Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Le Legacy de Perle Green
  • Bienvenue à toutes et à tous ! Je vous invite ici à suivre l'histoire de Perle Green sous forme de Legacy (un challenge qui consiste à faire vivre une famille de sims sur 10 générations) créée avec le jeu les Sims 3 sur PC. J'espère que vous aimerez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy de Perle Green
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2013

Université : ...le réconfort !

Screenshot-62

Renée : Ecoutez-moi bien tous ! Je suis raide dingue de Charlie Cygne ! Vous entendez ? Je l'aiiiiiiiiiiime !

Heu...

Renée : *Tout bas* Je crie mon amour, c'est rebelle.

Ok...

Screenshot-63

Tu manges une herbe... c'est rebelle ?

Renée : *Tout bas* Tout à fait !

Screenshot-64

Charlie : Ouais, une fête au fût chez moi à 16h. Tu viens ? Cool !

On fait une fête ?

Charlie : *Tout bas* : Oui !

Bah pourquoi pas...

Screenshot-65

Charlie : Aller mon pote, une petite photo pour montrer à tous les lecteurs qu'on est potes !

Vitus : Ouais !

Screenshot-66

Je parie que tu jettes des herbes...

Renée : Tu me connais !

Screenshot-67

Whaaaa ! C'est joli !

Screenshot-68

Et c'est parti pour la tournée sur le fût !

Screenshot-69

Charlie : Oups !

Franchement... Avec des muscles pareils, Charlie !

Charlie : *Tout bas* Elle a glissé...

Screenshot-70

Il s'en sort mieux dans ce sens là !

Screenshot-71

Sandy aussi !

Screenshot-72

T'as pas encore assez bu ?!

Sandy : *Tout bas* Rhooooooooo ! On s'amuse ! Hips !

Ouais...

Screenshot-73

Je savais qu'il était pas net ce poireau ! C'est un dealer !

Screenshot-74

Charlie : Y commence sérieusement à me chauffer le choux-fleur ! Je vais me le faire !

Du calme Charlie ! COUCHE !

Screenshot-75

Oui... c'est bien le professeur de Renée et Vitus que vous voyez courir à poil là... Franchement...

Screenshot-76

Charlie : Fais chier ! Pour qui il se prend ? Il sait qu'elle est avec moi !

Sandy : Hips ! Qui ?

Charlie : Le concombre ! Oh et puis fais chier, j'y vais !

CHARLIE ! Sandy ! Fais quelque chose !

Sandy : Hips ! Vomir !

Merci Sandy... T'es vachement utile !

Screenshot-77

Charlie : Tu permets la fougère ? C'est MA nana !

Le végésims : Heu...

Renée : Oh...

Screenshot-78

*PSsiiiiiiiiiiiiiiiiit !*

Renée : MERDE !!!!

Heureusement que t'es en maillot...

Screenshot-79

Renée : Ben alors mon loulou... t'es jaloux ?

Charlie : J'aime pas qu'il te tourne autour le légume !

Renée : *rires* Mais c'est juste un pote ! Tu devrais lui parler, il est sympa... et il est très influent chez les rebelles.

Charlie : Mouais. Je vais te le faire oublier moi !

Screenshot-80

Charlie : Héhé !

Screenshot-81

Déjà debout ?

Vitus : Ouais... j'ai super mal dormi avec le bruit de la fête et surtout la prise de tête avec Sandy. Merci d'avoir cafté pour le dessin...

Ca m'a échappé désolée. Mais il faut que vous parliez de tout façon.

Vitus : Ouais.

Screenshot-82

Sandy : Il fait frais ce matin...

Oui c'est l'automne. Mais ne noye pas le poisson... tu t'es prise la tête avec Vitus ?

Sandy : Oui... J'ai regardé son carnet à dessin et j'ai vu le nu de la greluche ! Alors j'ai légèrement pèté un câble...

Et ?

Sandy : Et il m'a dit que si je passais un peu plus de temps avec lui ça n'arriverai pas.

Bon, ben au moins vous avez crevé l'abcès...

Sandy : Oui mais j'espère qu'on a pas été trop loin...

