous croyez qu'ils vont poser des questions là-dessus ?

Vitus : Aucune idée...

Charlie : J'espère que ça va aller...

Sandy : La ferme et bossez ! Je suis stressée !

Bon aller du calme et au dodo. Y a un moment où ça sert plus à rien de bosser.

Screenshot-20

Vitus : Sandy est super stressée...

C'est normal... ça ira mieux demain après les exams.

Vitus : Non mais je veux dire en général. Moi je suis plus cool mais elle est toujours survoltée...

Les contraires s'attirent...

Vitus : Sans doute. Bonne nuit !

Bonne nuit...

Screenshot-21

Charlie : Betty, il faut que je réussisse ! Je veux que Renée soit fière de moi !

On a tout fait pour en tout cas... Mais ne te prend pas la tête, givrée comme elle est, elle serait capable de trouver ça rebelle de sortir avec un cancre !

Charlie : *Rires* Merci Betty !

De rien ! Dors maintenant, tu as besoin de repos !

Charlie : Bonne nuit.

Screenshot-22

Sandy : Bonjour ! Aller c'est l'heure ! on y va ! Donc chapitre 1...

Oh ! Du calme ! Tu vas pas vivre vieille à ce rythme ! Et puis ménage Vitus un peu aussi...

Sandy : Pourquoi ? Il est fâché ?

Non mais il a du mal à te suivre... Tu fonces à 200km/h et le pauvre est trainé derrière.

Sandy : Oh... Je vais faire attention.

C'est bien.

Screenshot-23

Bonjour vous deux ! En forme ?

Charlie : Pas assez dormi... J'ai pas les idées claires...

Ca ira mieux après une bonne douche. Et toi poulette ?

Renée : Moi ça va. J'ai faim !

Bonne maladie ça !

Screenshot-24

C'est pas très sain ça... tu pouvais pas attendre de prendre un bon petit déj ?

Sandy : Pas le temps ! On est à la bourre !

Screenshot-25

Vous non plus vous mangez pas ?

Charlie : Pas le temps... malheureusement !

Mais c'est pas humain ça !

Screenshot-26

Renée : A qui le dis-tu ! Je pourrais bouffer un boeuf tellement j'ai faim !

Oh... courage ma belle, vous avez des pommes dans vos sacs.

Renée : Cool...

Screenshot-27

Alors ? ALORS ????

Screenshot-28

Charlie : On a réussi !!!!

Yes ! Bravo !

Renée : Vite ma pomme !

Screenshot-29

Vitus : Ouiiiiiiii !

Toi aussi mon Vitus ? C'est génial !

Screenshot-30

Sandy : I'm the best !

Félicitations !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vi ! ^^
C
Chouette ils ont eu leurs exams !
B
Ah !!! Génial ! :-D<br /> <br /> Pour les autres coiffures, envoie-moi un MP. ;-)
A
Ca a marccccccccccccccccccccccccché ! Il a bien voulu ! Je suis trop trop trop contente ! :D
A
Mais tu sais Betty, si jamais ça marche pas, ce qui est fort probable, je pourrait te demander certaines coifures de ton legacy que je rêve d'avoir ! :)
Publicité