Mais non, les disputes c'est sain.

Screenshot-83

Enfin j'espère...

Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Vitus : *Tout bas* Je sais pas trop... Trainer ici et là.

Ok...

Screenshot-84

Bonjour !

Charlie : Salut Betty !

Habillez-vous chaudement parce que l'automne est arrivé !

Charlie : Je vois ça !

Screenshot-85

Sandy : Super... il pleut ! Enfin au moins ça va avec mon humeur...

Aller, zen !

Sandy : Ouais, je vais appeller Maman, ça va me calmer.

Je ne vois pas trop comment parler à Nessie pourrait calmer qui que se soit mais bon...

Screenshot-86

Sandy : Maman ?

Nessie : Coucou mon trésor ! Comment ça va ? Tu appelles enfin ta vielle mère... fille indigne !

Sandy : *rires* Désolée maman, j'ai eu beaucoup de boulot. Mais ça va...

Nessie : Ooooh... Non toi ça ne va pas ! N'essaye même pas de me mentir ! Je t'ai porté pendant 8 mois, 14 jours, 6 heures et 35 minutes et j'ai mis 7h20 à te mettre au monde donc je te connais !

Sandy : *soupir* Je me suis disputée avec Vitus...

Nessie : Qu'est-ce qu'il a osé te faire ce petit crétin ? Il t'a trompée ? Frappée ? Dis-moi ma chérie !!!

Sandy : Heu... Mais non ! Il a dessiné une nana nue et il dit que je ne passe pas assez de temps avec lui.

Nessie : Oh ! Mais c'est rien ça ma puce ! Il fait bien des études d'arts non ? Donc c'est normal qu'il fasse des nus ! Quand à toi tu dois passer du temps avec lui sinon c'est normal qu'il se sente seul...

Sandy : Tu as raison... Mais je m'emballe vite, j'ai de qui tenir pour le caractère !

Nessie : *rires* Ca c'est sûr ! Bon, et les études ?

Sandy : J'ai réussi mes examens haut la main !

Nessie : Magnifique ! Bon il faut que je te laisse ma puce, je dois aller travailler ! Je t'aime fort et ne te prend pas la tête !

Sandy : Je t'aime aussi maman. Embrasse papa et merci !

*Clic*

Ca va mieux ?

Sandy : Oui ! Maman a toujours sû me remonter le moral ! Il faut que je m'excuse auprès de Vitus maintenant...

Screenshot-87

Tu fais quoi ?

Sandy : J'envoi un SMS à Vitus !

Screenshot-88

Ca va ?

Vitus : Oui ! Je suis devenu tellement populaire chez les Geek que j'ai gagné un nouveau trait !

J'ai vu ça... mais bricoleur bof... Enfin ça aurait pû être pire. Sinon tu as reçu le SMS de Sandy ?

Vitus : Oui. Elle s'excuse et veut qu'on se parle.

Et ?

Vitus : Je finis ma partie et j'y vais.

Ok.

Screenshot-89

Et toi bichette, tu vas faire quoi de ta journée ?

Renée : Je ne sais pas encore... je vais trainer je crois.

Bien, profite de ta journée de repos.

Screenshot-90

J'espère qu'ils seront plus beaux au fur et à mesure parce que là...

Screenshot-91

Nan mais attend ! C'est ta prof zinzin que tu dessines à poil entrain de faire Stayin' Alive là ?

Renée : *Tout bas* C'est un membre éminent des rebelles figure-toi !

Ca explique tout...

Screenshot-92

La petite danse du campus !

Screenshot-93

Ca devient chelou toutes ces photos quand même mais bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il a de l'humour. ^^
C
"Charlie : Tu permets la fougère ? C'est MA nana !"<br /> <br /> Là ça m'a tuée^^ <br /> <br /> Il a de bonnes vannes le Charlie quand même !
B
^^
C
Merci ! :)<br /> <br /> Je file commenter tout ça :p
B
C'est ici : http://www.sims-artists.com/t7206-challenge-le-legacy-de-perle-green<br /> <br /> ;-)
Publicité